Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GEOBIOLOGIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: GEOBIOLOGIE   GEOBIOLOGIE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:37

Coquille St Jacques et ondes de forme
 
Je voudrais vous faire découvrir les vertus de la coquille St Jacques (vide).
La coquille émet des ondes de forme bénéfiques pour la maison, le jardin et divers usages pour la santé.
J'ai sauvé personnellement il y a plusieurs années une azalée qui était en bien triste état, et qui maintenant fleurit tous les ans.
Un usage non indiqué dans l'article qui suit est d'éviter la dispersion des ondes émises par le compteur électrique. Il suffit de poser au-dessus une coquille, la partie creuse vers le compteur.
 
LA COQUILLE SAINT-JACQUES - Son utilisation en géobiologie
 
Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie?
 
Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu'on appelle " émission induite par les formes" (EIFS)ou "onde de forme". Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c'est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat.
Ce type d'émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d'abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s'est aperçu qu'elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.
Si l'on veut mesurer son taux vibratoire on s'aperçoit qu'elle vibre à l'infini. Ainsi, elle permet d'augmenter le taux vibratoire de l'endroit où l'on dort si elle est mise sous le lit par terre. (géobiologie)
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
On va donc utiliser la coquille saint-jacques pour DYNAMISER et PURIFIER :
en jardinage par exemple : pour dynamiser des plantations, en pot ou dans le jardin (vos plantes pousseront plus vite). J'ai ainsi sauvé un ficus pratiquement mort, dont le taux vibratoire est passé de 5000 U.B à 8000 en 2 heures
Dans le jardin j'en mets plusieurs au feeling, côté bombé à l'extérieur)
 
dans une maison :
- pour augmenter le taux vibratoire d'une pièce, en installant un des montages ci-dessous, les stries étant orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre. C'est le montage avec 5 coquilles toutes orientées grand côté au nord qui me parait le plus performant
- autres utilisations : - une coquille posée sur un noeud géopathogène (croisement du réseau Hartmann par exemple) va supprimer l'effet nocif de ce croisement
- une coquille fixée sur une poutre au-dessus d'un lit supprime l'effet nocif de cette poutre
- une ou plusieurs coquilles posées sous un lit vont procurer un meilleur sommeil
 
 
Pour PURIFIER : par exemple vous avez acheté des bijoux dans une brocante, mettez-les dans une coquille saint-jacques pour les purifier, pour enlever les mémoires qui y sont attachées.
En lithothérapie et radiesthésie, on utilise aussi la coquille pour "nettoyer" pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés. L'action sera encore plus efficace avec de l'eau, qui devient une eau d'un très haut taux vibratoire (comme de l'eau bénite) dans la coquille.
Vous remarquerez que les bénitiers à l'entrée des églises ont souvent une forme de coquille saint-jacques, car l'eau y est dynamisée en permanence et reste vivante.
Je me sers souvent aussi de coquilles (orientées nord-sud) pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit : fruit posé dans la coquille, carafe d'eau à côté de la coquille, élixir floral, etc...
 
(je constate que certains préconisent le c ôté plat présenté au nord, et d’autres le côté rond, alors à vous de tester au pendule!)
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Dim 11 Sep 2016 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

GEOBIOLOGIE Empty
MessageSujet: Re: GEOBIOLOGIE   GEOBIOLOGIE Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:51

La Géobiologie
 
La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur les êtres vivants.
Cette science très ancienne traite principalement des influences subtiles, liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains, etc.), et de phénomènes cosmotelluriques (vortex, cheminées cosmotelluriques, réseaux magnétiques terrestres, etc.).
Actuellement, son rôle est essentiellement celui de détecter les différentes nuisances et de les neutraliser. Cela peut être des phénomènes telluriques ou des perturbations électromagnétiques, des ondes de forme, des entités, des mémoires négatives, etc. C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies d’un lieu afin de s’y sentir bien et d’y vivre avec sérénité. Cette pratique, connue depuis des millénaires, a pris différents aspects, selon les époques et les cultures, comme le Feng Shui en Chine ou le Vastu Shastra en Inde.
 
Mes méthodes de mesure sont basées sur la connaissance de la bioénergie page bioénergie, qui permet d’utiliser les ressentis de son corps pour décrire les phénomènes invisibles d’une façon reproductible. Bien que n’utilisant jamais d’appareils de mesure, je peux, grâce à ces méthodes, avoir de nombreuses informations sur la plupart des phénomènes invisibles. Voici un certain nombre de choses que j’ai découvert en pratiquant la bioénergie et la géobiologie:
Harmoniser son lieu de vie
Réaliser des jardins biodynamiques
Repérer des lieux de guérison
Utiliser les vortex (méditation, chamanisme)
Détecter la présence de l’eau
Planter des arbres sur des endroits favorables
Dynamiser l’eau et les aliments
Implanter des constructions en tenant compte des phénomènes telluriques
Créer des circuits de régénération
Communiquer avec des présences invisibles
Équilibrer le corps humain
Mesurer l’énergie vitale de tout ce qui nous entoure (alimentation, habitat, etc.)
Ces pratiques m’ont permis de rencontrer des êtres invisibles, appelés les esprits de la nature. Ces êtres, connus depuis fort longtemps, existent réellement. Depuis 25 ans, je me passionne pour ce genre de recherches et j’anime des formations qui vous permettent d’accéder à ces connaissances et d’en savoir plus sur ce que l’on appelle la géobiologie, la bioénergie et les esprits de la nature.
 
La géobiologie sacrée
L'étude et l'analyse des sites sacrés est une de mes principales passions.
Depuis les temps les plus anciens, la connaissance des phénomènes positifs (réseaux sacrés, vortex, cheminées cosmotelluriques, courants telluriques, etc.) a été utilisée pour la réalisation et l’implantation d’édifices de pierre, depuis les mégalithes jusqu’aux cathédrales, en passant par les ponts, les châteaux et toutes autres constructions d’envergure.
 
Le domaine de la géobiologie sacrée consiste principalement en l’étude des temples anciens et des sites archéologiques.
Quel est le point commun entre tous ces temples ? À quoi servaient-ils ? Que signifiait le choix de leur emplacement ? Comment fonctionnaient-ils ? Comment étaient-ils reliés ? Que peuvent-ils nous apprendre ?
L’étude de ces sites est très riche en enseignement. Elle peut nous permettre de mieux comprendre le fonctionnement subtil de notre terre, et ainsi de coopérer avec les forces de la nature.
 
Yann Lipnik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
 
GEOBIOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: ECOLOGIE/SAUVONS LA PLANETE ET LES HOMMES...-
Sauter vers: