| Présentation Diamond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 7:53 | |
| Diamond, tout d'abord Bonjour.... Tu ne te présentes pas ? Pourtant c'est ici qu'il faut le faire et ton témoignage poignant n'est pas dans la bonne section. Du coup, pas mal de gens vont le louper.
Mais vas-tu seulement revenir par ici ? Je me pose la question... | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 9:57 | |
| Comme dis Quinqua, tu dois d'abord te présenter, quand on arrive quelque part c'est la moindre des politesses, ensuite je déplacerai ton sujet et nous y répondrons.
| |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 10:47 | |
| Je ne crois pas qu'elle veuille une réponse, d'ailleurs il n'y a pas de question. Ça ressemble plutôt à un copié-collé sur plein de forums. Ceci dit, avant de dire qu'on subit une magie, il faudrait sans doute d'abord traiter sa propre dépression vu que tous les symptômes décrits en font partie. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 10:56 | |
| Je suis bien de ton avis, il y a des gens qui postent leur histoire partout et n'importe où, j'ai du mal à comprendre. | |
|
| |
diamond Membre banni
| Sujet: je me présente Mer 2 Avr 2014 - 16:12 | |
| bonjour,
je me présente je m'appelle Delphine et j'ai 34 ans après de nombreuses recherches sur la magie noire, c'est un médium qui m'en a parlé , j'ai trouvé au bout de nombreux jours votre forum je m'excuse d'avoir omis ma présentation je me suis inscrite pour faire part de mon histoire et en meme temps pour mieux comprendre ce qu'il m'est arrivé et pour finir, aider et écouter les autres . | |
|
| |
diamond Membre banni
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 16:19 | |
| bonjour, je tiens d'abord à m'excuser , en effet , j'ai omis de me présenter je suis une femme agée de 34 ans et ce que j'ai écrit c'est vraiment ce que j'ai vécu et c'est dur de réaliser que des personnes sont capables de faire du mal. j'étais heureuse avant, j'avais un homme à mes cotés , cela faisait si longtemps que je n'avais ressenti cette sensation. bien sur j'ai été dépressive durant cette période , j'ai meme eu envie de me tuer, je ne me regardais meme plus dans le miroir, et heureusement que je ne travaillais pas car sinon j'aurai perdu mon travail et j'ai bien eu tous ces symptomes et c'était vraiment dur . mais maintenant je n'ai plus aucun symptome , enfin ,j'espère, je vais voir un magnétiseur vendredi afin de me purifier. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 16:26 | |
| Très bien Diamond, merci d'être revenue te présenter, je déplace ton sujet dans "histoires vécues". | |
|
| |
diamond Membre banni
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 16:28 | |
| donc non ce n'est pas un copier coller cest vraiment ( et malheureusement) ce que j'ai vécu et rien que d'y repenser , ça me fait mal
je suis une femme dans la vie, gaie, dynamique ,pleine de peps!! bien sur parfois des coups de blues, mais bon , c'est normal ...
je ne veux pas que l'on me juge car moi je ne juge pas les autres, je les écoute.
je sais , j'ai oublié de me présenter et j'en suis navrée
| |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 16:32 | |
| OK, ton histoire est ici maintenant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est là que nous pourrons en discuter, merci. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Présentation Diamond Mer 2 Avr 2014 - 19:08 | |
| bonjour et bienvenue a toi diamond c'est avec plaisir que nous t'accueillons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Diamond | |
| |
|
| |
| Présentation Diamond | |
|