konnbawa ! :japon: OULALA 2 sujet dans la meme journée on arrete plus le progres !
Alors voila j'ai une faculté , qui me pourrie un peut la vie , mais qui et parfoit super géniale !
Alors voila je suis suuper empathique mais a un point ! Je ressens meme ce que ressent une plante T-T je vous jure
par exemple souvent je vais par exemple couper une plante ou autre et d'un coup je ressent une épine dans mon coeur ! et un profond chagrin et et il m'et deja arriver d'en pleurer en moins de 2 segondes ! mais meme en coupant de l'herbe ou autre tant que ses un être vivant
et ses pareille pour les humains ou les animaux
Alors une foit pendant un cours (anglais :)) mon professeur etait triste mais elle se forcer a sourire je le ressenter et puit d'un coup je me suis mit a pleurer et je lui dit demanda si elle etait triste , elle me repondit que oui et nous expliqua pourquoi...
alors voila j'arrive a ressentir enormement d'emotions dêtres vivants mais souvent ses intolérable car quand vous êtes a un entretien d'embauche et que vous ressentez de la colére , de la trahison ou autre bheee ses pas trop trop cool
Alors voila j'avais entendu parler de certaine technique pour maitriser sa ! car ses bien mais pas dans toute les situation , Parceque quand vous passez a coter d'un cimetiere ou a lieu un enterment et vous vous mettez a pleurer ( alors que la personne vous ne la connaisez pas bhe sa vous gache un peut la journée )
Donc voila si vous connaisiez une technique ou meme une pierre ( je pratique la phytothérapie ) qui pourrais pendant un lapse de temps me laisser un peut libre de mes emotions se serait super !!!
MATA KITE !