Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales
Minuit recherche des volontaires qui pratiquent
les régressions dans les vies antérieures, les
Sorties Hors du Corps et le
"Shifting-réalities" .

Inscrivez vous et indiquez votre volontariat dans
votre présentation pour rejoindre le groupe d 'étude
et participer activement à mes recherches sur les
frontières de la conscience.


Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie septembre 2021 du tome 3
VOLONTAIRES DU GROUPE
D'ETUDE DES E.M.C.


chantara
Okcoral
simple Demoiselle
Marko1968
Astyann
Guillaume_D
Oracle bleu
raiden
Manelle
Flavouw



A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Expériences de voyage temporel en antartique

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20501
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:07

Le temps à été tourné en arrière le 03/01/2004 à 15h37. Ni la tv ni la radio n’ont rapporté ce fait incroyable !
Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques qui ont conduit des investigations en Antarctique ont fait une découverte sensationnelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le physicien américain Mariann McLein a dit que les chercheurs ont remarqué un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier, qu’ils ont pris pour une tempête de sable ordinaire. Cependant, le brouillard gris n’a pas changé de forme et n’a pas évolué dans le cours du temps. Les chercheurs ont décidé d’étudier le phénomène et ont lancé un ballon météo avec un équipement capable d’enregistrer la vitesse du vent, la température et l’humidité de l’air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et a immédiatement disparu.

Au bout d’un moment, les chercheurs ont ramené le ballon météo à terre avec l’aide d’une corde attachée à lui auparavant. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu’un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans. L’expérience a été répétée plusieurs fois après que les chercheurs aient constaté que l’équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour elle a indiqué le passé. Le phénomène a été appelé “la porte temporelle” et a été rapporté à la Maison Blanche.

Aujourd’hui l’enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un tunnel permettant de pénétrer dans d’autres temps. Qui plus est, des programmes de lancement de personnes vers d’autres époques ont été commencés. La CIA et le FBI combattent pour gagner le contrôle du projet qui peut changer le cours de l’histoire. Il n’est pas évident de savoir quand les autorités fédérales des USA approuveront l’expérience.

Le célèbre scientifique russe Nikolay Kozyrev a entrepris une expérience pour montrer que se déplacer du futur vers le passé était possible. Il a justifié ses points de vue avec les hypothèses sur l’information instantanée s’étendant à travers les caractéristiques physiques du temps. Nikolay Kozyrev a même supposé que le “temps pourrait exécuter un travail et produire de l’énergie.” Un physicien théoricien américain est arrivé à la conclusion que le temps est ce qui a existé avant l’existence du monde.

On sait que chacun de nous perçoit un cours différent du temps dans différentes conditions. Une fois, la foudre a frappé un escaladeur de montagne; plus tard l’homme a dit avoir vu que la foudre est entrée dans son bras, s’est lentement déplacée le long de ce dernier, a séparé la peau des tissus et carbonisé ses cellules. Il a senti comme si il y avait des milliers d’aiguilles de hérissons sous sa peau.

L’enquêteur russe des phénomènes anormaux, philosophe et auteur de nombreux livres Gennady Belimov, a publié un article avec le titre: “Machine à voyager dans le temps: Première vitesse enclenchée” dans le journal “Sur le bord de l’impossible”. Il a décrit des expériences uniques entreprises par un groupe de personnes enthousiastes dirigées par Vadim Chernobrov, l’homme qui a commencé la création de machines temporelles, des dispositifs avec pompage électromagnétique, en 1987. Aujourd’hui ce groupe de fervents peut ralentir ou accélérer le cours du temps en utilisant l’impact particulier d’un champ magnétique. Le plus grand ralentissement du temps a été constaté de 1,5 secondes par heure de fonctionnement de l’équipement dans les laboratoires.

En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps pour humain a été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.

D’abord, les chercheurs ont passé cinq, dix et vingt minutes dans la machine en fonctionnement; le plus long séjour a été d’une demi-heure. Vadim Chernobrov a indiqué que les gens sentaient comme si ils se déplaçaient dans un monde différent; ils ont senti la vie ici et “là” en même temps, comme si un peu d’espace se dépliait. “Je ne peux pas définir les sentiments peu communs que nous avons éprouvé à ces moments.”

Ni la TV ni la radio n’a rapporté ce fait étonnant; Gennady Belimov indique que le président russe n’était pas au courant de l’expérience. Cependant, il dit que déjà sous Stalin il y avait un institut de recherche sur les mondes parallèles. Des résultats d’expériences entreprises par les Académiciens Kurchatov et Ioffe peuvent maintenant être trouvées dans les archives. En 1952, à la tête de l’organisation policière secrète soviétique, Lavrenty Beria lance un mandat d’arrêt contre des chercheurs participant aux expériences, à l’issue duquel 18 professeurs ont été exécutés par balle et 59 candidats et médecins des sciences physiques ont été envoyés dans des camps. L’institut a recommencé son activité sous Khruschev. Mais un stand expérimental avec huit principaux chercheurs a disparu en 1961, et des bâtiments près de celui où des expériences ont été entreprises ont été détruits. Après cela, le bureau politique de parti communiste et le Conseil des Ministres ont décidé de suspendre des chercheurs de l’institut pour une période indéterminée.

