Sujet: Salut tout le monde. Ven 2 Aoû 2013 - 20:48
Je ne sais pas vraiment quoi dire ... Je suis le co-admin et co-fondateur de pavorem ... je ne viens pas pour la partenariat mais pour le plaisir. J'ai écris un peu d'article sur des legendes urbaines, des folklores ... j'aime ce qui est occulte/ésotérique/paranormal en somme et ... Et bah votre forum en regorge donc c'est cool. C'est plus ou moins tout, et au passage vous avez les meilleurs smileys du monde.
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Salut tout le monde. Sam 3 Aoû 2013 - 4:40
bienvenue Necromastah
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Salut tout le monde. Sam 3 Aoû 2013 - 8:48
Sois le bienvenu et merci pour les compliments!
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Salut tout le monde. Sam 3 Aoû 2013 - 9:01
bonjour et bienvenue a toi c'est un plaisir de t'acceuillir sur minuit alors découvre et profite
le partenariat. J'y pense , mais je suis a moitié en vacances et je n'ai pas eu le temps de contacter le fondateur. beaucoup de choses a faire en aout mais oui ca m'interesse je reprends contact fin aout début septembre et on met cela en place.
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Salut tout le monde. Sam 3 Aoû 2013 - 11:36
Bonjour et bienvenue NECROMASTAH
les légendes urbaines ... un sujet psychologique intéressant ... comment et pourquoi naissent elles ???? sont elles des mises en garde ? comment s'alimentent elles .... ???
Necromastah ¤ Membres ¤
Sujet: Re: Salut tout le monde. Sam 3 Aoû 2013 - 23:00
Merci pour votre accueil !
ECNI a écrit:
les légendes urbaines ... un sujet psychologique intéressant ... comment et pourquoi naissent elles ???? sont elles des mises en garde ? comment s'alimentent elles .... ???
Justement, je comptais faire des articles pour essayer d'analyser certaines peurs. Pourquoi une histoire/film/jeu est effrayant, quelles sont les mécaniques psychologiques sur lesquelles ces histoires/film/jeu arrivent à jouer pour être effrayantes ... Et tu viens de me donner une très intéressante piste de réflexion, merci énormément.
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Salut tout le monde. Dim 4 Aoû 2013 - 2:28
Mae govannen, Necromastah!
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Salut tout le monde. Dim 4 Aoû 2013 - 9:30
Necromastah a écrit:
Merci pour votre accueil !
ECNI a écrit:
Justement, je comptais faire des articles pour essayer d'analyser certaines peurs. Pourquoi une histoire/film/jeu est effrayant, quelles sont les mécaniques psychologiques sur lesquelles ces histoires/film/jeu arrivent à jouer pour être effrayantes ... Et tu viens de me donner une très intéressante piste de réflexion, merci énormément.
il n'y a pas de quoi !!! ... il y a toujours plus d'idée dans 2 têtes que dans une seule
john1280 Agent du FBI
Sujet: Re: Salut tout le monde. Mar 6 Aoû 2013 - 14:49
Bienvenu sur le forum
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
Sujet: Re: Salut tout le monde. Jeu 8 Aoû 2013 - 10:16
Bienvenue
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Salut tout le monde. Jeu 8 Aoû 2013 - 11:34
Salut et bienvenue, au plaisir de te lire
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
Sujet: Re: Salut tout le monde. Jeu 8 Aoû 2013 - 16:28