Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Magasine TOP SECRET en PDF

4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

Magasine TOP SECRET en PDF Empty
MessageSujet: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:01

TOP SECRET n° 6

TOP SECRET N° 7

TOP SECRET N° 18

SINON POUR ALLER PLUS LOIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:24

J'achète plus ou moins régulièrement ce journal, en fait je regarde d'abord les titres, le feuillette un peu puis je prends ou non, inutile de dépenser de l'argent si les sujets ne m'intéressent pas. Je connais un peu Roch Sauterre pour l'avoir rencontré lors d'un salon et c'est un ami de Bob Ballanca (Bob vous dit toute la vérité ou BTLV) j'ai suivi plusieurs émission où il était invité et c'est un type intéressant à suivre, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses propos, mais au moins il a le mérite d'ouvrir bien des portes, après on adhère ou non, et lui-même n'affirme rien sauf s'il a de bonnes preuves à l'appui de ses dires.

merci Chantara pour les numéros, j'y jetterai un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:39

Il y a des sujets intéressants, mais je n'adhère pas non plus à toutes ses théories qui ne sont que le reflet de ses convictions personnelles.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:18

Trions ! Very Happy
D'ailleurs ce site la aussi est pas mal (une première lecture des article sans payer... après ! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:14

Merci Chantara. J'aime bien ce magasine, mais il y a tellement d'articles que tout est écrit en tout petit. Alors sur écran, pour cette fois, ce sera sans doute plus facile. Et puis c'est vrai, on peut faire le tri des articles..
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:05

Je pense que l'Editorial de ce numéro est une bonne réponse aux questions que l'on peut se poser concernant les articles de cette revue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:36

Je suis d'accord avec cet éditorial, il faut toujours exercer son esprit critique devant tout ce que nous lisons, ces écrits ne sont que des théories qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant.
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:39

Tout à fait !

(Bon sang qu'est-ce que j'aimerais voir ce forum plus animé ! il est agréable, il y a plein de choses à lire sur lesquelles débattre ou apporter une pierre à l'édifice, et que reste-t-il ? personne, trois chats en l'occurrence trois minettes ou quatre en me comptant !
je connais un autre forum que je ne suis pas arrivée à faire démarrer, c'est vrai aussi que malgré mes demandes réitérées son patron ne veut pas en changer le nom, qui, je pense est un frein car il ne correspond pas du tout au contenu.
les seuls qui fonctionnent bien sont ceux où seul le verbiage est de rigueur, c'est triste !)
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:51

Je suis d'accord avec toi, je suis triste aussi de voir que tout le monde a déserté! Nous avions des discussions si intéressantes, des super membres, malheureusement tout change, et jamais dans le bon sens. On voit quelques nouveaux s'inscrire puis disparaître aussi vite, les gens sont décevants.
Aucun autre forum ne m'intéresse.
Bonne soirée Souléou, bises.
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:54

C'est vrai. Bon, je ne peux pas encore parler des articles de ce magasine, vu que je ne les ai pas encore lus. Ha làlà ! Le temps me file entre les doigts.

J'ai remarqué qu'un forum fonctionne un peu comme un humain: par inspir et expir. Tantôt il semble sortir de sa torpeur, tantôt il s'endort quelques temps.

En tout cas, Chantara, tu as du cran de le maintenir, et nous t'en remercions.
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:55

Et en plus de Chantara je remercie aussi Triskel car elle a beaucoup œuvré pour que vive ce forum !
je me souviens quand elle m'en avait parlé il y a déjà 6 ans, j'avais essayé de m'y coller aussi. Pendant un temps cela a fonctionné avec petit à petit d'autres éléments, et puis chacun est parti de son côté, quel dommage.
Je crois que c'est le cas de tout forum un peu ciblé, les gens s'enthousiasment et puis comme ils sont incapables de trouver des sujets eux-mêmes, une fois qu'ils en ont fait le tour ils disparaissent comme une volée de moineaux. Au fond, ils attendent leur béquée quotidienne et comme elle ne vient pas...

Je ne connais que deux fora qui tiennent le coup, l'un sur les pierres; que Triskel connaît, que j'ai d'ailleurs déserté car lassée des sempiternelles mêmes questions, personne n'ayant le courage de cliquer sur "rechercher", l'autre sur la Loi d'Attraction, il y a peu de fidèles mais cela fait un petit fond. Je l'ai quitté aussi pour cause de mésentente avec le fondateur que je connais pourtant depuis des lustres, mais que je trouve un peu trop "gourou" je le lui ai dit et je suis partie, mais je garde un œil dessus et il le sait.
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:42

Sûr que je n'oublie pas Triskel ! Je parlais juste du fait de maintenir le site ouvert, de ne pas se décourager. Mais tu as raison, Souléou.

A propos de Top Secret et des ovnis, j'ai enfin compris pourquoi les photos sont toujours floues. On peut penser à des trucages, ce qui ne doit pas manquer. Mais aussi au fait que ces engins dégagent des ondes qui modifient le trajet de la lumière.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:33

Je ne fermerai JAMAIS car je suis persuadée que beaucoup de monde passe.
Iil faut penser que le forum est accessible à tous à la lecture (sans vidéo et sans image) et que donc il y a la plupart des gens qui viennent se servent et repartent....
C'est tres décevant pour nous qui travaillons et qui nous passionnons pour tous ces magnifique et fascinants sujets, mais notre société est comme ca maintenant.
Les gens veulent tout, tout de suite, et gratuitement si possible.
Si vous regardez en bas du site , à coté de QUI EST EN LIGNE ? vous pourrez constater qu'il y a TOUJOURS un tas (entre 8 et 25 invités) à n'importe quelle heure, jour, et ce depuis la création. Minuit étant en libre acces, les lecteurs ne s'inscrivent pas....

Pour en revenir à l'Editorial de TOp secret c'est EXACTEMENT comme ca qu'il faut le prendre.
Avec notre sens critique et d'analyse, et ne pas perdre de vue que notre opinion et nos théorie nous sont propres , peuvent etre partagées avec d'autres, mais en aucun cas peuvent etre colportées comme La vérité.
Meme si on est de plus en plus a partager la meme opinion.

Alors merci a vous, les irréductible gauloises  ☀ vous etes les rayons de soleil de ce forum.
Triskel, Lune, SOuléou.... MERCI d'etre passionnées comme je le suis.
Merci d'etre encore la.

Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:35

C'est pareil pour mon blog près d'une centaine de lectures par jour parfois moins parfois plus, mais aucun commentaire ! Il y a des jours où j'ai envie de tout fiche en l'air.
Est-ce toi Chantara qui a écrit ces lignes ? Wink je ne reconnais pas ton style ! lol!
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:10

ha oui Souléou , c'est moi. hello

Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:30

Alors quand tu t'appliques comme là c'est beaucoup, beaucoup, mieux. ecran Bises
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:09

Merci à toi Souléou je vais faire de mon mieux. Very Happy

Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:12

bisous ma Grande ! coeur
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:29

Tiens, j'ai acheté le dernier, celui qui parle de Jurassic comme d'une vaste fumisterie. A lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasine TOP SECRET en PDF   Magasine TOP SECRET en PDF Icon_minitime

Magasine TOP SECRET en PDF
Page 1 sur 1