Forum de Minuit forum encyclopédique sur le paranormal |
Votre forum d'informations
paranormales
Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
|
|
| Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Luc Enquêteur - X Files
Nom : Le Face et Cieux - Médium Messages : 231 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 66 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mar 16 Aoû 2016 - 17:00 | |
| Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux...
Lorsque je formule une demande à mon double, mon Ange-Gardien de proximité, mon Corps Lumineux, je dois toujours m'organiser pour que ma demande soit exprimée en un nombre minimum de phrases, voire une seule phrase.
Cette phrase doit toujours être exprimée en terme positifs et affirmatifs.
Et sitôt ma demande faite, il me faut passer à autre chose.
Lors de ma demande, je ne dois jamais exprimer une peur mais seulement de la joie.
Je ne dois jamais dire que je "souhaite", ou que je "désire" car derrière chaque désir se cache une peur.
Je suis dans la joie et la certitude.
En fait, lorsque je formule une demande à l'Univers, Je suis déjà dans le résultat obtenu et je me visualise heureux et installé dans ce résultat.
Je fais ma demande le soir et le matin, durant autant de temps qu'il le faut. Mais je ne fais ma demande que le soir et le matin, pas plus.
Le soir, je formule ma demande alors que je viens d'éteindre la lumière pour dormir. Ainsi, je suis sûr que ma demande formulée, je vais passer à autre chose. En l'occurrence se sera le sommeil.
Durant ma nuit, et surtout durant une période de mon sommeil paradoxal, je vais quitter mon corps. C'est ainsi pour tout le monde.
Je vais le quitter et mon corps d'énergie va rejoindre mon corps lumineux (mon double) dans une autre dimension, une autre réalité temporelle.
Mon double, ou corps lumineux, ou encore Ange Gardien de proximité, vit dans une autre dimension, une autre réalité temporelle. Cette réalité se trouve très loin... dans mon futur !
Et c'est là que tout devient intéressant, très intéressant même !
Sachant que je rencontre mon double (même si je ne me souviens de rien le lendemain), sachant que je peux lui parler durant mon sommeil paradoxal et dans mon futur, sachant que mon double c'est moi dans un futur lointain, si je lui fais confiance et reste dans la joie, je sais et suis forcément convaincu que pour lui, sa meilleure façon de vivre heureux, c'est de me rendre heureux.
Pourquoi ?
Mais parce que si lui se trouve dans mon futur, moi je me trouve dans son passé. Si moi et lui ne faisons qu'un, mais dans deux réalités différentes, mon double n'a pas envie que je sois malheureux car lui ne veut pas l'être.
Pour autant, il ne pourra pas forcément m'organiser le futur que je souhaite car peut-être que ce futur n'est pas compatible avec moi, mon choix de vie. A moi, donc, de ne pas réclamer n'importe quoi.
Et je reformule ma demande le matin, juste avant de travailler ou d'être occupé à quelque chose d'utile afin de passer à autre chose tout de suite après.
Lancer une demande dans l'Univers, autrefois, ça demandait un peu de temps pour avoir un début de retour, ça demandait bien des jours et bien des semaines.
Aujourd'hui, nous sommes dans une époque bien tumultueuse. Tout bouge si vite...
Alors pourquoi ne pas oser ?
Dernière édition par Jean Luc le Mer 31 Aoû 2016 - 17:00, édité 1 fois | |
| | | lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 10:28 | |
| Bonjour Jean Luc, Très beau sujet et très bien écrit si je peux me permettre. Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, sans pouvoir rien prouver bien évidemment: c'est celui de ton double qui se trouverait dans le futur. Pourquoi ? Oui, il y a une de nos personnalités qui se trouve dans le futur, ou même dans les futurs, et d'autres encore dans "les" passés. Par rapport à nous bien sûr. Mais ce sont des parties de notre âme commune.
Notre double, dans le sens de notre Ange, se trouve à mon sens dans un espace/temps... intemporel, ou passé, présent et futur sont un. Hors du temps en fait. Car mettre notre Ange dans un temps donné, quel qu'il soit, correspondrait à en faire une entité mortelle. Le temps est une invention humaine, pour l'incarnation. Et peut-être extraterrestre puisque les ET ont aussi leur temps, linéaire ou non, autre que le nôtre. Mais ceci est une autre histoire.
Donc les Etres de Lumière, les Anges... sont hors temps. Une partie de notre Ange a eu besoin d'expérimenter la matière, aussi avons-nous accepter de vivre cette expérience, histoire d'enrichir tout ce petit monde, dans le physique avec nos autres moi, et dans l'éthéré avec nos autres corps subtils, non incarnés.
En revanche, ton message est très positif, et tu notes bien deux points importants: - la formulation des phrases en positif (un sujet par phrase) - l'assurance que cela est déjà là, potentiellement, donc la paix de l'esprit. Juste un point: remercier. Mais je pense que tu le fais. | |
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 10:32 | |
| Ton site est très beau ! Je vois que tu es dans la partie... angélique, et que tu pratiques la numérologie ? Peut-être as-tu vu le sujet ici ? Je serais heureuse de partager avec toi car je la pratique aussi, mais à un niveau certainement plus modeste ! | |
| | | Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 11:19 | |
| " En revanche, ton message est très positif, et tu notes bien deux points importants: - la formulation des phrases en positif (un sujet par phrase) - l'assurance que cela est déjà là, potentiellement, donc la paix de l'esprit. Juste un point: remercier. Mais je pense que tu le fais."
Pas besoin d'invoquer un ange ou un guide pour cela, la loi d'Attraction est là ! c'est très exactement la façon de procéder. Seulement ange ou loi, cela ne fonctionne que... si on travaille à la transformation de ses pensées et à son développement personnel. Il n'y a pas de miracle.
Au sujet de l'Ange et de ce qu'on peut lui demander, Gitta Mallatz disait qu'avant de poser sa question ou faire sa demande, il fallait la rendre la plus pointue possible, en l'écrivant, et récrivant maintes et maintes fois afin d'en extraire le fond véritable, sinon ce n'était pas la peine. | |
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 11:24 | |
| Je dois dire que le fait de m'adresser à un être vivant, (plus vivant que les incarnés) est sympa, chaleureux. C'est plein d'amour, ce que la loi de l'attraction ne transmet pas. Mais il est certain que c'est le même principe. Il m'a été dit que je posais trop de questions et que je n'attendais pas la réponse avant de poser la question suivante. Ben woui, je ne vois pas pourquoi il faut attendre la réponse alors que, là-haut, on peut nous la donner à la seconde. Encore faut-il avoir les oreilles ouvertes. Oui... je sais...lol | |
| | | Jean Luc Enquêteur - X Files
Nom : Le Face et Cieux - Médium Messages : 231 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 66 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 17:26 | |
| Lune. En fait, ton double, ton corps lumineux est une partie de toi qui se trouve dans une réalité totalement intemporelle à tes yeux car, pour en comprendre la durée du moment il y faudrait bien des éons et encore bien des éons. Mais alors qu'est-ce que ce corps lumineux ? Selon ma compréhension de la chose et en l'état actuel de ma connaissance (et avec l'aide de certains E.T. comme tu les appelles), ton corps lumineux, c'est tout simplement ton âme en son sens propre, laquelle est reliée de façon permanente à la Source, laquelle Source détient toutes les temporalités à elle seule, puisqu'elle n'en a pas elle-même mais les crée. A ce que j'ai compris, ce corps lumineux se trouve (si on tient à assimiler une notion de temporalité par facilité notre compréhension) à ton propre temps à toi (le temps cursif et linéaire) multiplié par 1000, ou puissance 1000, j'ai du mal à comprendre car, en fonction de ce que l'on m'a expliqué, on me l'a expliqué pour que je sois capable d'approcher cette forme de compréhension. Ce qui n'est pas simple du tout à appréhender et je veux bien écouter les autres car mon but est de continuer d'apprendre, c'est cette notion de temps accéléré immensément et à la fois la notion d'inexistence du temps, alors que pourtant, la notion de moment existe bel et bien. Par ailleurs, dès l'instant que ce temps est aboli, on peut comprendre que notre corps lumineux est immensément éloigné de nous, même si relié à nous, tout en étant si proche de nous car collé à nous. En effet, si le temps n'existe pas, alors la notion d'espace ne peut pas non plus exister.
En ce qui concerne le remerciement, je remercie et exprime ma gratitude, oui, mais jamais lorsque je fais une telle demande. Si j'exprime ma gratitude après avoir exprimé ma demande, alors je me place dans la position de celui qui compte sur autrui pour le contenter. La pensée recèle la notion d'infini dans sa puissance. Ta pensée, ma pensée, etc. manifestée avec certitude et joie (les deux à la fois sont incontournables) est propre a mettre en mouvement ta demande comme une notion déjà créée, dans la mesure où cette demande correspond au chemin de vie que tu as choisi avant ton incarnation (celle dans laquelle tu te trouves pour cette demande car tu n'as pas la possibilité de savoir quelles sont les autres demandes que tu peux formuler dans d'autres réalités temporelles). Toi, tu te trouves dans cette réalité temporelle. Tes autres toi se trouvent eux aussi dans d'autres réalités temporelles (chacun la sienne). Tu ne peux prendre conscience que d'une seule à la fois. Un autre toi dans une autre réalité temporelle ne peux pas prendre conscience de ton toi ici et maintenant. Et pour revenir à ton corps lumineux, il est à lui seul la quintessence de tous tes toi se trouvant dans toutes tes réalités temporelles, et à la fois dans LA réalité intemporelle connecté à la Source.
Et je te présente mes excuses par avance si je semble un peu embistrouillé car même si j'ai l'écriture et le langage facile, il y a des choses que j'ai vécues, comprises (ou le crois) et qui ne sont pas si simple à expliquer, d'autant moins simple que si la connaissance n'a de valeur vraie que celle du partage, elle ne peut se référer qu'à une seule notion, celle de l'expérience vécue et acquise.
Soléou. La loi d'attraction, oui, tu as tout à fait raison. Et c'est la raison pour laquelle je ne remercie pas après avoir formulé ce genre de demande. La loi d'attraction me répondra favorablement ou défavorablement, fonction de ma demande, mais qu'à partir du moment où je lui aurai ordonné de faire. J'ai tout à fait conscience que tout ceci sort entièrement des sentiers battus et paraît complètement prétentieux. Pourtant, ça fonctionne bien ainsi en dépit du contraire que l'on nous a enseigné trop longtemps. | |
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 17:27 | |
| Lune.
Oui, je suis numérologue et je veux bien répondre à tes questions. Je n'ai pas vu le sujet sur ce forum. Si tu veux bien me l'indiquer par un lien ? | |
| | | Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jean Luc, quand tu vas sur la page d'accueil tu peux cliquer sur un lien à droite: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Ou utiliser la fonction "rechercher" tout en haut et taper le mot que tu veux. | |
| | | Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 20:27 | |
| Jean-Luc je pense que la gratitude est toujours de mise que ce soit envers la Loi de l'attraction ou envers Guide ou Ange. La Loi n'est pas n'importe quoi ni n'importe qui, c'est la Loi qui régit l'univers. D'autre part plus on remercie plus on obtient, mais le remerciement ne doit pas être tourné dans ce sens, il doit être sincère, et même si l'on n'obtient pas ce que l'on a demandé, il se peut que ce soit pour notre plus grand bien. On s'en rend compte parfois bien plus tard ! | |
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Mer 31 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Je comprends ce que tu dis. Je ne remercie jamais après avoir formulé une demande. En revanche, je reconnais en toute simplicité que je me sens réellement en état de gratitude lorsque mon chemin s'est ouvert et il n'est pas rare non plus l'émotion m'en tire les larmes.
Je suppose que l'on doit parler de la même notion, tous les deux, mais avec des mots et de façons de nous exprimer différentes. | |
| | | Souléou Retraité
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... Jeu 1 Sep 2016 - 10:03 | |
| C'est tout à fait exact ! moi aussi il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux de gratitude éperdue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... | |
| |
| | | | Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux... | |
|