Train d’or nazi : un tunnel de deux kilomètres découvert
Un tunnel ferroviaire de l’époque de la Seconde Guerre mondiale a récemment été découvert par les autorités Polonaises, à l’emplacement où se trouverait le « Train d’or nazi »…
Connu pour avoir transporté des milliards de dollars, de l’or, ainsi que d’autres objets de valeur, ce « Train d’or nazi » a depuis longtemps été perdu. Cependant, aujourd’hui, de nouvelles découvertes viendraient confirmer son existence, et l’endroit exact où il reposerait.
Le Train d’or nazi, un tunnel souterrain de deux kilomètres
Aujourd’hui, un tunnel ferroviaire caché, long de deux kilomètres, a été découvert près de l’ancienne station de Walim, un village située à 19 kilomètres du site de Walbrzych, une région dans laquelle le train aurait été caché il y a plus de 60 ans, alors que les Soviétiques s’enfonçaient en Pologne à la fin de la guerre.
Décrit par le Conseil de Walbrzych comme un tunnel ferroviaire possédant un complexe multi-niveau de couloirs souterrains de l’époque de la Seconde Guerre mondiale, le chemin
de fer mesurerait environ deux kilomètres de long, soit suffisamment grand pour cacher le légendaire Train d’or.
Andreas Richter et Piotr Koper, les deux hommes qui avaient initialement déclaré avoir découvert l’emplacement exact du « Train d’or nazi » la semaine dernière, se sont aujourd’hui présentés à la télévision nationale avec une image radar montrant un mystérieux train, dans le but de dissiper toutes rumeurs concernant un possible canular de leur part.
Aujourd’hui, si l’existence de ce tunnel venait à se confirmer, il ne faudrait probablement pas attendre très longtemps avant qu’une confirmation officielle de l’existence de ce « Train d’or nazi ». La suite au prochain épisode…
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]