Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Re Chemtrails !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Re Chemtrails ! Empty
MessageSujet: Re Chemtrails !   Re Chemtrails ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:46

Cela fait 4/5 jours que nous avons un temps splendide. Ciel d'un bleu pur magnifique et chaud soleil, jours de grâce et d'exception car il y a toujours de la neige au sol.

Or, voici que depuis deux jours, et surtout aujourd'hui j'ai observé ceci :

lézardant au grand soleil, j'admirais la pureté du ciel quand les premiers avions sont passés répandant d'abord une très fine trace, puis celle-ci s'élargissait énormément. j'ai tout de suite pensé aux chemtrails, mais cette après-midi, c'était un festival. Des avions allaient en tous sens, parcourant le ciel et répandant derrière eux des traînées à n'en plus finir, si bien que d'un beau bleu foncé, il est devenu petit à petit comme nuageux, les traînées se rejoignant au bout d'un moment.
J'en ai une, immense, sous les yeux cela fait 4 heures maintenant qu'elle est là, n'ayant que peu bougé car il n'y a pas de vent.

Ce qui m'a fait dire, que certainement de la pluie, voire de la neige ici, devait être prévue. Et que vois-je en consultant la météo sur le Net ? que j'avais raison !
Donc, et ce n'est pas la première fois que je fais cette constatation, lorsque ces traînées sont répandues dans les cieux, "ils" (qui, je ne sais pas) comptent sur la météo pluvieuse pour faire descendre sur terre ce qu'ils répandent dans le ciel... je suis écœurée !
que l'on ne dise pas maintenant que ces épandages n'ont pas une raison d'être !...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Re Chemtrails ! Empty
MessageSujet: Re: Re Chemtrails !   Re Chemtrails ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:18

tout a fait d'accord avec toi souléou, je fais les meme observations dans ma région.
beau temps, trainée et pluie....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Re Chemtrails ! Empty
MessageSujet: Re: Re Chemtrails !   Re Chemtrails ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:11

Ce que j'ai écrit m'amuse car je viens de lire un commentaire dans une revue "top secret" d'une personne qui en parlait justement et qui disait que suite à une belle série de Chemtrails, le Var avait subi de grosses pluies et inondations !
Comme quoi !
Et aujourd'hui j'ai dû allumer tout à l'heure tant il fait sombre ! pas assez froid, pour l'instant du moins pour que la neige tombe, mais la pluie pourrait arriver... dans le fond je préférerais !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Re Chemtrails ! Empty
MessageSujet: Re: Re Chemtrails !   Re Chemtrails ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 6:48

c'est tres interessant de noter ce genre d'observation.
tu devrais les mettre dans un carnet ! je ne sais pas pour qui, mais pour toi déja, juste pour des observations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Re Chemtrails ! Empty
MessageSujet: Re: Re Chemtrails !   Re Chemtrails ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:18

Je n'ai pas besoin de les noter car j'ai une bonne mémoire, seules les dates pourraient sans doute m'échapper car le temps passe si vite.
J'observe beaucoup la nature qui est ma seule compagne. Ce matin, par exemple, en ouvrant mes volets, j'ai vu que quelqu'un avait traversé mon jardin en compagnie d'un toutou, les traces de pas les ont trahis. Je pense savoir qui c'est, compte tenu de la taille des chaussures. quand je me promène dans la nature je reconnais les traces des animaux et peux dire qui est passé par là... c'est le résultat de longues années d'observation attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Re Chemtrails ! Empty
MessageSujet: Re: Re Chemtrails !   Re Chemtrails ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:11

Avez-vous récemment vu des chemtrails en regardant le ciel? Ces pulvérisations aériennes produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades. Le neurochirurgien Dr Russell Blaylock a parlé ouvertement  dans lavideo ci-dessus de ces chemtrails et de leurs impacts sur notre santé, mais également de la façon de les élimer de notre système.

Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. (En dépit des actions de sensibilisation, de nombreux informateurs se sont même manifestés).

Les gens sont plus susceptibles de tomber malade en leurs présences. Dr Blaylock nous met en garde d’une augmentation de nombreuses maladies comme l’Alzheimer et la démence, le cancer et les maladies des voies respiratoires supérieures, pour n’en nommer que quelques-unes. Mais selon le neurochirurgien, vous pouvez désintoxiquer votre corps des nombreux produits toxiques en provenance des chemtrails (thorium, baryum, mercure, oxyde d’aluminium et strontium).



Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails

Voici une liste des choses qui aident à réduire la réaction inflammatoire causée par certains de ces produits chimiques:

• Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.

• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.

• La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.

• Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.

• La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau.

• La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.

Pour plus d’informations, regardez la vidéo et commencez à éliminer leurs poisons nocifs dès aujourd’hui.

Source Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails : numerous chemicals in chemtrails

David Keith on Geoengineering

source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Chemtrails ! Empty
MessageSujet: Re: Re Chemtrails !   Re Chemtrails ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Chemtrails !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet HAARP : CHEMTRAILS
» [photo] dossier : Chemtrails
»  Chemtrails : Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux
» Un neurochirurgien explique comment vous pouvez éliminer les poisons des chemtrails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: