Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement de travail - astrologie

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

Entrainement de travail - astrologie Empty
MessageSujet: Entrainement de travail - astrologie   Entrainement de travail - astrologie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:15

nous avons parmi nous certaines personnes ayant les connaissances necessaire pour faire une étude astrologique.
Donc si vous voulez vous entrainer ou au contraire devenir sujet.
le forum est a vous.

chantara
j'ai donné des précisions en mp sur ma naissance, la date , l'heure et le lieux
mais pour des raisons de vie privée je ne les remettrai pas ici.
par contre voici, ce qu'il en est ressorti

BALANCE Ascendant Balance/scorpion

Bonjour Chantara. Si ton heure de naissance est bien exacte (il y a souvent un décalage entre l'heure notée au moment de la naissance et le moment précis de celle-ci), tu as un ascendant Balance qui marquera le début de ta vie, mais comme la maison I se prolonge dans le signe du Scorpion, une évolution prendra place au cours de l'existence et tu auras tendance à rendre certaines caractéristiques de ce signe.

D'autre part, tu as le Soleil conjoint à l'Ascendant. Il sera donc considéré comme "dominante" du thème.
Chez une Balance, il renforcera le côté dynamique et entreprenant le besoin de bouger. On pourra comparer la personnalité à un soleil : soit elle rayonnera en gardant conscience de ses propres limites (avec des aspects positifs), soit elle brillera et envahira les autres pour son propre intérêt (avec des aspects négatifs). Le magnétisme personnel est généralement assez développé, et il permet d'influencer facilement autrui.

La maison I (ascendant) est occupée par 4 planètes, ce qui fait qu'elle est la maison la plus importante. Cela laisse à penser que tu es quelqu'un de très magnétique, qui se démarque des autres par son individualité et par sa détermination (j'ai moi aussi le Soleil conjoint à l'ascendant et ça m'amuse lorsque je dis aux gens que je suis Balance ascendant Balance ce qui leur fait croire que je suis facile à vivre et à manipuler alors que ce n'est pas le cas). Tu ne dois pas passer inaperçue où que tu sois. Il est important pour toi d'être en accord avec toi-même, résistante à toute influence extérieure. Tu te protèges souvent contre les agressions extérieures, surtout morales. Il peut t'arriver de porter un masque, de sourire alors que tu as peut-être envie de t'énerver. Cela peut être mal compris par les autres qui risquent de confondre ça avec de l'égoïsme

Active, tu as besoin de bouger, ton esprit a besoin d'être occupé. Tu aimes apprendre ;tes pensées, tes intentions et ta curiosité t'apportent des satisfactions.

je remercie Faustine de ce joli travail , qui me correspond parfaitement en tout point.
que cela en devient incroyable.

Entrainement de travail - astrologie
Page 1 sur 1