Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets

4 participants
AuteurMessage
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Empty
MessageSujet: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:05

Emission sur France 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:50

Faire remonter un peu les sujets sans réponse, encore une longue vidéo que je regarderai plus tard.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:03

Merci Triskel, c'est vrai que c'est long mais très intéressant!
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 6:21

je n'avais pas vu ce sujet,qui est trés intéressant,bien sur,pour moi
comme j'ai subi un avc,il y a dix ans,je fais partie des gens,qui aissaye de comprendre un peu le fonctionnement du cerveau
bien sur j'ai du mal,mais,je pense que d'habord,il faut étre volontaire,ne pas rechinier a la tâche
car,quant,il vous manques des fonctions motrices,il faut,chaque jour,stimuler ces parties en faisant des exercices,et c'est,par ce biais,que,le cerveau n'oublie pas ces parties
sans cela,il a vite fait d'oublier les parties qui fonctionnent mal,jusqu'a ce que cela ne fontionne plus
en fait,zappé
bien sur ca demande des efforts,je me demande toujours pourquoi certains les font ces efforts,et ,pas d'autres
il ne faut jamais rester bléssé,sans aissayer de ne rien faire,c'est le but de la vie,aissayer d'aller toujours un peu mieux
et,bien sur,je ne comprends pas ceux qui se laissent aller

c'est un peu comme des alcooliques,ils leurs faut leurs doses chaque jour
hé bien moi,il me faut ma dose d'exercice chaque jour,et ca c'est pour mon bien,contrairement aux alcolos  gre 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:22

Beau commentaire Gemaf, et tu as absolument raison! Ne jamais se laisser aller et toujours se battre pour remonter la pente, c'est valable pour toutes les situations.
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:31

Je comprends ce que tu veux dire, mon frère ayant fait un AVC il y a 5 ans. On lui avait dit qu'il ne reparlerait plus et qu'il aurait des soucis psychomoteurs. Aujourd'hui, certains de ses voisins lui demandent ce qu'il a pour être en "maladie". On ne voit rien.
Bien entendu, moi qui le connais bien, je vois des différences et puis il y a toujours ces moments d'émotion où il ne gère plus bien le débit de ses phrases mais ça, ça m'arrive aussi et je n'ai pas eu d'AVC.

Le cerveau a besoin de sa dose comme tu dis et même s'il n'a jamais subi de traumatisme, on voit bien que quand on ne le fait plus bosser, il s'endort, il ramollit.

Et puis, il y a tellement de choses qu'on ne sait pas sur lui que tout est possible finalement!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:37

je ne l'avais pas vu non plus ce post.
c'est bien de les remonter pour ceux qui serait passé a coté. (comme moi)
MErci , je vais le visionné plus tard également parce que 2h de reportage.  Very Happy 

gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:21

en fait,le matin de bonne heure,je fais bien de remonter des posts,que,je juge intéressants  cheers 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:24

Et tu fais bien, il y a encore beaucoup de sujets qui n'ont pas été lus, alors continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets   Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets Icon_minitime

Le monde d'après : le cerveau et les avancées sur ses secrets
Page 1 sur 1