| Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Ven 19 Sep 2014 - 7:58 | |
| 21 Mai 2014 – Un petit garçon de 3 ans dans la région du plateau du Golan, près de la frontière entre la Syrie et Israël dit avoir été assassiné avec une hache dans sa vie antérieure. Il a montré aux doyens du village où l’assassin avait enterré le corps, et aussi incroyable que cela puisse paraitre ils ont trouvé le squelette d’un homme dans la cache. Il a aussi montré aux doyens où l’arme pouvait être retrouvée, et après avoir creusé, ils ont bel et bien retrouvé la hache. Dans son livre, “Children Who Have Lived Before: Reincarnation Today” [Les enfants qui ont vécu auparavant: Aujourd'hui la Réincarnation, ndlr], le thérapeute allemand Trutz Hardo raconte l’histoire de ce garçon, parmi plein d’autres histoires d’enfants qui semblent se rappeler de leurs vies précédentes d’une grande précision avérée. L’histoire du garçon a été entendue par le Dr. Eli Lasch, qui est très célèbre pour avoir développé les systèmes médicaux de Gaza conjointement avec le gouvernement d’Israël dans les années 1960. Dr. Lasch, qui est mort en 2009, avait parlé de ces évènements fascinants à Hardo. Le garçon appartenait au groupe ethnique des Druzes, et dans sa culture l’existence de la réincarnation est acceptée en tant que fait. Son histoire a néanmoins eu le pouvoir de surprendre sa communauté. Il est né avec une longue marque de naissance rouge sur la tête. Les Druzes, ainsi que d’autres cultures, interprètent les marques de naissance comme ayant un lien avec la mort dans les vies passées. Quand le garçon a été suffisamment agé pour parler, il a raconté à sa famille qu’il avait été tué d’un coup de hache sur la tête. Il est de coutume pour les aînés d’emmener un enfant âgé de 3 ans à la maison de sa vie précédente, s’il s’en souvient. Le garçon connaissait le village d’où il venait, donc ils sont allés là-bas. Quand ils sont arrivés dans le village, le garçon se rappela le nom qu’il avait dans sa vie passée. Un village local a dit que l’homme dont le garçon revendique être la réincarnation, a disparu 4 années auparavant. Ses amis et sa famille pensèrent qu’il s’était égaré dans un territoire hostile à proximité, comme cela arrive parfois. Le garçon se rappela aussi du nom complet de son assassin. Quand il a été confronté à cet homme, le soi-disant assassin est devenu blanc pâle, a dit Lasch à Hardo, mais il n’a pas avoué le crime. Le garçon a ensuite dit aux anciens où le corps était enterré. A cet endroit précis, ils ont trouvé le squelette de l’homme avec une blessure à la tête correspondant à la marque de naissance du garçon. Ils ont aussi trouvé la hache, l’arme de l’assassin. Face aux preuves, l’assassin a admis avoir commis le crime. Le Dr. Lasch, l’unique non-Druze, était là durant tout le processus. Source: Wikibusterz
| |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Ven 19 Sep 2014 - 8:49 | |
| Fantastique! La preuve que les enfants se souviennent encore, leur mémoire antérieure est encore vivace, et si les parents ne prennent pas leurs dires pour des affabulations on peut avoir accès à beaucoup d'informations. | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Ven 19 Sep 2014 - 10:09 | |
| Il y a beaucoup de récits du même genre, surtout en Inde où les enfants sont davantage pris au sérieux que sous nos latitudes. La réincarnation existe bel et bien, mais qui ferait attention à ce que raconte un petit enfant, en France par exemple ? pas grand monde je le crains... peut-être quelques personnes qui y croient vraiment.
Un tout petit exemple : il y a quelques semaines, ma dernière petite-fille, 5 ans, passe en voiture avec son père près d'un lac. Elle s'écrie "Papa, pourquoi elle pleure la petite fille ? - quelle petite fille ? - là, sur le lac - je ne vois pas, il n'y a pas de petite fille." Fin de la conversation. Le lendemain, en ouvrant le journal " un père entraîne sa fille dans la mort en se noyant au milieu du lac de..." ce ne sont pas les mots exacts, mais c'est pareil.
Les enfants ont des perceptions que nous n'avons pas été encouragés à développer car non pris au sérieux. quand, sortant du coma dépassé, à 8 ans, j'ai raconté ma NDE à ma mère, j'ai été priée de ne plus raconter d'histoires à dormir debout, et cesser de mentir ! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Ven 19 Sep 2014 - 19:19 | |
| je trouve ce témoignage superbe. en occident, ces faits sont rares mais dans les cultures hindouistes , comme tu le dis souléou, les perceptions de nos autres vies sont entièrement intégrées a nos vies actuelles.
| |
|
| |
AmericanMemory ¤ Membres ¤
Messages : 25 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 29 Localisation : Lothringer
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Ven 19 Sep 2014 - 21:49 | |
| j'ai déja lue cette histoire et franchement je la trouve incroyable ! et pour l'histoire que tu racontes Souléou c'est assez triste | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 20 Sep 2014 - 9:18 | |
| c'est bouleversant de voir a quel point notre esprit peu s'autocensurer.
| |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 20 Sep 2014 - 9:27 | |
| Je ne pense pas que notre esprit s'autocensure mais que, dès l'enfance, parents et éducateurs empêchent le développement des dons naturels à l'enfance par une éducation basée sur le matérialisme pur et dur au détriment des dons innés que possèdent tous les enfants, notamment ceux de la mémoire des vies antérieures. Ils ne font que perpétuer un cartésianisme occidental bien dommageable. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 20 Sep 2014 - 9:43 | |
| Je crois que malgré l'incompréhension des parents, notre mémoire s'autocensure comme le dit Chantara, parce qu'elle DOIT le faire, c'est le mythe du Lethé, le fleuve dans lequel les âmes doivent passer avant de se réincarner pour tout oublier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 20 Sep 2014 - 10:39 | |
| moi c'est ce qu'il me semble puisque sous hypnose on se réapproprie ces vies "oubliées" mais elles sont la dans notre mémoire.
maintenant c'est certain que l'éducation parentale et scolaire ne favorise pas, loin de la, le developpement de nos capacités naturelles.... | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 11 Oct 2014 - 10:16 | |
| Peut-on se rappeler de plusieurs vies antérieures et non pas d'une seule, comme c'est souvent le cas ? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 11 Oct 2014 - 11:18 | |
| Bien sûr qu'on peut, mais un enfant revient sur terre avec la mémoire de sa vie précédente uniquement, parce qu'elle n'est pas encore complètement effacée, les autres peuvent se retrouver plus tard. | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 11 Oct 2014 - 12:17 | |
| Donc, pour trouver d'autres vies antérieures, il faut être adulte et chercher à le faire ? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 11 Oct 2014 - 13:25 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps Sam 11 Oct 2014 - 20:45 | |
| c'est un peu le procésus des hirondelles ce ne sont presque jamais les hirondelles parties,qui reviennent a leurs points de départ ce sont les descendants de ces oiseaux qui reviennent car,c'est marqué dans leurs esprits,donné par les parents pourquoi pas les humains,avec des variantes,vu que l'esprit humain est plus compliqué ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps | |
| |
|
| |
| Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps | |
|