Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Tomates et patates sur une même plante, mais jusqu'où iront-ils?? Ven 4 Oct 2013 - 9:56 | |
| Voici la légende de la vidéo qu'on peut voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"L'entreprise agroalimentaire Thompson & Morgan a présenté dernièrement sa nouvelle création : le TomTato, une plante dont les branches produisent des tomates, et dont les racines produisent des pommes de terre. Une alternative amusante et ingénieuse pour les amateurs de jardinage manquant de place !" Je ne sais pas où ils vont mais ils y vont... "alternative amusante"??? je crois qu'on n'a pas trop les mêmes façons de penser ni si on vit sur la même planète... :suspect: | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Tomates et patates sur une même plante, mais jusqu'où iront-ils?? Ven 4 Oct 2013 - 10:28 | |
| A force de trafiquer les gènes des plantes et des animaux, je ne sais pas où on va finir. | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Tomates et patates sur une même plante, mais jusqu'où iront-ils?? Ven 4 Oct 2013 - 16:36 | |
| hé bien,voila autre chose,n'importe quoi,franchement,(la c'est une question)les chercheurs sont payé a ca,hé bien | |
|
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Tomates et patates sur une même plante, mais jusqu'où iront-ils?? Ven 4 Oct 2013 - 18:07 | |
| Et ils en sont fiers en plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomates et patates sur une même plante, mais jusqu'où iront-ils?? | |
| |
|