| NDE ou EMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: NDE ou EMI Dim 22 Fév 2015 - 15:20 | |
| Mort pendant 48 minutes il rencontre Dieu sous l'aspect d'un avatar maternel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: NDE ou EMI Dim 22 Fév 2015 - 16:47 | |
| Il ne l'a pas vu mais ressenti comme la présence rassurante d'une mère, et alors pourquoi pas? Je crois que chacun trouve ce qu'il a envie de trouver et tant pis pour les prêtres qui crient au scandale! | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: NDE ou EMI Dim 22 Fév 2015 - 18:11 | |
| Nous sommes bien d'accord TRISKEL j'ai pensé exactement la même chose Dommage qu'il y ait cette sorte d'obscurantisme chez les religieux , nous aurions eu droit à une histoire plus complète et intéressante . | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: NDE ou EMI Dim 22 Fév 2015 - 18:21 | |
| Dieu étant Energie n'est ni homme ni femme, donc chacun peut ressentir cette Energie d'Amour comme il l'entend ou comme il s'y attend ! Ce prêtre avait sûrement besoin de tendresse maternelle, c'est pour cela qu'il a ressenti une présence féminine. Je suis donc d'accord avec les propos de Triskel. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: NDE ou EMI Dim 22 Fév 2015 - 18:40 | |
| Nous sommes bien d'accord, qu'on l'appelle Dieu ou autre chose, c'est une énergie qu'on ressent chacun à sa façon. L'obscurantisme peut se nicher dans n'importe quel représentant de n'importe quelle religion hélas, et quand je lis sur ce même site donné par Ecni qu'il y en a un qui prétend que si on fait du yoga on se jette dans les griffes du diable ou quelque chose comme ça, je suis morte de rire! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: NDE ou EMI Lun 9 Mai 2016 - 8:47 | |
| Des scientifiques prouvent qu'il y a une vie après la mort: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: NDE ou EMI Lun 16 Mai 2016 - 15:44 | |
| Merci pour ce post TRISKEL ...
Les commentaires qui suivent l'article de ce lien (très intéressent ) m'énervent dans le sens où l 'ouverture d'esprit de certains commentateurs du style je sais tout et seul mon avis compte ... montre à quel point nous sommes dans un monde d'idiots cultivés et d’intolérance ... l'humanité n'est pas prêt d'avancer avec de telles "certitudes" ... c'est navrant. Pour moi bien sur il y a quelque chose après la mort .... à quoi donc servirait notre passage en ce monde si il n'y avait rien ? l'univers entier fonctionne en apprenant de ses erreurs et en s'adaptant pour les contrer , c''est le transformisme de tout être vivant qui se perfectionne au grès des siècles ... évolue, s'instruit, se transforme selon les climats, ou les agressions naturelles. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: NDE ou EMI Lun 16 Mai 2016 - 16:14 | |
| Merci Ecni, je suis bien évidemment d'accord avec toi, hélas il y aura toujours des négationnistes qui nieront même l'évidence, parce que "eux ils savent"! Bises mon Prince. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: NDE ou EMI Ven 20 Mai 2016 - 20:27 | |
| de plus en plus des gens se levent et parlent pour faire part de leur expériences heureusement. Mais comme vous le dites en ne peu convaincre les entetés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NDE ou EMI | |
| |
|
| |
| NDE ou EMI | |
|