Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Une être à cornes

5 participants
AuteurMessage
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:50

Bonjour,

Il m'arrive depuis mes 8 ans de croisé la route d'une entité et fois ci l'une de mes expériences.

J'ai une sœur jumelle avec qui à cette époque, je partageais ma chambre. Nos lits étaient superposés et juste devant la porte de cette fameuse chambre qui était toujours ouverte pour avoir un peu de lumière (je devais avoir 9 ans). Je me réveil ou plutôt, quelque chose m'a réveillée, en plein milieu de la nuit et je vois dans l'encadrement de la porte une silhouette humanoïde, enfin presque, puisqu'elle avait deux cornes sur la tête, petite, comme celles des vaches, mais assez pour être visible, ce truc se contenter de me regarder, ma sœur, n'a elle visiblement rien vu, alors que nous avons des expériences en commun. Je me suis rendormie, j'avais peur mais bon, c'est la seule chose que j'ai su faire. Qu'est ce que c'était ? Petit démon ? Ou un esprit du bas astral voulant me faire peur ? Ce n'est pas la première fois que ce genre d'apparition vient me voir, surtout quand j'étais gamine.
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:09

cette esprit t'a t'il déjà agréssé
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:53

Non, jamais
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 12:21

ok peut etre est ce un esprit protecteur te sent tu menacé par cet étre
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:02

J'étais déjà assez grande, environ 12-13 ans, quand une nuit je me suis réveillée en ayant l'impression de l'on m'observait et j'ai vu, juste à la hauteur de mon lit, une tête qui me regardait ! j'ai plongé sous mes draps n'osant plus me rendormir, et puis le sommeil, bienheureux à cet âge m'a soulagée de ma peur. Cela ne s'est jamais reproduit.
Par contre il m'arrive souvent, les yeux fermés, de voir de multiples visages qui se succèdent ou parfois viennent ensemble et repartent comme ils sont venus. j'essaie parfois d'un accrocher un au passage mais il se dissout trop vite. Cela me fait râler...
Raseri Y Nord
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Raseri Y Nord

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:28

Il n'a jamais eu aucune interaction avec toi? Mis à part les contacts visuels.
Je pense plus que c'est ton interprétation qui lui donne cet aspect, sûrement un esprit qui t'accompagne depuis un moment et selon ta personnalité il prend une certaines apparences. Tout le monde a cette particularité c'est juste un être spirituel qui apprécie ta compagnie et qui apprends beaucoup en te suivant.
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:42

Ben je l'ai vu qu'une seule fois celui là après j'en ai vu d’autres, comme une petite silhouette avec les cheveux en pétards qui fesait les 100 pas devant mon armoire ( vue par ma soeur aussi).

Oui, l’homme cornu m’a fait peur tout comme cette petite silhouette mais j'en ai déjà vu des beaucoup plus sympa.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:14

il t'a fait peur, ou as tu ressenti une peur panique .
il y a une différence. La peur panique et irraisonnée est instinctive en cas de grand danger, notre insconcient percois ce danger et nous fait réagir par la stimulation de l'instinct de peur incontrolable
mais la peur , tout a fait légitime, mais qui t'a tout de meme permise de te rendormir, me parait plus basé sur l'éducation qui nous enseigne que les etres cornus sont le mal ...

tu as vu une entité de l'autre monde. s'il avait été réellement mauvais ou méchant tu t'en serai rappelé; les manifestations alors sont sans équivoques.

Very Happy
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:32

Mais pourquoi à cornes alors ?:/
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:18

les cornes sont des symboles naturels nul besoin d'avoir peur d'un être a corne tu a peur des humanoïde cornue car celui qui te reviens naturellement est le diable et par extension les démons
mais durant l'antiquité les créature cornue était les satyre ou les faune qui bien qu'aimant reluquer les jeune filles n'étaient pas spécialement agressif et a l'image des nymphe considéré comme des esprits naturel protecteur ce que tu a vus ne t'a pas attaqué si c'était un esprit noir cela n'aurait pas était la même histoire tu aurait subit des dommage physique et tu aurait été traumatisé a vie pour en avoir affronté un je sais de quoi je parle (cf bloody marie et spiritisme) donc pour moi tu a affaire a un esprit protecteur naturel a ta description j aie plus l'impression qu'il te surveillait comme un chien pourrait le faire mais ce n'est que mon interpretation
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:24

ton explication me plait bien, mais observé une petite fille de 9 ans ? :p c'est grand un satyre ou un faune ? quand j'étais petite et jusqu'à maintenant, j'ai toujours pensé à un demon ou esprit du bas astral. Je ne connais les êtres de la nature depuis que je fais des recherches sur toutes mes rencontres avec l'autre côté et quand j'étais gamine, niveau esprits de la nature, je connaissais que les fées, je n'ai connu que les elfes et autres grâces aux films comme le seigneur des anneaux quelques années plus tard. :p Oui j'ai lu ta reference au spiritisme avec ton ami Louis, j'aurais flippée...
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:24

il ont la taille d'un petit adulte, il sont très curieux et sont bénéfique car considéré comme les amis des poéte, il y avait certainement quelque chose qui l'intriguais en toi
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:10

celui que j'ai vu avait une taille humaine moyenne, de mes souvenirs d'enfant.
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:35

je confirme ma théorie si tu n'a subit aucune agression/attaque/manifestation physique je pense que se n'est pas un démon ou un esprit noir mais bien un protecteur naturel habite tu en ville,a la campagne, a la mer ou a la montagne cela pourrait me renseigné sur la nature de l'esprit
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:42

En ville à deux doigts de la campagne mais ville lol, il pourrait toujours me protéger maintenant ?
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:48

oui il y a des chance qu'il te protégé toujours
ps : tu a de la chance moi a chaque fois j'ai eu droit a des esprit maléfique ou tourmenté
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:56

C'est vrai ? Tu te protège correctement ? Un medium une fois m'a dit que j'étais bien protégée, mais lui voyait un ange à côté de moi, enfin un être avec des ailes, donc j'imagine que c'est ça, je pensais qu'il parlait de lui en disant ça. Et qu'est ce que je pourrais avoir de particulier pour qu'il vienne me voir moi ?
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:22

CA je ne saurait te dire pourquoi il ta choisi personnellement. les histoires que j ai raconté sur le site me sont arrivé alors que j avais 15-16 ans et mon profondément affecte j'était jeune et stupide ne cherchant que des poussé d'adrénaline et ce a n’importe quel prix du coup moi et mes amis ont c'est mis en danger de façon totalement stupide? c'est pourquoi je met toujours en garde contre les gens voulant s'amusé avec le monde des esprit car ça peut être dangereux et j en ai fait les frais en tout cas tu a de la chance d'avoir un être bienveillant qui veille sur toi et c'est rare qu'il se manifeste de façon si claire
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:13

Oui c’est sûr que à cet âge on aime bien ce genre de chose et comme tu le dis, ce n’est pas bon de jouer avec les esprits, surtout quand on n’y connaît pas grand chose et qu'en plus on a des sentiments comme la peur. Mais bon au final ça t'as quand même appris certaines choses. Oui je pense aussi
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:47

j ai surtout faillie mourir et j ai mis ma cousine en danger de mort donc oui en quelque sorte j ai appris des chose mais je m'en suis voulu longtemps le jeu n'en vaut pas la chandelle
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:54

C’est clair avec ce genre "jeu" on tombe rarement sur des bonnes entités
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:14

c'est pour ça que je et en garde les gens souhaitant faire du spiritisme
Contenu sponsorisé

Une être à cornes Empty
MessageSujet: Re: Une être à cornes   Une être à cornes Icon_minitime

Une être à cornes
Page 1 sur 1