nous sommes le lundi 18, et comme à mon habitude, je vais travailler.
la veille, j'avais promis à ma petite de passer le mercredi avec elle. nous étions pratiquement à la milieu du matin quand ma cadre m'annonce de venir travailler mercredi matin.
et quelque chose, me dit, non, non, pas mercredi, sinon mercredi c'est catastrophe !!!!!
et une voix tellement forte.
donc, je lui dit, non pas mercredi ! mais elle insiste, et me dit, mais je n'ai que toi, le personnel qui reste c'est des intérims.
j'accepte, car après je dois être en vacance pendant une semaine. mercredi arrive, je prend la route pour rendre au travail, je commence à servir les petits déjeuner et voilà que je me brûlé la main.
je continue ma journée avec la main brûlé mais soigné par l’infirmière. je devais finir à 14 h, mais j'avais une couture à faire, donc j'y passe une heure dessus et la machine qui ne voulait marcher.
à 15 h, je signale à ma cadre que je léve le camp, car j'ai une heure de route pour rentrer à la maison. en plus, il neigeait fortement.
je pose mon sac à l’arrière, chose que je ne fais jamais d'habitude, avec mon portable.
et plus j'arrive prés de la maison, plus ça glisse.
arrivé à 3 km du lieu de résidence, la voiture part sur le coté gauche, juste avant un virage, je contre-braque, la voiture se remet dans l'axe.
mais d'un coup, la voiture est parti à droite et j'ai eu la sensation de me prendre un mur invisible. et quelque chose m'a dit laisse faire, ça va aller! (au moment, ou j'aperçevais le sapin).
et je repris connaissance, la voiture couchée coté conducteur. j'ai eteint le moteur. est klaxonné et appel de phare, car je ne savais plus si j’étais sur la route ou en contre bas du fossé.
et vous me croirais ou pas, à peu prés 3 mn aprés, il y a eu un pompier qui est venu.
et mon portable qui sonnait, car ma grande commençait à se faire du souci.