Prière pour faire passer une âmeLors de la pratique de l'écriture automatique, il arrive d'avoir pour contact ce que l'on appelle "des âmes égarées". Personne ne sait vraiment si elles n'ont pas voulu partir ou si elles sont restées volontairement et qu'elles ne peuvent plus rejoindre ensuite la lumière.
Certains racontent même qu'un défunt parfois ne sait pas qu'il est mort (comme dans le film "6ème sens".)
Quoi qu’il en soit que faites-vous pour aider ces âmes perdues qui vous demandent de l'aide ?
Imaginer que cela puisse vous arriver. Vous êtes perdu, dans le noir total. Plus de lumière pour vous guider, et cela depuis tellement longtemps que plus personne ne vient vous chercher. Probablement encore dans le bas astral, avec ceux qui refusent toute évolution possible. Vous ne vouliez pas quitter vos proches, pas maintenant. "Ils m'ont tellement pleuré que je n'arrivais pas à rejoindre la lumière et puis cette lumière à disparu!"
De l'aide. Voilà ce que nous pouvons apporter ou essayer d'apporter.
En espérant que quelqu'un le fasse pour nous si cela nous arrivait.
Une bougie.
Une pensée d'amour.
Et une prière.On ne s'improvise pas passeur d'âme, mais si on doit aider, on le devient tout simplement.
" Oh Seigneur, divine Source de vie, rend cette âme dans ton amour et dans ta lumière.
Permets lui d'apaiser toutes ses souffrances mentales,
émotionnelles et corporelles,
afin qu'il (elle) trouve enfin la paix de la vie.
Libère-le (la) de tout attachement à cette vie et permets lui de continuer son chemin dans la sérénité et la joie de la vie éternelle.
Je te confie cette âme dans l'assurance de ta bienveillante protection.
Amen."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]