Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ou est çe que je vais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peckie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Peckie


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Ou est çe que je vais Empty
MessageSujet: Ou est çe que je vais   Ou est çe que je vais Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:32

Petit résumé très court,quand j'étais petite les esprits venaient me voir,terrifiée jusqu'à l'âge de 35 ans,j'en ai 53 maintenant.La nuit je voyage dans le passé et dans le présent et futur ,je vais voir des événements que ma famille vivent ou parfois des amis.Si quelqu'un veut savoir si quelque chose va arrivé il me pose la question et je vois la réponse.Tees souvent je le fais sans que personne me le demande dans les cas de maladies,accidents j'aime moins ça.Ma famille enfants,frères et sœurs font appel à moi depuis que je suis moins terrifiée par ce phénomène.J'ai étais juste savoir ,je vais où? Seule? Quelqu'un m'y amène? Certains matins je me lève tellement fatiguée.Je suis allee en clinique du sommeil et je sais que je suis sortie de mon corps durant mon sommeil ,lorsque le doc est revenu me donner mon rapport il a mentionné que je devais retourné en clinique du sommeil car il n'avait jamais vu ça trop d'activités de rêves pas de phases de récupération.je n'ai pas parlé de mon expérience mais je dois retourner en clinique avec électroencéphalogramme en simultané.Ma question est vraiment de savoir je vais où et est çe mon âme à moi seulement qui fait le travail? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ou est çe que je vais Empty
MessageSujet: Re: Ou est çe que je vais   Ou est çe que je vais Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:00

bonjour peckie
bienvenue sur Minuit. On va dire que tu t'es présenté dans ton message.  Very Happy

j'ai envie de dire que tu as beaucoup de chance de pouvoir voyager dans le passé et l'avenir, mais je suis habituée au paranormal et donc, je vois cela de ma "fenetre".
j'ai moi meme des flashs mais sporadique et pas régulierement que je poste ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
profite de l'endroit et poste nous ce que tu vois, cela sera un plaisir de te lire.
Mais en dehors de cela, Je comprends que ca te pose problème.
d'abord toutes ses visions et puis bien sur la fatigue.

Tu es seul en cause, tu as d'après moi des facilités a sortir de ton corps , donc il voyage sans te demander ton avis.
C'est spontané, alors je dirai sers toi en !
utilise ton don pour aider les autres, de toute facon tu voyageras dans ton sommeil, alors pourquoi pas.
comment dompter ce pouvoir ?
la c'est autres chose, et je n'ai pas la réponse,
posons la, ici et voyons si quelqu'un saurait y répondre.

a bientot

PS : par contre il serait bien que tu ouvres un post dans cette rubrique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour continuer cette conversation qui n'a rien a faire dans le forum de présentation. Merci


Dernière édition par chantara le Dim 13 Sep 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Peckie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Peckie


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Ou est çe que je vais Empty
MessageSujet: Re: Ou est çe que je vais   Ou est çe que je vais Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:03

Merci et je vais attendre d'autres réponses.k
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Ou est çe que je vais Empty
MessageSujet: Re: Ou est çe que je vais   Ou est çe que je vais Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:39

Bonjour Peckie. Je vois que ça remue drôlement chez toi ! Wink
A mon humble avis, ne rentre pas dans le système médical, sauf à tomber sur un toubib qui connaît et prend en compte ce genre de problème.
Il semble que tu aies un problème d'ancrage. Ce que tu vis parait tout à fait normal en cette période où les voiles entre les mondes sont de plus en plus minces. Mais ça ne doit pas t'empêcher de profiter de la vie. Sauf à avoir une mission de don total !

Donc, si tu peux trouver tout ce que tu peux faire pour t'incarner davantage, je crois que cela t'aiderait. Visiblement, ton corps/mental n'est pas vraiment d'accord et cherche à aller voir ailleurs.
Ensuite, pour le cas où tu serais appelée par des entités, vois comment tu peux reprendre le pouvoir, en affirmant qu'il y a des heures où ils peuvent te déranger et d'autres non (même si le temps n'a pas la même valeur pour elles). Comme lorsqu'on appuie sur le bouton ON/OFF.

Voilà, si cela peut te donner une piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ou est çe que je vais Empty
MessageSujet: Re: Ou est çe que je vais   Ou est çe que je vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est çe que je vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: