Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:25

Moi c'est Céline 29 ans en couple et j'ai un petit loulou Julien qui a 9 ans et j'habite en Alsace ,je me considère en toute modestie cela va de soi, comme une personne gaie, souriante, à l'écoute avec ses bons jours et ses mauvais jours comme tout le monde je crois ! J'aime tout ce qui est et, n'est pas ! J'aime aimer et malgré la société dans laquelle nous vivons en ce moment, j'aime beaucoup, beaucoup de choses ! Le domaine du "hors de portée" m'a toujours interpellé, je l'aborde avec un esprit certes très ouvert mais en veillant sans cesse à garder raison et recul nécessaire pour ne pas basculer définitivement dans "ce monde" qui, pour l'instant n'est pas le nôtre ! Je suis pour le respect des mondes qui nous entourent et ne souhaite en aucune manière interférer dans quoique ce soit !

Je souhaite grandir spirituellement afin de comprendre le pourquoi du comment ! J'ai déjà lu "pas mal" de livres sur ces sujets là sans pour autant avoir fait le tour ! Mon défaut ? Je voudrais lire tous les livres s'y rapportant en même temps afin de ne pas en perdre (de temps ) ! Mes autres défauts : un trop plein de vie ce qui m'amène à être de tous les côtés à la fois ! Déroutant pour certains, sidérant pour d'autres.... Mes qualités ? bah... suis une éternelle romantique et sentimentale, doublée d'hyper sensitivité (ça existe ce mot ? ), c'est une voyante qui me l'a dit ! La pauvre, elle n'était pas à l'aise quand elle me l'a dit... pourquoi ? ben, je ne sais toujours pas pourquoi !! Si parmi vous se trouve une bonne âme pour me l'expliquer....qu'elle n'hésite pas !

Voilà... en deux mots (enfin si j'ose dire ... )

J'ai vécu pas ma d'expériences que je ne m'explique pas depuis toute petite j'espère avec vous trouvé quelques piste ...

Au plaisir de vous lire et de nos échanges .

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 6:58

bonjour et bienvenue carpe diem je suis ravie de t'acceuillir ici.
le forum est tres calme en ce moment, nos membres sont partis vers d'autres horizons et repassent de temps a autres , quand au plus grand nombre, ils viennent, ils lisent, mais ne parlent pas malheureusement.
mais je suis la, Very Happy et je poste chaque jours des nouveautés.

le forum est grand alors surtout prend le temps de lire et de farfouiller et n'hésite pas a poser des questions ou a nous parler de tes expériences (meme anciennes). Je (nous) serais (rons) ravie d'en discuter ensemble.

a tres bientot celine
mlskdfj
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:58

bonjour celine
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:45

Bienvenue parmi nous Céline, et merci pour cette belle présentation, nous te souhaitons de bonnes lectures et n'hésite pas à participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:54

Merci à vous trois pour cette accueil !

Je vais posté un petit récit de mon histoire pas tout d'un coup car je vais vous faire déjà un long pavé que vous aurez peut être pas envie de lire jusqu'au bout .

Je suis méthodique donc je vais vous dévoilé un peu de mon histoire au fil du temps car il y a plusieurs point de réflexion que j'aimerais approfondir avec vous, je compte sur vous pour me donné vos avis et m'apporté différentes explications à ce que j'ai vécu .
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:04

aucun souci carpé diem nous apporterons de l'eau a ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:54

Mae govannen, Carpe Diem!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Coucou à tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous    Coucou à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est moi !
» Coucou
» Coucou ;-)
» petit coucou
» Coucou minuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: