Nom : lililarouge Messages : 4 Date d'inscription : 16/09/2016
Sujet: éclipse lunaire versus eau de lune ?????? Ven 16 Sep 2016 - 0:49
j'aimerais avoir vos lumières sur l'eau de lune. la question: Peut-on faire de l'eau de Lune durant une éclipse lunaire. Quel serait les effet d'une tel eau. L'eau de lune sert pour les soins mais de se que j'en ai lu les éclipse elle serait plus perturbante que soignante . Pouvez vous m'aider ???
Merci a vous et gratitude
Lililarouge
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: éclipse lunaire versus eau de lune ?????? Ven 16 Sep 2016 - 8:12
Je ne pense pas qu'il soit bon de faire de l'eau de lune pendant une éclipse, les pouvoirs de la lune sont au maximum lorsqu'elle est pleine et bien visible, mais ce n'est que mon avis.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: éclipse lunaire versus eau de lune ?????? Ven 16 Sep 2016 - 13:02
je pense comme Triskel. L'interet est de retirer les bénéfice des forces lunaires, or elles sont minimisées lors d'une éclipse. Pour moi c'est à la pleine lune.
jette un oeil a ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je suis sur que nous avons un post sur l'énergisation des pierres et de l'eau ? mais ou... je ne le retrouve pas. Mais je cherche
Sujet: Re: éclipse lunaire versus eau de lune ?????? Sam 17 Sep 2016 - 2:41
Merci j'avais vu mais mon questionnement était comme c'est une éclipse lunaire l'énergie sera t'elle aussi bénéfique???
Merci à vous.
lililarouge ¤ Membres ¤
Sujet: Re: éclipse lunaire versus eau de lune ?????? Sam 17 Sep 2016 - 2:48
Oups désoler je suis nouvelle donc je n'ai pas lu les messages du haut j'ai poser ma question deux fois. merci de vos réponses. Certain parle du jour avant pendant et apres la pleine lune. Qu'es ce que vous en pensée???.
Merci
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: éclipse lunaire versus eau de lune ?????? Sam 17 Sep 2016 - 8:33
Oui un jour avant ou un jour après, la pleine lune est aussi efficace.
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: éclipse lunaire versus eau de lune ?????? Sam 17 Sep 2016 - 10:52
Est-ce que tu peux tester ? Au pendule, à la main... Si tu le peux, fais-nous part de ton expérience. Perso, je n'ai jamais essayé. J'aurais plus confiance en l'eau solaire, je ne sais pourquoi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: éclipse lunaire versus eau de lune ??????