Bonsoir à tous
Je n'aime gère parler de moi, surtout si ca doit être fait sérieusement.
Mais une présentation est la moindre des politesses...
Depuis longtemps intéressée par l'étrange et les phénomènes paranormaux, je suis tombée par hasard sur ce forum alors que je recherchais des infos sur les vies antérieures.
Vous vous demanderez sans doute "oui ok, mais pourquoi un pseudo si bizarre?" et je vous répondrai "mais parce que JE SUIS BIZARRE
" Non plus sérieusement, chaque tentative précédente de créer un compte fut infructueuse. J'en ai essayé des pseudos me plaisant habituellement ..."Shadow", "Ombre" etc. Mais rien à faire c'était toujours pris. (hé oui la "pouasssse"!)
Alors j'ai suivi une vieille règle (car les vieilles règles ca marche toujours -ou presque-)
Cette vieille règle dit "si tu ne trouves pas un pseudo, prend le nom du premier objet près de toi. S'il ne te convient pas, élargit à ce qui se trouve à proximité. Comme je ne tenais pas à avoir pour login "Vieux-portable-pourri-quasi-déconnecté", j'ai donc élargi mon périmètre de recherche. J'eu le choix entre :
- "Bouteille-d-eau-pétillante"
- "Fiche-Recette"
- "Télécommande-estropiée-rongée-par-un-gros-chien-blanc"
- "Table-basse"
(ok je ne suis pas grande mais bon!)- "Cartouche-d-encre-tri-color"
- "Liste-de-courses"
- "Pantoufle"
- "Machine-à-coudre"
- "Papier-essuie-tout"
- "Teinture-Textile"
- "Tapette-à-mouches"
(je sais c'est mal, mais elllllles m'éneeeeervent!!)- "Sac-de-courses"
et "Verre-à-Moutarde"
A présent, je pense que vous me comprenez mieux.
Hmm je m'égare. Pour en revenir à ma présentation, je suis passionnée par ce qui touche au paranormal à l'étrange et au mystérieux.
...Ah mince j'aurais plutôt dû choisir "Dark-Pantoufle" Ce fut mieux. Trop tard.
Bah!
Je m'intéresse également aux contes et légendes (surtout de Bretagne et d'Ardenne) ainsi que par le Moyen-âge et fais d'ailleurs à l'occasion de la reconstitution historique médiévale.
J'ai a une reprise été confrontée directement au paranormal alors que j'avais 11 ans. (j'en ai 30, même si parfois ...on dirait pas
) Ce phénomène m'a marquée très fort et je n'ai jamais pu l'oublier, d'autant que je n'avais absolument rien fait ni demandé. Ce n'était absolument pas ce qu'on pourrait qualifier d'expérience positive, mais ca m'a démontré ce jour que "quelque chose d'autre" existait. Depuis je suis très curieuse de tout ce qui se rapporte au paranormal, tout en restant assez méfiante concernant certains sujets et pratiques. Je parlerai certainement de mon expérience sur le forum, à moins que je ne trouve quelqu'un qui aurait déjà parlé ici d'une expérience similaire et aurait déjà lancé le sujet.