| Bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BéaMar ¤ Membres ¤
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 0:14 | |
| Nouvelle sur ce forum, je vous avoue que je me suis toujours intéressée au paranormal. Depuis plusieurs mois, il y a dans ma vie des coïncidences visuelles qui se répètent et qui me ramènent toujours à la même personne, que je n'ai jamais rencontré personnellement mais que je connais "publiquement", si je puis m'exprimer ainsi. Ces coïncidences m'ont amenées à faire un travail personnel important sur moi-même et m'ont permis d'avancer dans ma vie quotidienne, je ne le nie pas et remercie cette personne du travail qu'elle me fait faire ! Cependant, beaucoup de questions encore quant à ces coïncidences visuelles. Peut-être que je trouverai dans ce forum, des personnes qui pourront m'éclairer ... Merci à vous pour votre accueil, | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 7:16 | |
| Bienvenue parmi nous BéaMar, n'hésite pas à nous raconter tes expériences. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 8:07 | |
| bonjour et bienvenue a toi béamar c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. nous t'aiderons si nous le pouvons. a tres bientot de te lire | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 10:41 | |
| Sois la bienvenue, BéaMar. Il y a beaucoup d'énergies en mouvement en cette période, alors si tu as des expériences à nous partager, c'est avec plaisir ! | |
|
| |
BéaMar ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 16:05 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil ! Après avoir présenté succinctement ce qui m'a amené à m'inscrire sur ce forum, je vais maintenant rentrer un peu plus dans le détail en postant un message dans la rubrique "Développement Personnel/Capacités sensorielles", car c'est je crois, ce qui correspond le mieux à ma demande ... Il y aura peut-être un petit décalage horaire dans nos échanges, car je suis actuellement aux USA. Bonne et belle journée à tous, | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 16:45 | |
| Je pense que ce sont plutôt tes expériences personnelles, alors poste les plutôt ici s'il te plait, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
BéaMar ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 17:04 | |
| Désolée, je n'avais pas pris connaissance de ce message avant d'écrire mon message dans la rubrique "développement personnel/capacités sensorielles" ... Je vais le récupérer et le mettre également en ligne dans la rubrique "histoires vécues" ... Merci à vous, | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juin 2014 - 18:12 | |
| - BéaMar a écrit:
- Désolée, je n'avais pas pris connaissance de ce message avant d'écrire mon message dans la rubrique "développement personnel/capacités sensorielles" ... Je vais le récupérer et le mettre également en ligne dans la rubrique "histoires vécues" ...
Merci à vous, Ce n'était pas grave, je l'aurais déplacé, donc j'ai supprimé le doublon. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 18 Juin 2014 - 18:10 | |
| Bonjour et Bienvenu BEA MAR Nous avons tous bénéficié de situations bizarres, qui nous posent des questions et donnent rarement des réponses simples ... mais c'est aussi ce qui est intéressant dans cette courte vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes | |
|