| L'intégralité des émissions "les Revenants" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: L'intégralité des émissions "les Revenants" Jeu 12 Déc 2013 - 16:13 | |
| Les Revenants - Saison 1 [Complet]
Résumé de la série : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore.
Titre Original (France) : Les Revenants Producteur : Fabrice Gobert Acteurs : Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Clotilde Hesme... Genre : Drame, Fantastique Pays : France Année de production : 2012 Nombre de saison : 2 Nombre d'épisode : 16 Statut : En production (saison 2 en cours) prévu pour début 2014. Format : 52min (environ) Chaîne de diffusion : Canal +
Saison 01 = 8 épisodes
Dernière édition par Triskel le Jeu 12 Déc 2013 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Jeu 12 Déc 2013 - 16:28 | |
| bien ! je n'ai pas vu , car je n'ai pas canal + merci triskel | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Jeu 12 Déc 2013 - 16:35 | |
| Moi non plus je n'ai plus canal + et j'ai piqué les vidéos sur un blog ami, je suis bien contente! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Jeu 12 Déc 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Jeu 12 Déc 2013 - 22:14 | |
| je vient de regarder deux épisodes,et,c'est passionnant,difficile a comprendre quant même un grand merci Triskel,maintenant j'ai de quoi occuper mon temps vide la nuit | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Ven 13 Déc 2013 - 8:13 | |
| Tant mieux Gemaf! Moi j'ai regardé le premier épisode, d'habitude je n'arrive pas à regarder une vidéo un peu longue, mais c'est intéressant, je continuerai. | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Ven 13 Déc 2013 - 10:53 | |
| J'espère que les épisodes ne vont pas être supprimés parce que pour l'instant, je n'ai pas le temps de les regarder | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Lun 16 Déc 2013 - 22:21 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Mar 17 Déc 2013 - 3:26 | |
| j'ai bien sur regardé la totalité des vidéos,je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de fims et,je suis allé jusqu'au bout,c'est bien fait,mais,je n'arrive pas a comprendre le pourquoi des resurections | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Mar 17 Déc 2013 - 7:49 | |
| J'en suis au 5ème épisode, c'est un peu confus tout de même, mais Gemaf la série n'est pas terminée il y aura une deuxième saison, c'est pour ça que tu ne sais pas encore le pourquoi. | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Mar 17 Déc 2013 - 9:42 | |
| Le problème de ces séries, c'est justement qu'on ne sait jamais le fin mot de l'histoire. Ils font des saisons et des saisons en conservant le mystère et ça n'en finit jamais. Il arrive même qu'elle s'arrêtent tout à coup faute d'audience! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Mar 17 Déc 2013 - 10:04 | |
| c'est vrai, on verra bien, je vais quand même aller à la fin de celle-ci. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" Ven 20 Déc 2013 - 19:42 | |
| c'est vrai, moi aussi je vais tout de meme aller au bout.... on verra bien si la serie n'a pas assez de spectateur, ils ne tournent pas la suite. (profit quant tu nous tiens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intégralité des émissions "les Revenants" | |
| |
|
| |
| L'intégralité des émissions "les Revenants" | |
|