Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sensation de béatitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistinguette1
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
mistinguette1


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:52

je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j'ai la certitude que quelqu'un(je ne sais pas qui) me visite durant mon sommeil.
Tout ce que je sais c'est que cette "chose" est bienveillante, voir familière. je ne connait pas de mot assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti.
cette sensation de béatitude au réveil, je l'ai vécu aussi lors d'une rencontre étrange ou des entités m'ont parlé par télépathie.J'ai toujours tenté d'occulter tout ça, aujourd'hui j'aimerai comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:37

alors, pour tenter d'expliquer il me faut te poser quelques questions
- as tu perdu quelqu un de proche, un parent; récemment ou il y a quelques temps ?
si cette visite est si familière comme tu dis, tu la connais.
une idée peut etre sans te l'avouer.
ou un parent éloigné que tu n'aurai pas connu mais qui aurait tant aimer te rencontrer (un grand parent) .

le monde de l'invisible est proche de nous, voir juxtaposé au notre, donc il n'est pas étrange de croiser des esprits ou des fantomes.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:40

Ca pourrait aussi être ton esprit guide qui essaie de te contacter et te protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
mistinguette1
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
mistinguette1


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:29

Vers l'age de 16 ans, j'ai perdu une grand-mère que j'adorai.j'ai été choqué et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remétre. c'est a ce moment que j'ai commencé a la voir en rêve.Je rêvai qu'elle me prenait dans ces bras et je me réveillai avec cette sensation de bien-être et d'amour que je ressentais dans tout mon corps. Cette sensation reste encore un moment et s'en va progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:15

Tu sais donc très bien d'où ça te vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
mistinguette1
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
mistinguette1


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:33

lors des mes vacances au Maroc, j ai vécu un moment très particulier. J ai passer une nuit dans un appartement appartenant a des amis.je devais prendre mon avion le lendemain matin a 5 heures.
J 'étais avec ma fille, âgé de 5/6 ans. elle faisait de la fièvre (varicelle ).j étais en totale panique, parce que je n avait pas de médicaments pour faire redescendre cette fichue fièvre. J' était terrorisé a l idée de perdre ma fille aussi bêtement. J ai passer toute la nuit a humidifier du linge pour la soulager. j avais tellement peur que j'implorais dieu de garder ma fille en vie. je ne sais pas comment c est possible, mais dans la chambre au pied du lit il y avait deux personne(homme), et a coté de moi une femme.Ces personnes me rassuraient, en me disant : ne t'inquiète pas ce n est que la fièvre, c vraiment rien de grave, ne t inquiètes pas, ....chose bizarre, c est qu aucun son ne sortait de leurs bouches, j entendais leurs voix dans ma tête, mais ce qui est le plus étrange, c est que je n ai ressenti aucune peur(moi si froussarde ) bien au contraire, j'étais dans un état que je n ai jamais ressenti, ils me transmettaient de l amour et du bien être. au petit matin, j ai pris mon avion, retour la France.
j ai mis un an avant de pouvoir en parler.


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:28

donc le bien etre après ton reveil qui te vient de tes reves , c'est surement ta grand mère qui vient de "caliner" et si tu ne t'en souviens plus, il te reste la béatitude au matin.....
quand aux esprits (hommes et femme) lors de ton voyage peut etre ne les connais tu pas, mais si tu n'as pas ressenti de peur, mais que tu en as été rassurée c'est que se sont des esprits bénéfiques.
Nous vivons a cheval sur notre monde et le monde invisible des morts, mais également d'autres mondes, comme les mondes parrallèles. alors quelques fois il y a croisement.
dans ce cas, c'est gens avaient surment fait le choix d'etre la, pres de toi pour te rassurer.
Ils te protègent.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mistinguette1
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
mistinguette1


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:20

merci a tous pour vos réponses.
super contente de pourvoir enfin parler de chose aussi perso sans passer pour une illuminée.en fait ces mondes parallèles me terrorisaient, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je suis prête a recevoir ses messages, j'ai moins peur.
peux on déclencher soit même ces rencontres par le rêve?
j' ai aussi fais un rêve prémonitoire qui s'est réalisé 8 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation de béatitude Empty
MessageSujet: Re: sensation de béatitude   sensation de béatitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation de béatitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sensation de flotter, planer, connexion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: