Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:47

Un corps sans vie d'enfant a été retrouvé flottant au bord de l'Oise. Les habits correspondent à ceux du petit Marcus, qui avait disparu le 24 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un corps qui pourrait être celui du petit Marcus, recherché depuis dix jours, a été retrouvé par des promeneurs flottant au bord de l'Oise dimanche 3 mai, non loin de l'endroit où l'enfant avait disparu.

Ce sont deux cyclistes qui ont aperçu vers 16h30 le petit corps sans vie, coincé entre un canoë et la berge, en contrebas d'un chemin de halage qui longe l'Oise, et aussitôt prévenu les gendarmes.

Sur place, des plongeurs de la gendarmerie, accompagnés de "techniciens de l'identification criminelle, ont "récupéré le corps et un médecin légiste s'est également rendu sur place pour constater le décès", a déclaré Nicolas Para, officier de gendarmerie chargé de la communication.

Découverte à Auvers-sur-Oise, à moins de 5 kilomètres en aval de l'endroit où le garçonnet de deux ans et demi a disparu vendredi 24 avril, la dépouille a été ensuite transportée à l'Institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine). "Le corps semble être celui du petit Marcus mais il reste à l'identifier et à procéder à une autopsie pour connaître les causes de la mort", a indiqué le procureur de Pontoise, Yves Jannier.

Les résultats des analyses ADN pourraient être connus d'ici à 24 heures, selon Nicolas Para, même s'il fait peu de doute qu'il s'agit bien du petit Marcus car "les habits correspondent" à ceux que portait le petit garçon au moment de sa disparition, selon une source proche de l'enquête.

"On continue à chercher les causes de la disparition de Marcus"



Flash :
En regardant la photo de l'enfant à la telé, j'ai vu de l'eau, une rivière.
mais je n'ai pas eu le temps de venir l'écrire, par contre, j'ai vu aussi
que , pour une fois, les proches/la famille de marcus n'y sont pour rien
dans sa disparition et sa mort.
Marcus est sorti du jardin seul et est tombé dans la rivière, il s'est noyé
puis son corps à  descendu le courant pour être retrouvé sur le chemin de hallage à la hauteur de Butry sur Oise


Je n'ai vu  qu un regrettable accident !
repose en paix petit ange



que nous dira l'enquete a ce sujet ?
attendons


Dernière édition par chantara le Lun 18 Mai 2015 - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:22

FAITS DIVERS Le petit Marcus très vraisemblablement mort «par noyade», selon l’autopsie


> ledauphine.com

Lundi 18 mai 2015

FAITS DIVERS

L’autopsie, pratiquée ce mardi matin à l’Institut médico-légal de Garches, a révélé que la cause du décès était «compatible avec une mort par noyade», a ajouté le parquet. «Aucune trace suspecte n’a été relevée sur le corps, dont l’état est compatible avec un séjour prolongé dans l’eau.» ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:52

chantara a écrit:
Un corps sans vie d'enfant a été retrouvé flottant au bord de l'Oise. Les habits correspondent à ceux du petit Marcus, qui avait disparu le 24 avril.

Flash :
En regardant la photo de l'enfant à la telé, j'ai vu de l'eau, une rivière.
mais je n'ai pas eu le temps de venir l'écrire, par contre, j'ai vu aussi
que , pour une fois, les proches/la famille de marcus n'y sont pour rien
dans sa disparition et sa mort.
Marcus est sorti du jardin seul et est tombé dans la rivière, il s'est noyé
puis son corps à  descendu le courant pour être retrouvé sur le chemin de hallage à la hauteur de Butry sur Oise

Je n'ai vu  qu un regrettable accident !
repose en paix petit ange


que nous dira l'enquete a ce sujet ?
attendons

Dès que j'ai vu la photo du petit, j'ai eu le même flash : le corps dans le fleuve, coincé par quelque chose en bois. J'en ai fait part à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:02

surtout si tu as d'autres flashs concernant la france, le monde ou l'actualité
ouvre un post et met le ici dans le blog de Flash.
c'est interessant de voir la fiabilité de nos visions.

personnellement je ne peux les diriger ou les commander , elles sont spontanées
alors autant les étudier lorsquelles se présentent
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:42

Eh bien moi sa me scotche ! Moi j'ai eu une expériences aussi qui ma traumatisée, je vais la joindre à ton récit si tu me le permet Chantara .

je suis une grandes rêveuse moi je rêve très souvent, mais, celui-ci vaut je pense le coup que je le partage!

le voici: je m'était endormis dans mon lit comme d'habitude et d'un coup je me sens propulsé dans une forêt ou je voit deux gamines ligotées et entrain de se faire violés, j'ai du voir cette scènes atroce ainsi que la façon dont il à mis faim a leurs vie, mais le plus troublant ses que j'ai vu tous sa d'en haut ou en l'air si vous préféré, j'ai vue les visages des gamines et du meurtrier puis je me suis retrouvée dans mon lit à nouveau , j'était réveillée et complètement choquée . Le lendemain je l'ai raconté à mon compagnon qui ma dit tu fait de ses rêve toi arrête la fumette ! (sachant très bien que je ne fume pas ce genre de choses je le précises c'est une façon de se moquer de moi!), j'ai donc pas cherché plus loin.

Deux jours après on va chez ses parents à mon compagnon et c'était dans le journal deux gamines violés et tuer dans une forêt pas très loin de chez moi, je vous laisse imaginé ma tête quand ma belle mère commence à parlé de cette histoire !
Je me suis décomposée même mon compagnon ma dit oui ces curieux mais ses peut être une coïncidence, il à l'esprit très rationnelle mais il doit reconnaître que c'est bizarre .

Je me suis même demander si je devais allez voir la police, mais on ma conseillé de gardé ce que j'ai vue pour moi, ce que j'ai fait car il m'aurais prise pour une folle !

Je n'ai rien fait mais le bon assassin à été retrouvé donc justice seras tout de même faites! Et j'en suis contente!

Voilà pour l'un de mais troublant rêve il restera longtemps dans ma mémoire, voir à tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:47

c'est difficile d'etre le réceptacle spontané de visions !
impressionnant
ta prémonition, t'a fait faire un voyage astral éveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:44

Oh que oui surtout pour une personne comme moi qui ne voudrait rien voir à la base et je te cache pas que j'aurai préféré ne rien voir, je ne comprend toujours pas à l'heure actuelle pourquoi on ma montré ça ...

On ma donné comme hypothèse la projection astral qui peut correspondre au sentiment que j'ia eu d'être happé dans cette forêt et de le voir d'en haut ben ma foi pourquoi pas ce qui est le plus déstabilisant dans ce rêve ses de n'avoir rien pu faire, ni bougé de cette forêt qui m'aurai je le cache pas bien rendu service on voulait que je vois cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:23

oui tu es dans la foret sous forme d ectoplame éthéré (sans consistence) tu n'as pas les "options"
toucher crier etc
tu peux juste : voir et te déplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:45

Voilà Chantara tu as bien cernée la situation dans laquelle je me suis retrouvée, as tu déjà vécu ce genre d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:16

oui
mais elles n'etaient pas spontanées, c'est moi qui est pratiqué le voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:16

Ah bon, comment tu t'y es pris ? Et quelle motivation avais tu de les provoqué? N es ce pas dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 6:59

oui c'est dangereux.
ma motivation était que j'ai étudié de tres tres près un bon nombre de phénomènes paranormaux suite a des évenements étranges qui se sont produit dans ma vie.
j'ai eu besoin de verifier leur réalité dans les faits en les pratiquant moi meme.
j'ai donc suivi un "regime" stricte et est entrepris de m'entrainer.
le voyage astral faisait partie de mes expériences.
avec l'aide de volontaires pour que je me rende auprès d'eux pour des tests lors de mes sorties de corps....

sinon voici la technique utilisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:13

Ah oui dis j'ai encore une question (je sais, je suis chiante  lol ), la technique que tu utilises moi j'y arrive déjà mais sans savoir que c'était une technique dangereuse car je la fait inconsciemment et souvent je m'endort lors de ces comment dire méditation (je sais pas si c'est le bon terme ) ou si je suis réveillé j'arrive très facilement à allez dans des beaux endroit ou je vole souvent lol rigolé pas je vous assure que c'est vrai et je voit des forêts et tout ça en volent à toute vitesse .

Es ce que certaine personne peuvent faire ça sans vraiment le recherché ? Ou bien faut que l'on se mette dans certaine condition ou état d'esprit volontairement ?

Car je n'explique pas comment je peut faire ça, sans même savoir avant que tu m'en parles comment il fallait procédé .

Je sais pas si je suis claire lol .
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:01

cela peut etre spontanée, comme en état de reve eveillé.
a la recherche du voyage astral.
les deux.
et je ne rigole pas, car c'est completement ca, on vole on voit les choses du dessus.
comme lorsqu'on est "mort"

tu as juste des facilités a te mettre en état de relaxation profonde qui facilite les sorties du corps. Very Happy


vas jetter un oeil dans le forum des capacités sensorielles tu verras un tas de trucs etonnant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:11

Eh ben j'en aurai appris une tiens merci Chantara pour tes réponses, et tu fais souvent encore ce genre de sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:09

non j'ai arreté
il faut une certaine ascète (regime alimentaire, hygiène de vie stricte, méditation quotidienne....) je n'en suis plus la. je suis passée a autre chose.
Juste que maintenant je sais que cela est possible , meme si tout cela n'est pas expliqué scientifiquement.
j'ai pu verifier par moi meme des faits réels a plusieurs dizaines de kilomètres de la, juste par les voyages astrals. et le lendemain mon témoin privilégier me remettre une enveloppe avec des renseignements que je pourrai lui donner puisque je m'etais transportée sur place.

heure, couleur de vetement, comportement, attitude que seule la personne concernée pouvait connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:39

Ah oui comme moi quoi lorsque ça m'est arrivée c'est fou ça tous de même .

Merci de prendre le temps de me répondre, car c'est vrai je soulève pas mal de questions si ça te gêne dis le moi Chantara.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:14

aucun souci carpé diem
ce forum a été créé pour ca. pour soulever les mystères et pour apporter des réponses au gens qui cherchent et s'interrogent.
alors ca ne me gene pas du tout . fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Empty
MessageSujet: Re: Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-   Disparition du petit Marcus (2015)   -prediction vérifiée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du petit Marcus (2015) -prediction vérifiée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien ! - prédiction vérifiée-
» Flash sur le terrorisme (juillet 2017) -prédiction verifiée-
» Russie : les mégalithes dévoilés petit à petit
»  Octobre 2017 :Encore une prédiction ?
» disparition de l'escadrille 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE :: LE 3ème OEIL-
Sauter vers: