chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: [photo] Dossier : les nuages Mar 5 Aoû 2014 - 9:24 | |
| Dossier n° 3 : les nuages Il y a deux jours je suis rentrée de promenade et j'ai remarqué ce drôle de nuage dit : "lenticulaire" au dessus du champs derrière chez moi. Alors je vous en fait profiter. je le trouve superbe et pas banal. | |
|
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: [photo] Dossier : les nuages Mar 5 Aoû 2014 - 9:42 | |
| Il y en a aussi de beaux et fréquents dans le narbonnais ... sans doute à cause des vents pivotants et tourbillonnants ....
hélas je ne suis pas fan de téléphone portable et j'ai rarement un appareil photo dans la voiture ... | |
|
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: [photo] Dossier : les nuages Mar 5 Aoû 2014 - 10:44 | |
| J'ai fait l'hiver dernier de belles photos de nuages au soleil couchant depuis mes fenêtres. En voici une fin février. Dommage pour les fils électriques, mais le hameau en est truffé, difficile de leur échapper ! Impossible d'en mettre une autre, le serveur ne fonctionne plus pour l'instant. | |
|
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: [photo] Dossier : les nuages Mar 5 Aoû 2014 - 10:45 | |
| | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [photo] Dossier : les nuages Mar 5 Aoû 2014 - 19:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photo] Dossier : les nuages | |
| |
|