Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: INTRODUCTION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL Jeu 7 Aoû 2014 - 13:30
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Qu'est ce que le Nouvel Ordre Mondial ?
Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais). L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d'autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale politique, religieuse, économique, militaire, culturel et social. Elle est réemployée dans d'autres contextes (conspirationniste) où il est question de consolider une gouvernance mondiale qui est explicitement revendiqué par certains hommes politiques, comme George H. W. Bush, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé, Jacques Attali, François Hollande et bien d'autres encore.
voir le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étant données l'échelle envisagée et la complexité des problématiques, cela pose la question de la démocratie compte tenu de l'éloignement géographique des dirigeants et de la technicité des sujets. L'usage de la désinformation en démocratie sépare encore plus les dirigeants des dirigés et suscite parfois une méfiance généralisée à l'égard des dirigeants.
Certains partisans de ce concept vont jusqu'à faire valoir que celui-ci tend à transformer progressivement les pays démocratiques en des régimes ipso facto totalitaires de par la prise de contrôle de l'économie mondiale par les élites dirigeantes, notamment de la finance, avec le soutien de la franc-maçonnerie. C'est un projet de domination planétaire, à travers des institutions prétendument démocratique, des institutions non gouvernementales ou bien des régimes totalitaires. Tous les éléments qui le constitueront devront être uniques et imposés à l'ensemble de l'humanité. La centralisation des états-nations en de grands blocs continentaux fait référence à la soumission des peuples face au seul gouvernement en application par une dictature majeur de type communiste déguisé sous de faux prétextes, en jouant sur les évènements où les gens seront obligés d'obéir à un état policier .
Concernant les hommes politiques, publiques puis autres pions de l'échiquier, qu'ils soient intellectuels, journalistes et autres, ne sont que les porte-paroles de cette caste élitiste qui ne souhaite pas apparaître au grand jour à la vue de tous, car le véritable pouvoir doit reposer sur la puissance industrielle et financière privé qui est avant tout une question d'argent et de pouvoir.
C'est aussi un plan que les sociétés secrètes tentent de mettre en place depuis des siècles avec un agenda bien précis et avec certaines pratiques à administrer telles que les crises économiques, les attaques sous fausse bannière, le terrorisme.
voir le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le N.O.M peut-il se concrétiser ?
La mise en place d'un tel projet ne peut se faire du jour au lendemain car beaucoup s'y opposerait naturellement. Il ne peut qu'être mis en place qu'à long terme et à la suite de catastrophes dites humaines ou naturelles qui sera au fur et à mesure présenté comme la solution logique, inévitable et évidente aux terribles problèmes qu'aura connu l'humanité. Chaque aspect sera montré comme une réponse à une crise particulière que ce soit d'attentats terroristes de grande ampleur, d'une crise financière et économique, d'une grosse épidémie, ou d'un conflit armé international.
Globalement, ce sera présenté comme la conséquence inéluctable d'un processus historique, qui aujourd'hui est connu sous l'appellation de « mondialisation ».
Une société à deux vitesses, composée principalement de deux classes sociales. Tout en haut de la pyramide sociale : la classe supérieure dirigeante -l’oligarchie. En bas, presque tous les autres. Réduits à une servitude moderne, leur seule liberté serait celle de consommer.
Voyez déjà ce qu’il se passe dans la zone Euro : les décisions sont prises par les bureaucrates de Bruxelles sous la pression des différents Lobbys, sans consultation du peuple et souvent en opposition totale avec leurs intérêts.
S’il venait à voir le jour, ce gouvernement mondial disposerait d’une armée mondiale, qui, n’ayant aucun ennemi « conventionnel » à combattre (d’autres Etats), aurait pour unique fonction de mater les opposants au Nouvel Ordre Mondial.
Cette société pourrait bien être la plus surveillée de l’histoire de l’humanité. Bénéficiant de tous les moyens technologiques les plus modernes, la surveillance s’étendra à toutes les sphères de l’existence (téléphonie, internet, surveillance satellite, bancaire, cartes de transport, multiplication des caméras, etc.). Il sera quasiment impossible de ne pas être répertorié, fiché, et de mener une quelconque action sans que le « système » n’en soit immédiatement informé. Un niveau de contrôle semblable à celui décrit par George Orwell dans son roman 1984.
voir le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Différents liens pour approfondir le sujet :
Liens vers des vidéos :
Le discours de George Bush le 11 septembre 1990 (11 ans jour pour jour avant le 9/11) sur le N.O.M : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par chantara le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:44, édité 3 fois
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: INTRODUCTION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL Jeu 7 Aoû 2014 - 13:40
la monnaie mondiale
Dans l’esprit des mondialistes, les monnaies nationales sont vouées à disparaître. D’abord au profit de monnaies continentales – comme ce fut le cas en Europe avec l’Euro. A plus long terme, une monnaie mondiale -très probablement dématérialisée – devrait voir le jour et remplacer toutes les autres. Les paiements s’effectueraient électroniquement, via par exemple une puce sous-cutanée ; la fameuse puce RFID. La valeur de cette monnaie (créée ex nihilo) sera très probablement régulée par une banque centrale mondiale, elle-même contrôlée par l’oligarchie financière à la tête du gouvernement mondial.
Culture et spiritualité
Le projet du Nouvel Ordre Mondial consiste avant tout en une standardisation des modes de vies, des traditions et du rapport à l’existence. Dans ce nouvel « ordre », plus de Français, d’Américains, de Chinois, de Sénégalais ou d’Indiens. Plus de Chrétiens, de Musulmans ou de Bouddhistes… mais plutôt une nouvelle religion mondiale tentant de faire la synthèse de toutes le dénominations connues au profit d’une caste dirigeante imbus aux idées babéliennes.
L’homme, quelque soit sa culture, sa couleur de peau, sa nationalité, sa langue, et ses traditions, serait partout le même, calqué sur un modèle unique. S’il venait à s’imposer, cet ordre sera celui d’une uniformisation de l’humanité, d’un gommage progressif des différences culturelles et des richesses propres à chaque peuple, chaque nation. La « religion » du Nouvel Ordre Mondial consisterait principalement en un culte de l’humain, en tant qu’être de matière, et non d’esprit. L’appel aux instincts les plus primaires, réduisant l’Homme à l’état d’animal producteur et consommateur, pourrait à terme, devenir la norme morale, quasi-religieuse, du projet mondialiste. ATTENTION
Cette grande dictature mondiale pourrait très bien devenir notre réalité de demain si nous n’y prêtons pas attention et si nous, citoyens, ne nous organisons pas pour résister à ce projet en voie de réalisation. Ayons conscience que ce projet est ennemi et destructeur des nations, familles, individus, identités, libertés.
Le Nouvel Ordre Mondial est un projet qui, tout en étant de plus en plus prégnant dans nos vies (augmentation des lois liberticides, mortifères et iniques…) n’en demeure pas moins discret, sans pour autant être totalement secret. Et même pour les individus animés d’une saine curiosité, il demeure très difficile de connaître exactement l’étendue du programme ainsi que les modalités de sa réalisation. Chaque jour, semaine, mois qui passe, nous rapproche de l’avènement de ce gouvernement mondial, liberticide et uniformisateur. A défaut de savoir exactement ce qu’est le Nouvel Ordre Mondial et sous quelle forme il se manifestera, il est fondamental de prendre conscience du danger qu’il représente.
J'ai résumé la définition de nouvel ordre mondial pour que tous , a défaut de combattrela chose, sache du moins ce qu'il en retourne. Cette catégorie touche a d'autres forums de Minuit que j'ai mis en lien et que je ne peux regrouper pour rester cohérente. J'espère avoir éclairé votre lanterne, Attention, le NOM est en marche.
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: INTRODUCTION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL Jeu 7 Aoû 2014 - 20:02
J'en suis persuadée !
La vidéo est malheureusement une sorte de prêche d'un gars qui sort bêtise sur bêtise en se référant à la Bible. Du moins est-ce ainsi que je le vois.
Ce que je vois aussi - et heureusement - c'est que de plus en plus de gens cherchent à sortir du système, extrêmement liberticide au moins en France. Je fais des recherches sur le sujet depuis quelques temps. C'est inquiétant.
Alors il faut vraiment trouver les failles, se lancer, oser braver les lois - tant qu'elles ne portent pas tort à nos semblables ni à la nature bien entendu -, avoir du culot. Mais c'est risqué bien souvent... Avec en plus l'opposition de la sécurité. Vaut-il mieux une cage de plus en plus étouffante mais dans laquelle, si on accepte de sacrifier sa liberté, sa personnalité, son pouvoir, son corps même, on vit dans une sécurité apparente (médicale notamment), ou bien une liberté hors système, avec d'autres risques ?
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: INTRODUCTION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL Jeu 7 Aoû 2014 - 20:38
Moi j'ai envie de dire que si c'est vrai, ces gens-là font vraiment mal leur boulot, parce que ce qu'on constate depuis déjà pas mal de temps, c'est que les islamistes sont en train de prendre possession du monde par la force et la terreur, et même jusqu'en Chine maintenant.
J'attends la manifestation de l'ère du Verseau (tiens j'en ai vu le symbole dans le monument des droits de l'homme posté par Chantara!) ère de spiritualité et de partage de la connaissance, de fraternité universelle!
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: INTRODUCTION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL Lun 11 Aoû 2014 - 16:53
Nos hommes politiques ont affirmé leur volonté de mettre en place cette organisation. Sark* a même affirmé: nul ne pourra y échapper !
L'ère du Verseau est en cours mais c'est la transition qui va durer plusieurs années (sauf catastrophe mondiale du genre astéroïde) avec de guerres et autres sympathiques perturbations. Il faut garder l’œil sur la ligne bleue de la Liberté !