Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque

Aller en bas 
+5
Arwen
ECNI
dark_ghost72
Fleuryan
EVE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:48

Ou plutôt plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:16

je ne sais plus comment on calcule les maisons
mais il y a plusieurs école car on m'a déja dit :
au lieu de balance ascendant balance
balance ascendant scorpion
je ne sais pas trop

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:48

Si tu veux, donne-moi tes coordonnées de naissance en MP (si toutefois, j'ai déjà accès à la MP) et je calculerai ton ascendant et en profiterai pour voir si tu as des planètes en maison 1 apportant une coloration à l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 6:41

il me semble me souvenir que j ai le soleil en balance... mais c'est loin.
je t'envoie ca, moi de peux t'écrire , mais tu ne pourras peut etre pas me répondre
enfin pas tout de suite Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:30

Apparemment mon étude est dans la boîte d'envoi. J'espère que tu pourras la lire car je n'en ai pas conservé de trace et je serai obligée de tout refaire si ça ne marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:32

J'avais commencé l'étude de l'astrologie il y a bien des années, puis je me suis tournée vers la numérologie que je préférais. J'ai passé le virus de cette dernière à ma fille qui est allée beaucoup plus loin que moi, et du même coup, c'est curieux, j'ai tout abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 9:22

L'astrologie a été ma première passion et l'est toujours. Par la suite, je me suis intéressée également à la numérologie, tenant compte principalement du chemin de vie, des années personnelles. Je dois que mes résultats les plus frappants et poussés le plus loin sont ceux obtenus par l'astrologie. J'ai même pu remonter à la pré-naissance d'une jeune femme qui était née estropiée. Je lui ai dit de demander à sa mère ce qui s'était passé au 5ème mois de sa grossesse. Il s'est avéré qu'à cette époque, elle avait tenté d'avorter toute seule mais n'avait réussi et le fœtus en avait souffert et eu des séquelles. Avec la numérologie, je ne suis jamais parvenue à un tel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:48

c'est impressionnant ! mais ca ne m'etonne pas. certaines personnes, dont tu as l'air de faire partie
pousse l'extreme perfection de leur art/passion et arrive a tirer le meilleur de la technique.
félicitations

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:47

Autant je suis brouillonne dans le quotidien, autant je fais preuve d'une extrême précision dans mes travaux d'astrologie. Ayant constaté maintes fois qu'une erreur de moins de quatre minutes dans l'heure de naissance pouvait avoir de l'importance, par exemple changer de signe la pointe d'une maison avec tout ce que ça entraîne, je ne commence pas l'étude d'un thème avant d'avoir vérifier l'exactitude de l'heure qu'on m'indique. Sachant que les heures varient d'un jour à l'autre (mais évidemment, c'est impossible de remettre les pendules à l'heure tous les jours), celles indiquées sur les extraits de naissance sont rarement exactes. Donc, je fais appel à mon intuition pour effectuer une rectification. Et après ça va tout seul, alors que j'éprouve des difficultés pour l'interprétation quand je travaille avec une heure inexacte. Je sais, ça peut sembler bizarre mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque   ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La symbolique du zodiaque
» Prévisions 2014 en Astrologie Chinoise
» LE ZODIAQUE DE DENDERAH
» Entrainement de travail - astrologie
» Astrologie Maya: le Tzolkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: