un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort
4 participants
Auteur
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mar 12 Nov 2013 - 19:07
un soldat apparait sur une photos deux jour après sa mort.
Les périodes de la guerre abondent en récits d' "apparitions fatales", des hommes se montre à leurs parents ou à leurs amis au moment de leur mort ou peu de temps après, très loin du lieu de leur décès. Wilfrid Owen, le poète de la guerre mondiale tué dans les Flandres en 1918, fut aperçu approximativement à l'heure de sa mort par se jeune frère Harold, qui se trouvait alors sur un navire, à plusieurs centaines de Kms de la Belgique. Souriant, il paraissait tout à fait réel et bien vivant.
Un des cas les plus étranges d'apparition en temps de guerre est la photographie de groupe d'une escadrille de la RAF prise lors de la Première guerre mondiale (photo de l'article). Derrière l'épaule d'un des hommes de la dernière rangée, on aperçoit le visage d'un mécanicien qui avait été tué deux jours auparavant par l'hélice d'un avion. On peut le distinguer se penchant sur l'agrandissement, des traits humains sont nettement reconnaissables.
Un autre cas fut celui d'un aviateur nommé McConnel basé à Scampton, dans Lincolnshire. Ayant pris l'air un matin pour un vol de routine, il apparut dans l'après midi à l'un de ses amis resté à terre. Il portait sa tenue de vol, s'exprimait normalement, lança un joyeux « à bientôt ! » avant de quitter la pièce en refermant bien la porte derrière lui. Ce ne fut que plus tard que son ami apprit que son appareil s'était écrasé.
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 4:09
étrange,en effet,je ne crois pas trop a ces choses la
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 8:39
On dit souvent que certains morts ne savent pas qu'ils sont morts pendant un bout de temps aléatoire. Peut-être qu'ils ne le savent pas au point de réapparaître et de parler comme si de rien n'était?
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 10:00
Oui, j'ai déjà vu cette histoire, ça semble vrai.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 10:41
moi j'y crois, car ma maman est venu me voir ainsi que ma fille, 48 h après son deces. (je pense qu'elle voulait nous dire au revoir) mais l'histoire est étonnante, mais ne me surprend pas.
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 11:26
Moi, ce qui me surprend un peu quand même, c'est qu'ils apparaissent sur des photos alors qu'ils sont censés être des entités sans corps solide, mais bon on en a vu d'autres. Et aussi l'histoire où plusieurs les voient alors qu'ils sont morts. Que certaines personnes soient sensibles à ces phénomènes, d'accord, mais plusieurs comme ça. Il faut vraiment que le disparu n'ait vraiment pas compris son décès et qu'il arrive donc à se matérialiser par la pensée... Pas clair ce que je dis mais je me comprends
Triskel Retraité
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 11:45
Je te comprends, mais certains fantômes peuvent se rendre visibles à force de volonté. Il y a d'ailleurs beaucoup de photos de fantômes qui sont certifiées sans trucage.
Quinqua Retraité
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 13:37
Ça fait froid dans le dos quand même!
Triskel Retraité
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 13:57
Comment as-tu vu ta maman Chantara? Comme en chair et en os, ou bien diaphane, transparente? Elle devait beaucoup vous aimer pour venir vous voir.
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 18:46
non je ne l'ai pas VU ! mais "senti" son odeur, sa présence, et pour moi son poids lorsqu'elle s'est assise sur mon lit. j'en suis restée bouche bée, car je ne m'y attendais pas et okcoral, son odeur egalement et sa présence qu'elle s'est sentie obligée de "fouiller" l'air de sa main pour s'assurer qu'il n'y avait rien....
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Mer 13 Nov 2013 - 18:57
C'est magnifique, même si ça doit faire un drôle d'effet. J'ai eu aussi cette expérience où j'habitais avant, il y avait l'empreinte d'une personne au pied de mon lit, et bien d'autres choses. Merci Chantara.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: un soldat apparait sur une photo 2 jours après sa mort Jeu 14 Nov 2013 - 9:14
De rien. le partage nous permet de réflexion sur nos questionnements mais également de ne pas se sentir "fou" ou seule face de des expériences inexpliquées. je n'ai pas d'explication a ce qui c'est passé cette soirée la, mais ma maman decédée la vieille est venue me voir et voir okcoral, alors que Fleuryan (que vous connaissez tous ici) scientifique et cartésien, ne l'a pas vu ni ressenti ! Nous etions tous a la maison cette soirée la.