Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Les Grands Blancs

Aller en bas 
+4
chantara
Quinqua
gemaf
Triskel
8 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:08

CHARLES HALL ET LES "GRANDS BLANCS" (Tall Whites)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Témoignage de rencontres avec des Etres extra-terrestres

Charles J. Hall est titulaire d'une licence en physique (1972) et d'une maîtrise en physique appliquée (1973) de l'université d'État de San Diego (Californie), ainsi que d'une maîtrise de gestion de crise décisionnelle (1983) de la Nova University de Fort Lauderdale (Floride). Il a plus de 18 années d'expérience en conception de logiciels, et plus de 9 années d'expérience en conception/création de sites Internet, incluant ceux destinés à usage militaire et gouvernemental. Il a aussi 18 années d'expérience en analyses scientifiques dans le domaine nucléaire. Il dispose d'une autorisation d'accès à un niveau secret du Département américain de la Défense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tall White (le Grand blanc)
Très peu connu, le Grand blanc, a été décrit par un ancien observateur météo de l'US Air Force de la Zone 51, il s'agirait d'un Humanoïde de 1m 80 à 2 m, jeune, très fin et luminescent.
Leur visage serait semblable au notre, excepté leurs yeux, bleus et plus larges que les nôtres.
Cette entité possèderait quatre doigts à chaque main, se terminant par des espèces de pinces.
Leur espérance de vie serait de 800 ans, et leurs vitesse de course atteindrait 60 kilomètres par heure.
Ils émettrait des sons entre le sifflement et l'aboiement.
Caractère : Selon Charles Hall, les Grands Blancs sont en très bons termes avec les hauts responsables des gouvernements, et peuvent devenir très violents si une situation ne leur convient pas.
Ils ne craindraient pas du tout les humains, et seraient capables de se protéger de n'importe quel projectile grâce à un champ magnétique.
Ils seraient aussi très fort en matière de lévitation et de télépathie.
Leurs premières motivations seraient le partage et l'étude scientifique des comportements de leur espèce et de la nôtre. .
Source : reso-off

Les Tall Whites représentent un phénomène assez récent dans le cadre des récits sur les extraterrestres dans la mesure où Charles Hall, ancien observateur météo pour l'Air Force, s'est livré à des confessions de façon très tardive. Il a préféré attendre que ses enfants soient indépendants mais également d'avoir la distance requise pour raconter l'incroyable expérience de ses interactions avec ces extraterrestres.

C'est entre 1965 et 1967 que Hall, alors stationné dans une zone voisine de l'Aire 51 sur l'immense base de Nellis dans le Nevada (Aire 53 ou 54), a véritablement vécu une vie au quotidien avec des extraterrestres humanoïdes de grande taille, à la peau blanche et crayeuse et aux grands yeux bleus en amande. L'expérience fut pour le moins traumatique pour l'intéressé tant elle fut étrange et hors norme. Pour illustrer de façon plus vivante l'affaire des Tall Whites, nous vous proposons de prendre connaissance de la traduction française de l'entretien exclusif que Charles Hall nous a accordé en ce mi avril 2005.


Lire ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:30

merci Triskel  coeur 

quant,j'ai vu le titre ,je me suis dit,Triskel fait dans requin aujourdhui
bien sur,je ne connaissais pas ces étres,qui ont l'air similaires a nous,avec un milliers d'années d'avance sur nous,peut étre plus
en tous cas c'est sympa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 7:55

Hi Hi, non pas de requin, mais ceux-là me font penser à ceux dont on parle au Mont Shasta depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:10

L’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer s’est exprimé sur l’existence de formes de vie extraterrestres intelligentes visitant régulièrement notre Terre. C’est la première fois qu’ un dignitaire politique de son rang s’exprime en détails sur le sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé
« Elles visitent notre Terre depuis des milliers d’années et sont originaires d’Andromède, des Pléiades ou encore de Zeta Reticuli. On en dénombre pas moins de 80 espèces différentes et certaines nous ressemblent à s’y méprendre. » Voilà ce qu’a déclaré l’ancien ministre de la Défense canadien Paul Hellyer dans une interview accordé à la journaliste Sophie Shevardnadze de Russia Today le 30 décembre dernier.

C’est en 2005 que l’ancien dirigeant des forces armées canadiennes, aujourd’hui âgé de 90 ans s’était exprimé publiquement pour la première fois sur le sujet lors d’une conférence de presse donnée à l’Université de Toronto. « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de nos têtes » avait-il lâché à l’époque.

Neuf ans plus tard, l’ex-politicien continue d’enquêter sur le sujet et rappelle que si le dossier OVNI est discrédité par un enrobage de fantaisie, il s’agit d’un phénomène bien réel, connu des forces armées et surtout pris extrêmement au sérieux par ces dernières.



Source : Russia Today
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:01

ha,enfin,un politique s'y met
ce n'est pas trop tôt,ca va peut étre continuer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:09

Ça bouge, ça bouge!!! yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:39

oui, enfin.......... on stop la langue de bois.
après la déclassification des dossiers secrets defense sur les ovni dans certains pays, voila la reconnaissance d'autres civilisations par des politiques.
ENFIN ! Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion

Assidu
inscription d'origine

Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:14

Les Grands blanc?!
La description m'interpelle! Pourquoi me diriez-vous? et bien regardez l'histoire de ce que j'ai vu et la description. A part les yeux, le reste est identique. Mais pour les yeux je n'étais pas sûr que cela soit un vrai souvenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:19

Absolument Orion, voilà sans doute l'explication de ce que tu avais vu! On en parle depuis de nombreuses années de ces êtres, il sont sans doute sur terre depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:26

Ça doit être terrifiant de voir ça quand on est petit, je n'ose même pas imaginer !
Il faut se rendre à l'évidence, ces êtres existent bel et bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion

Assidu
inscription d'origine

Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:51

Je confirme pour le côté terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:59

bien sur,je voudrais bien en voir un ,maintenant
enfant j'aurais eu une pour bleue  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
M-Lila
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
M-Lila


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:42

je ne sais vraiment pas quoi en penser... Je suis perdue.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:23

On est tous un peu perdus vu qu'on nous distille des infos comme ça, au goutte à goutte et que tout est fait pour qu'on doute. Il ne reste plus qu'à attendre de plus amples détails et, qui sait, LA rencontre enfin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:48

en fait,un peu tout le monde attend,une venue
notre esprit s'y prépare peu a peu,mais c'est d'un long  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:28

Ça, pour être long, c'est long !  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:03

C'est la première fois que j'entends parler de ces êtres. Pour moi, la seule manière d'y croire et d'en voir au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 62
Localisation : Sud-est

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:04

Il y a beaucoup de choses sur le forum dont tu vas entendre parler pour la première fois. Tu es prête ?  Very Happy 

Rien que le fait de t'être inscrite sur ce forum montre que oui. Ensuite, tu as raison de douter, c'est ce qui montre notre capacité à prendre du recul sur ce qu'on nous dit et ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 67
Localisation : Alsace

Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:28


J'ai lu le récit indiqué par le lien avec le plus vif intérêt.
Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler du Grand Blanc.
Naturellement, il est difficile d'y croire mais il est tout aussi difficile de ne pas y croire
car les données paraissent fiables ; alors qu'en penser ?

Je ne suis sûr que d'une seule chose : mon comportement sera différent en cas de rencontre
après avoir lu ces témoignages de personnes paraissant très sincères.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Blancs Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Blancs   Les Grands Blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des plus grands médiums
» les grands mythes pirates
» les grands changements qui s'annoncent... 2019
» Magasine : LES GRANDS MYSTERES DE L'HISTOIRE
» Centralisation des sujets - grands événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: