Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:04

J'ai souvent des insomnies et cette nuit, voici ce que j'ai remarqué...


Souvenez vous des cas de contact E.T. que vous avez lu ici sur minuit ou ailleurs. Rappelez vous des descriptions et des photos que vous avez pu voir, et les récits des témoins qui disent avoir vu des E.T. descendre d'un ovni !!!!
Je viens de noter ceci :
ILS N'ONT JAMAIS DE CASQUES OU APPAREILS RESPIRATOIRES
Pourquoi ? leur atmosphère est elle identique a la notre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exemple : photo ou fake , ca on ne sait pas..... évidement

on ne dit jamais lorsqu'ils descendent de leur appareil qu'ils retirent leur scaphandre comme le ferait nos astronautes....



Donc, ca pourrait expliquer plusieurs choses :

- la première : que la théorie que les E.T. nous aurait déposés sur la terre pourrait s'avérer vraie !
Que nous venions de leur planète et que nous ayons été "chassés" par punition et mis en exil, ou que nous ayons été créé par eux et qu'ils soient venus nous implanter sur terre pour x raisons (on ne correspondait pas a ce qu'ils voulaient crééer ou ils se sont fait un humanarium )

- deuxièmement : Qu'ils nous surveilleraient depuis si longtemps pour verifier notre avancement technologique et notre possibilité a les retrouver CHEZ EUX.
Ils pourraient avoir peur que nous revenions de la ou nous sommes partis.

- et troisièmement : cela pourrait expliquer , si nous venons de la meme planète cette ressemblance physique
entre le singe, l'homme et les petits gris ou venusiens (E.T.)
2 jambes, un corps, 2 bras et une tete en station debout et de taille équivalente (1 m à 2 m)


Ils pourraient respirer normalement chez nous , parce qu'on vient du meme endroit. Et ils pourraient avoir peur que nous arrivions jusqu'a chez eux , parce que nous pourrions respirer normalement aussi.



vous en pensez quoi vous ?


Dernière édition par chantara le Lun 27 Jan 2014 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:13

Ca me fait penser que dans les pétroglyphes antiques ils sont représentés avec ce qui ressemble à un scaphandre! Alors il se peut aussi que soit ils aient modifié notre atmosphère, soit s'y soient adaptés.
Si ils ont créé une nouvelle espèce sur terre, ils ont pu modifier l'atmosphère en même temps pour qu'elle soit idéale pour eux et leurs créatures?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:22

Oui effectivement ! Depuis le temps qu'ils nous visitent , ils auraient pu s'adapter.
sur les autres sites, ils apparaissent sous forme de Dieux (porte du soleil, maya, inca, ou dans les légendes amérindiennes, hindous etc) sans protection. ces récits sont anciens, mais moins que ces représentations rupestres.
Donc ils auraient pu changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:49

Pour les pétroglyphes, il est possible que ce ne soient pas des E.T mais des humains venus du futur. Avec la pollution qui nous gagne, il est probable que dans l'avenir, les humains ne puissent plus vivre sans scaphandre parce qu'ils n'ont pas pu s'adapter à l'air devenu irrespirable. Arrivés dans le passé et devenus très fragiles, ils gardent le casque pour ne pas attraper de virus ou autres saletés qui traînent?

Pour les E.T, je suis assez d'accord qu'ils nous observent depuis le début mais dans quel but de départ ou but final? Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:59

Saurons-nous un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:08

Peut-être que nos successeurs le sauront mais nous, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:07

je garde bon espoir. Je trouve que les choses bougent et avancent bien depuis 20 a 30 ans !
vous ne trouvez pas.
- émissions de plus en plus serieuses consacrées aux Ovni/E.T.
- témoignages de gens qui acceptent de parler de leurs aventures
- des vagues d'observations
- et la déclassification de certains pays qui avouent maintenant avoir cachés des faits sur les Ovnis/E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:40

Oui, on nous donne la becquée mais avouons que ça épaissit encore plus le mystère, malheureusement, et que dans ce flot subit d'informations, comme je l'ai dit ailleurs, on ne sait plus du tout ce qui est vrai et ce qui est faux. Est-ce que c'est voulu? Est-ce que c'est la rançon de la gloire? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:08

Je suis encore tombée sur ce pétroglyphe fait par les Indiens Anasazis dans Chaco Canyon, ça pose quand même des questions non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:11

Quand même oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:18

Et il y en a tellement d'autres comme ça, partout dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?   [etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[etude] Atmosphère, Atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: