Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: [débat] WR Potcast N° 1 - Minuit horizon 2020 Jeu 29 Juin 2017 - 9:14
POTCAST N° 01 - Minuit horizon 2020
WeirdRadio est de retour avec un nouveau thème. La difficulté de trouver des personnes acceptant des interwiews ou des débats se complique, il faut parler devant un micro et sortir de l'anonymat devient difficile. Alors en attendant on va se faire une émission sur la création de minuit, sur son présent avec son équipe et sur son avenir projeté dans les 3 ans qui viennent . Horizon 2020.
Au micro : Chantara Montage vidéo : Chantara avec Movie maker. Banque son : entièrement libre de droit "OpenSource" -jungle d'introduction -brouillage tsf resistance papy -12 coups de minuit -applaudissements -jungle de fin. Images : collection privée et modifiée par "photofiltre" et "photoshop". lieu de tournage : 28210 Lormaye au siège du Forum de Minuit
En avant pour le débrief de notre première vraie émission.
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: [débat] WR Potcast N° 1 - Minuit horizon 2020 Ven 30 Juin 2017 - 18:51
son bien meilleur. emission de 5 minutes sur un monologue qui enterine le chemin a prendre pour le Forum de minuit. tres utile de préciser pour l'equipe et les membres/auditeurs qu'il faut prendre un tournant dans le fonctionnement meme du forum.
images mouvantes depuis la pilote. cela donne du realisme à la vidéo. la bande son est interessante et vient parfaitement illustrer l'émission. J'aime beaucoup.
une seule chose, chantara évite de mettre l'adresse du forum sur le générique. (pour la protection)
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
Sujet: Re: [débat] WR Potcast N° 1 - Minuit horizon 2020 Ven 30 Juin 2017 - 19:00
ouais j aime beaucoup l évolution des images et du mixte avec la bande son. c'est tres vivant. Chantara fait attention à ta voix , elle ne doit pas déscendre de trop a la fin des phrases. sinon le continu est bien pour illustrer la nouvelle orientation encyclopédique.
je trouve le rendu agreable en regard a la simplicité du matériel. (movie maker) bravo chantara et merci vivement la prochaine émission. un peu plus longue peut etre ? (10/15mn)
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [débat] WR Potcast N° 1 - Minuit horizon 2020 Ven 30 Juin 2017 - 19:06
il me parait important, à l'heure ou les membres et l'equipe s'inquietent du manque de messages et de participation des membres, de reformuler la nouvelle orientation.
ENCYCLOPEDIE
Le travail de fond reviendrait donc exclusivement à l'équipe pour rediger des articles ou des complements de post.
ok pour l'adresse Oups ! c'est pas malin et ok pour ma voix eve, il me faut la placer, je n'ai pas encore l'habitude de parler au micro et surtout de m'entendre. A travailler.