Le programme a été repris en 1987 quand l’institut a été remis en fonctionnement sur le territoire de l’ Union soviétique. Une tragédie s’est produite le 30 août 1989: une explosion extrêmement forte a retenti dans la succursale de l’institut sur les îles de l’Anjou. L’explosion a non seulement détruit le module expérimental de 780 tonnes, mais également l’archipel lui-même d’une superficie de 2 kilomètres carrés. Selon une des versions de la tragédie, le module avec trois expérimentateurs a heurté un grand objet, probablement un astéroïde, dans un monde parallèle ou en allant vers un monde parallèle. Après avoir perdu son système de propulsion, le module est probablement resté dans le monde parallèle.

Le dernier enregistrement réalisé dans le cadre l’expérience et conservé aux archives de l’institut indique: “Nous mourrons mais continuez à poursuivre l’expérience. Il fait très sombre ici; nous voyons tous les objets devenir doubles, nos mains et nos jambes sont transparents, nous pouvons voir nos veines et nos os à travers la peau. L’approvisionnement en oxygène sera épuisé dans 43 heures, l’appareil respiratoire est sérieusement endommagé. Nos meilleurs souvenirs pour nos familles et amis! Puis la transmission s’est soudainement arrêtée. "



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
phenix-le-dragon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
phenix-le-dragon

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Prison -Terre-

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 4:03

Merci Chantara pour ce voyage dans le temps!!! j'ai consommé sans modération ton documentaire. J’ai toujours rêvé de faire des sauts dans le temps (le passé notamment), non pas pour en modifier le cours mais pour connaître la vérité sur certains évènements de notre histoire. Ce qui m’interpelle dans ce documentaire, que je trouve très intéressant et assez convaincant, c’est l’issue tragique des expériences temporelles ou inter dimensionnelles. Comme tu l’as déjà développé dans un de tes chapitres consacré aux technologies extraterrestre, les portes inter-dimensionnelles sont régulièrement empruntées par des OVNI (dans les deux sens) et parfois par des êtres venus d’ailleurs, preuve que ces êtres maîtrisent parfaitement le processus sans causer de catastrophes. En comparaison, nos savants jouent plutôt les apprentis sorciers car les résultats de leurs expériences ne sont souvent pas prévisibles, surtout dans leurs sacro-saints accélérateurs de particules. Je pense toujours que nous faisons fausse route, notre science est plus source de destruction que d’évolution et j’imagine que ce n’est qu’une question de temps pour qu’une de ces expériences cause la destruction de notre monde avant qu’on ait pu maitriser le savoir auquel nous aspirons. Il faudrait peut être qu’à un moment donné notre conscience prenne le dessus, ou bien que les entités évoluées de notre univers interviennent, pour nous remettre sur la bonne voie avant qu’il ne soit trop tard.
Comme je pense que nous ne pouvons pas modifier le passé, je suis convaincu par contre qu’on peut agir sur le futur. Si tout porte à croire que la fin du monde est pour bientôt alors il serait plus que temps de réagir pour modifier le cours du temps. Mon idée est que le temps tel qu'il s'écoule actuellement sur notre planète est annonciateur de mort et de destruction. Certaines expériences en laboratoire tendent à confirmer qu’à l’échelle quantique le temps ralentit jusqu’à s’arrêter. C’est peut être dans cette direction qu’il faudrait orienter la recherche et trouver le moyen de l’appliquer à notre échelle pour atteindre "à temps" le savoir qui nous sauverait de notre anéantissement.
En faisant un petit saut chez les anciennes civilisations (indou, chinoise, grecque, musulmane entre autres), nous constatons que la science et la philosophie allaient de paire et c’est grâce à ce mariage que les plus belles avancées scientifique ont été faites. La science faisait un pas de géant et puis plus rien durant des siècles jusqu'à la reprise du flambeau par une nouvelle civilisation, étonnant !!! Ce qui est encore plus étonnant c’est que ces civilisations auraient pu atteindre le niveau technologique actuel à leur époque si elles s’y étaient mises avec le même acharnement que nos contemporains dans leur course aux armements. C’est pour çà que je pense que la science actuelle qui a plus développé des armes de destruction massives à même de réduire en cendres notre pauvre monde des dizaines de fois devrait renouer avec la sagesse et la philosophie pour nous sortir de l’impasse. Repenser la science pour sauver notre belle planète et sauver notre espèce... Je participerai volontier à cette quête!!!
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20501
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:24

Malheureusement, je pense qu'encore et toujours l'ARGENT et le POUVOIR, qui vont de paire, dominent les mondes et les décisions des "grands". Il me semble qu'il y a trop de "visites" dans notre civilisation pour que le voyage temportel ne soit pas possible. En tout cas, il est accessible à certains visiteurs ! c'est évident
Donc s'ils peuvent le faire, nous pouvons le faire.... Mais comme tu le dis si justement, c'est l'armement qui mène notre monde. D'ailleurs, les poussées scientifiques interessantes sont toujours faites par les militaires.

je pense notamment à PHILADELPHIA EXPERIMENT l'expérience désastreuse sur la téléportation d'un porte-avion , l'expérience Philadelphia dans "Projets Militaires"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:08

l'experience de philadelphie était plutot impressionante, prouvant que la téléportation d'un "corps physique"était possible et surtout nous montrant que la relation temps espace est manipulable
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20501
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:10

oui et je pense qui si on n'a pas rendue public cette possibilité, c'est pour les dérives que cela pourrait entrainer s'il les voyages dans le temps étaient employés a tord et a travaers pour de mauvaises raisons.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 69
Localisation : normandie

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 3:44

bonjour a vous
pour moi,les voyages dans le temps,sont déja métrisés,par nos visiteurs
ils sont la;mais nous,nous ne les voyont pas,par un truchement du fil du temps
nous,nous ne savont presque rien,sur ce sujet
quant quelqu'un métrise ca,il peut voyager a tes côtés,sans que tu t'en apercoive
pour moi,c'est la clef,pour les aparitions bizarres,d'étres,de machines,d'entités
c'est une chose a approfondir sérieusement,pour pouvoir en parler un peu
mais nous les humains nous préféront mettre de l'argent dans les armes et autre
plutôt que d'étudier ce phénoméne,nous sommes encore bien petits affraid
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20501
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:21

et surtout bien betes, car l'homme dans sa quete de pouvoir et d'argent n'a pas le coeur pur et préfère détourner les nouvelles techniques ou scientifiques a des fins militaires et destructrices.
il n'y a qu'a voir la bombe A d'einstein , au départ elle etait d'ordre de progres technique !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Localisation : Pôle Nord

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:54

Malgré toutes nos avancées, l'Homme ne serait-il pas encore un animal sauvage?
Il suffit de voir notre comportement envers les autres espèces, envers la notre et envers notre mère nourricière; Non?
Nous nous comportons comme à l'age de pierre voir pire parfois car pour notre propre intérêt, nous sommes capable de tuer un proche. Où sont solidarité et entraide
Notre confort à évoluer pas nous, alors pour le bien de tous il vaudrait mieux ne pas découvrir ce genre de technologies car nous ne sommes pas prêts pour en faire un bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20501
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:47

meme a l'age de pierre , comme tu le dis, les hommes savaient qu'il ne fallait pas essoufler la terre et la nourriture et ils pratiquaient le déplacement pour chasser a différents endroits aux différentes saisons .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:48

la science repose sur le temps, quelque part le temps nous conditionne (heures, âges, date,..) et c'est une sacré limite.
certains pensent que le temps existait avant l'univers (l'espace), d'autre estiment qu'il n'existe pas. extrait:
" La mort n'existe pas dans un monde sans espace ni temps. Après la mort de son ami physicien Michele Besso, Einstein déclarait: «Il a quitté ce monde un peu avant moi. Ça ne veut rien dire. Les gens comme nous savent que la distinction entre le passé, le présent et le futur n'est qu'une illusion...»"[b]

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20501
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:06

oui tout est une question de point de vue ou .... d'autres choses.
Prenons nos animaux de compagnie , ils vivent près de nous 10/15 ans et pour eux, nous devons multiplier leur age par 7..... dog
Ou les enfants atteints de progéria, nous vivons dans le meme monde, mais ils vieillissent 10 fois plus vite que nous. ....

Ou lorsque l'on prend l'avion de PARIS à SIDNEY, le décalage horaire nous fait perdre 12 heures selon que l'on fait le voyage dans un sens et l'on gagne c'est meme 12 heures si l'on fait le voyage dans l'autre sens....
:BRRRRRRR:
Pourtant nous vivons TOUS au meme endroit !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:42

Relativité
la constante dans l'univers c'est la lumiere et sa vitesse (onde electromagnetique). Sa valeur ne bouge pas. En revanche l'espace et le temps peuvent se modifier afin de respecter cette constante en toute circonstance.
en resumé: si tu te deplaces à trés haute vitesse..> l'espace se déforme (se retreci) et le temps passe bcp plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20501
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:02

oui c'est un concept difficile pour les novices
merci de tes explications Rant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 58
Localisation : Sud-est

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:46

Ce n'est pas un concept difficile pour les novices, c'est un concept impossible à appréhender ! Mon petit cerveau s'affole quand je réfléchis à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:01

a votre service patronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expériences de voyage temporel en antartique Empty
MessageSujet: Re: Expériences de voyage temporel en antartique   Expériences de voyage temporel en antartique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de voyage temporel en antartique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: LA SCIENCE/PSYCHOLOGIE/SOCIOLOGIE EXPLIQUEE ! E=mc²-
Sauter vers: