Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

ECKHART TOLLE

2 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

ECKHART TOLLE Empty
MessageSujet: ECKHART TOLLE   ECKHART TOLLE Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:07

Un texte plein de vérités!

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

ECKHART TOLLE Empty
MessageSujet: Re: ECKHART TOLLE   ECKHART TOLLE Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:30

Merci pour cet extrait Triskel.

j'aime beaucoup Tolle dont j'ai presque tous les livres. Il existe aussi, pour ceux que cela intéresserait, une série d'émissions sur la Nouvelle Terre sur le Net. La durée totale doit être d'environ 10 heures. je les avais toutes enregistrées à ce moment là. Il développe ainsi ce qu'il a écrit dans ce livre, c'est fort intéressant.
Quant au corps de souffrance, puisqu'il en est question ici, c'est une réalité, on arrive déjà sur cette terre avec des bagages de vies antérieures et on emmagasine depuis les mois de gestation tout ce que nos mères ont pu subir sans compter tout ce que l'on accumule soi-même au cours de notre vie !
Mais ce qui est bien, et réconfortant, c'est qu'en travaillant sur soi on arrive, petit à petit, à lâcher du lest et à alléger ainsi tout ce poids.
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

ECKHART TOLLE Empty
MessageSujet: Re: ECKHART TOLLE   ECKHART TOLLE Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:04

J'aime surtout ce qu'il dit sur le féminin et comment l'ego masculin l'a étouffé, avec les conséquences que ça implique.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé

ECKHART TOLLE Empty
MessageSujet: Re: ECKHART TOLLE   ECKHART TOLLE Icon_minitime

ECKHART TOLLE
Page 1 sur 1