Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le plus grand complot de tous les temps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:12

j'ai écouté cette vidéo tout à l'heure et ce qui est dit correspond bien en très grande partie à ce que j'observe, lis et écoute depuis quelques mois pour ne pas dire quelques années; aussi je vous la transmets, en espérant qu'elle vous intéressera aussi.
C'est très édifiant !

Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:44

Je l'ai regardée il y a déjà quelques temps mais je la regarderais bien à nouveau. Oui, c'est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:07

je vais y revenir , elle est un peu longue , la maintenant /
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Wisky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Wisky


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 2:01

J'ai pas look encore , je profite de ton thread pour poster ça , je savais pas ou le mettre, je sais pas si ça a déjà été posté ici , mais bon c'est toujours ça de pris ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je sais pas comment utiliser le truc youtube aussi , boulet jusqu'au bout. Pour dire une phrase , ça parle de beaucoup de chose , ça les mets en relation puis à vous pour le reste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:32

Ecrire en français est-ce donc si difficile qu'il faut obligatoirement ajouter de mots anglais ?
Voilà ta vidéo



quand je vois les fautes d'orthographe de cette vidéo cela ne me donne aucune envie de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:25

Va sent la propagande à plein nez tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:04

Nous sommes d'accord Ecni !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wisky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Wisky


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:54

Ou pas. J'ai jamais compris le but de dévaloriser les propos de quelqu'un avec son orthographe. Alors en faire un lien pour ne pas apprécier une bonne trouvaille. Dommage. Excuse moi pour t'avoir fais mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:38

je n'ai pas parlé de ton orthographe mais de l'ajout ou plutôt du remplacement du français par de l'anglais.

quant à l'orthographe elle concernait la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Wisky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Wisky


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:06

Que se soit moi ou la vidéo , français anglais chinois , le problème reste le même. Je te mets quelques chose fais par des gens qui ont trempé la chemise puis toi tu reste focalisé sur l'orthographe , c'est quand même fou je pensais pas lire ça ici, puis faire d'une différence linguistique lié à mon parcours une RAISON de quelque chose. C'est simple le forum met en évidence des faits , vrai ou faux , spirituelles et autres , ça a toujours été aux lecteurs et membre de faire le tri , de comprendre ce qu'il veut , je suis comme toi ça fais des années et des années que je les bouffes ce genre de fais , si j'ai posté ça ici , c'est par ce que c'est sérieux , pas n'importe quoi , maintenant si après un bon nombre d'année on te met de vrais fais et connaissances , et que tu préfères ne pas les calculer par ce que les personnes qu'ils l'ont fait n'ont pas réussis le concours Voltaire, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wisky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Wisky


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:42

A la base je voulais envoyer cette vidéo en mp à Chantara , histoire qu'elle visionne les premières vidéos , qu'elle valide et en fasse un truc officiel , pas de cette façon , mais faut un nombre de post minimum. Excusez moi d'avoir fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:52

OK WISKY tu n'aimes pas que l'on dévalorise quelqu'un par son orthographe  tu as peut être raison ... mais tu as surement tort de penser que pour s'exprimer on n'a plus besoin d'apprendre l'orthographe... nous sommes bel et bien partis vers une civilisation d' illettrés et d'ignares  

Un exemple :  tu cherches la signification d'un mot sur internet crois tu que tu vas le trouver si tu l'intitule mal, comment pourrait il être reconnu par un moteur de traduction ? comment pense tu que l'on comprendra ce qui est écrit si n'y a que toi qui peut le lire ... ne le prends pas mal mais nous sommes pour la plupart ce que tu dois estimer être des vieux cons sur ce forum et beaucoup d'entre nous "mouillent " leur chemise pour écrire des infos et placer des vidéos. nous sommes de cette génération où l'on appliquait à parler correctement et surtout pas en langage SMS .

.... et pour finir avec humour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:30

wisky j'ai vu ces vidéos. et je trouve qu'elles ont leur interet.
je suis en train de recuperer et de ranger les 51 vidéos de la serie : les arrivées dans un forum a part et accessible qu'a l'équipe pour le moment, avant de les mettre en libre acces dans la partie vidéo du forum.
mais en ce moment je suis en formation et j'ai assez peu de temps, donc je n'ai pas fini mon travail et je ne manquerai pas de les afficher le moment venu.

quand à la remarque le souléou sur la "langue", c'etait a cause de anglicisme fait dans la vidéo et pas de l'orthographe. et si on préfère lire sans faute par facilité pour nous, tous les points de vue sont les bienvenue n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Wisky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Wisky


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2012

Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:30

Ouai c'était vraiment poster pour que se soit fait, je voulais pas donner le sentiment d'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand complot de tous les temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand complot de tous les temps !   Le plus grand complot de tous les temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand complot de tous les temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Il est grand temps d’oser dire NON, NON et NON au lavage de cerveau infligé aux consommateurs de vaccins
» La théorie du complot expliquée aux nuls
» Théories du Complot : le TOP 10 des conspirations
» malaysia airlines MH 370 : complot
» Le complot du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: