Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?

Aller en bas 
+3
Quinqua
john1280
chantara
7 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:33

...la lune ou Mars par exemple.







Moi je pense que OUI.
alors je n'aurai peut -etre pas la chance de le voir de mes yeux, mais je pense que l'homme ira batir une station sur la lune.
Pour y travailler et faire des expériences. Y entreposer des déchets (radioactif) ou installer un poste avancé pour l'observation et l'écoute de l'espace .
Maintenant, une société indépendante Mars One au dire de la vidéo , prévoit une colonisation de Mars pour 2023 , alors attendons et observons !

Mais vous vous pensez que ca va se faire ?


Dernière édition par chantara le Lun 5 Aoû 2013 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:08

Je pense que oui également.

Mais ca sera pas avant de longues et longues années.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:43

apparement une societe privée commence a demarcher pour 2023 !
cela pourrait arriver plus tot que prevu
Mars , on arrive ! cheers 


Dernière édition par chantara le Lun 5 Aoû 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:00

Pour la lune?
Moi, j'ai entendu qu'une société démarchait pour un voyage aller simple pour Mars Shocked 

Sinon, moi je pense que l'homme a déjà colonisé une autre planète, la nôtre... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:06

J'ai crée un nouveau sujet pour le voyage sur Mars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:14

oui tres bien, c'est complémentaire.
moi je trouve cela genial. Coloniser une nouvelle planète.
s'installer a demeure sur Mars et ca, dans 10 ans !
ce sujet est a suivre .... study 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey


Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:11

coloniser, envahir, c'est le propre de la nature et l'homme en est un produit (plus ou moins monstrueux certes) . coloniser c'est posseder. La terre a eté un vaste champ de bataille pour cette unique raison (la carte et le territoire). laissez vos plantes sans les tailler et vous verrez qu'elles aussi envahissent leur entourages. Coloniser c'est dans notre nature profonde, c'est en nous.
Pensez bien que le jour ou la colonisation de mars sera réalisable, homo sapiens sapiens se jettera dessus , comme un fauve sur une proie, comme un gosse dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:23

Je suis de l'avis de Rant-Casey, cette fringale de colonisation est assez flippante, qu'est-ce que l'homme ne ferait pas pour s'approprier un bout de terre? (ou de Lune ou de Mars)
J'aime l'axiome des Amérindiens: "la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre." Philosophie qui hélas les a perdus!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:08

Tous les peuples pacifistes sont voués à une destruction massive par ceux qui sont plus violeJents.
Je me demande si un jour, le bien aura raison du mal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:13

un jour qui sait ou les gens seront satisfaits de ce qu'ils ont mais quand.

Malheureusement, la jalousie est un sentiment qui caractérise énormément de monde (pas tous ouf)

pourquoi lui et pas moi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:33

Ils sont en train de terraformer mars, d'après ce que j'ai entendu :)
sur stopmensonge.com mais je trouve plus le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:09

je pense aussi que l'humain colonisera une planéte ,un jour
un peu,a la facon de nos visiteurs,qui sont venu sur la terre a une certaine époque
et comme nous nous étions juste sorti du stade animal,alors nous les prenions pour des dieux
si ca se passe sur une autre planéte habitée,nous seront pris a notre tour pour des dieux:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?    DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT N° 17 : Pensez vous que l'Homme finira par coloniser une autre planète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: