Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous faire part d'un événement qui me dérange.
Pour faire court, depuis mon adolescence j'ai souvent vécu des chose bizarres, j'ai souvent vu des phénomènes particuliers chez moi qui ne m'ont jamais fait peur.
Depuis deux ans, ma fille (de deux ans à l’époque) me parlait d'un petit garçon dans sa chambre qui lui faisait peur. Il tenait dans sa main une boule de feu. Durant des mois nous avons vécu avec des lumières qui s'allument et s'éteignent, la musique qui se met en route en pleine nuit. Les jeux premiers âge qui s'allument ...etc
Un soir, ma fille en pleurs, m'explique que le petit garçon lui veut du mal, mes autres enfants en panique et en larmes, je prends sur moi et lui demande ou il se trouve. Elle m'explique qu'il se poste derrière moi. Moi bien entendu je ne le vois pas, je lui dit calmement de partir, qu'il n'est pas le bien venu et qu'il doit nous laisser tranquille qu'il fait peur à tout le monde.
Depuis, nous avons jamais entendu parlé de ce petit garçon.
Nous avons déménagé depuis un an...nous habitons une maison.
Trois mois après notre emménagement, de drôles de choses se sont encore produite.
J'ai été voir un hypnotiseur pour arrêter la cigarette.
A mon arrivée dans son cabinet, il m'a dit se sentir mal, que je lui donnais envie de vomir. (arf)
Pour ensuite me dire que j'étais habité.
Qu'une personne malsaine était en moi.
Sous hypnose et dans une bulle de protection, il ma demandé de regarder qui se cachait en moi ... je vais faire court : une silhouette vêtue de noir me tournat le dos, en lui demandant de me regarder j'ai hurlé. Un visage horrible m'a regardé, il ressemblait à un diablotin en noir et blanc. Il ricanait, bref c'était horrible.
Depuis, je reste sur mes doutes, vrai ...pas vrai.
Avant hier soir, je sors sur ma terrasse, il faisait nuit et là coup d'horreur. La lune éclair la maison de mon voisin.
Une silhouette apparit sur cette façade(certainement la lune qui éclair mon cerisier) mais ce que ça laisse apparaître me met très mal à l'aise.
C'est la tête identique à celle que j'ai vu chez l'hypnotiseur.
La qualité est très vilaine car prise de mon téléphone portable et de nuit...cependant je vous la montre.
Si vous pouvez me donner votre avis.
Par avance un grand merci. (j'espère être sur le bon forum)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]