coucou Chantara

merci de m'avoir ouvert ce sujet
Une blessure de rêve est une attaque sur le corps d'énergie (corps astral).
Les entités n'agressent pas directement notre corps physique ;
elles s'en prennent aux centres vitaux (chakras) du corps d'énergie ;
comme les corps sont liés, une blessure se répercute de l'un sur l'autre.
A titre indicatif, le coup fatal est porté au Qihai (3 travers de doigts sous le nombril).
Il est le centre vital du Qi ; ensuite, c'est la curée pour s'en repaître jusqu'à la dernière goutte.
C'est aussi de cette manière que nous mourrons, d'après les sorciers : les entités lardent ce centre vital
jusqu'à le vider totalement ; lorsqu'il n'y a plus de Qi, il n'y aura plus de vie : la mort clinique.
Voilà pourquoi on garde toujours une main posée sur le Qihai en présence d'une entité
car elle est si rapide qu'une attaque sur ce point est difficile à parer ou à esquiver.
Des attaques moins graves sont portées sur l'aura, les coups ne se répercuteront pas
sur le corps physique mais la victime est susceptible de garder des séquelles,
tel un affaiblissement ou une sorte de malaise qui dure un certain temps.
J'ai sillonné le Net à la recherche d'un remède ; les massages d'énergie du Qi Gong
sont trop complexes pour être transmis sur le web et le seul remède que je connais est radical.
Des sorcières m'ont parlé d'entités guérisseuses dans l'astral mais je n'ai pas le niveau
pour atteindre un être de lumière ; d'autre part il n'existe pas de rituel curatif à leur connaissance.
Il ne reste plus que la solution classique : filer dans
le monde d'en-bas (un monde chamanique)
pour traquer l'agresseur ; ensuite on le citronne jusqu'à ce qu'il crache le remède.
Je connais ce monde mais je n'y ai encore jamais rencontré une entité.
Les blessures de rêve sont ma hantise depuis des années : tôt ou tard je rencontrerai un blessé,
je peux me soigner mais je suis incapable de soigner quelqu'un d'autre,
à moins de l'avoir devant moi ; sur le web, c'est quasi impensable.
Les blessures qui s'en rapprochent le plus sont les stigmates, reconnus scientifiquement.
Les stigmates sont les blessures du Christ que des mystiques brésiliens affichent
lors de la période de la Passion (du vendredi saint à Pâques).
Ce sont de profondes blessures qui saignent abondamment sans être causées par une action physique.
Etrangement, certains mystiques ont les mains transpercées alors qu'en crucifixion,
le clou est enfoncé entre le radius et le cubitus sous le poignet ;
en clouant les mains, le corps ne tiendra pas sur la croix, elles se déchireront sous l'effet du poids
tandis qu'à l'endroit indiqué... j'ai tué suffisamment de moutons et de lapins
pour savoir qu'on ne s'en décroche plus.
Voilà qui prouve que les stigmates sont bien d'origine psychique et abstraites
comme les blessures de rêve ; le jour où les scientifiques trouveront un moyen pour les soigner,
nous aurons du même coup un remède plus accessible.