| Depuis Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhodan ¤ Membres ¤
| Sujet: Depuis Bruxelles Jeu 20 Aoû 2015 - 18:01 | |
| Bonjour, mon nom de " plume" est Thierry Rhodan. Je suis Bruxellois avec plus d'un demi siècle. J'ai été très actif dans le monde des Forums de 1999 à 2005. Sur Bruxelles, j'ai animé ( gratuitement) des Conférences sur le thème du Paranormal de 2003 à 2010. Je reviens un peu vers ce monde animé de quelques projets | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Jeu 20 Aoû 2015 - 19:12 | |
| Bienvenue Rhodan, nous te lirons avec plaisir, n'hésite pas à participer. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 21 Aoû 2015 - 9:13 | |
| bonjour et bienvenue a toi ravi que tu es choisi minuit pour revenir sur la scene des forums. minuit est grand n'hésite pas a farfouiller. a tres bientot | |
|
| |
Rhodan ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 21 Aoû 2015 - 14:17 | |
| Merci CHANTARA, j'ai vu, même en " diagonale" que tu as de nombreux talents. Dont l'écriture de nouvelles , ce qui m'intéresse toujours dont pour le ParadoXe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 21 Aoû 2015 - 17:28 | |
| effectivement, j'écris a mes heures perdues. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 21 Aoû 2015 - 18:01 | |
| Mae govannen, Perry ... euh je veux dire Rhodan | |
|
| |
Rhodan ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 21 Aoû 2015 - 18:35 | |
| Je vois que vous écrivez tous ...Et bien. Je l'ai dit : le ParadoXe est ouvert, bien entendu
Perso, j'ai écrit des articles ( surtout Ufologiques) pour le "çà Existe" de 96 à 2003, c'était un FanZine sans prétention et donc la qualité ne devait pas être au TOP. Puis, j'ai osé attaqué les revues françaises comme UFOMANIA, UFOVNI du GERU, BETA TAURI et Ufo Sentinel News. Bon, je mettais déjà un peu plus de soin....vu que certains de ces FanZines étaient de belles qualités.
Il y a un an, j'ai écrit " l' Homme aux doigts arrachés" ( publié dans la Salamandre) qui met en scène un John Dee réincarné, puis " la mort d'un dieu", que Logan J a réécrit car mon style n'est pas très beau, ni fluide. Depuis, je travaille ainsi : je donne les lignes et d'autres m'écrivent l' histoire. J'ai beaucoup aimé dans cette ligne " La Machine" ( non à remonté le Temps, mais pour remonter au Paradis)
Voilà, peut-être qu'autant d'idées passent de cette façon qu'un article de fond ? | |
|
| |
Rhodan ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Sam 22 Aoû 2015 - 10:11 | |
| Pour mieux me découvrir encore : Voici, mon intervention pour les SENTIERS DU REEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prenez le temps d'écouter cette vidéo ( je pense que le temps passe vite, mais prévoir un peu de temps) Le sujet paraît étrange, mais vous verrez que j'y aborde de nombreux sujets connexes. A lire vos avis, aussi " Les Walk-Ins, c'est un Extraterrestre qui " vit" dans un aspect ou corps humain " | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Lun 24 Aoû 2015 - 9:21 | |
| merci pour ce complément. | |
|
| |
Rhodan ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 4 Sep 2015 - 14:30 | |
| Non, c'est moi, qui vous remercie. J'ai conscience, que je viens un peu sur ce forum, comme un visiteur, mais en réalité, j'ai commencé en Juin 2000 à chercher des Forums. La conception est soit un lieu d'échanges ( ce qui est le mieux), soit parfois hélas ( et c'est parfois mon cas) une VITRINE ( ce qui est moins apprécié). Mais je tente quand même au minimum de lire et de répondre aux interrogations, objections sur divers forums Pour ceux qui préfèrent lire, qu'écouter, j'ai résumé les points essentiels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis Bruxelles | |
| |
|
| |
| Depuis Bruxelles | |
|