Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes premiers contacts avec l'au-dela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:35

16 aout 2017 - depuis 8 jours l'ambiance est lourde à la maison, je ressens une presence douce et timide, mais insistante. des coups dans les murs de ma chambre, mon placard qui s'ouvre et qui se ferme, des pas dans le grenier sur le palier face a ma chambre, un souffle dans la douche...

Je n'ai meme pas pu me lever de la journée. je me suis obligée à dormir, dormir encore, sans manger. je me sens mal, mal à la tete, mal au ventre, envie de vomir, vertiges, bouffées de chaleur...

dans le salon assise sur le canapé je discute un peu avec ma mère et mon beau père. Je suis figée dans un stress permanent. Je sors promener le chien avec ma mère et au retour . Je ressens à nouveau cette presence.

La, sur le perron derrière le rock in chair ou est assis mon beau pere, derrière le carreau de la fenetre une silhouette d'homme. psssffff disparue
3secondes et il etait parti ...
a partir de la, les choses s'enchainent nous allons tous les trois au bureau de ma mère sous l'escalier , nous entendons a nouveau des pas en haut au 1er. Je monte , j'ouvre ma chambre. Rien. j'ouvre la chambre d'ami. Rien. je monte les 3 marches du grenier je mets la main sur la poigner de la porte , la paume de ma main me brule j'ai tres chaud. J'ouvre.
C'est la. IL est la. Je referme.

En bas on s'interroge tous les 3 pour savoir pourquoi la presence est toujours au meme endroit. Qu'est ce qu'elle veut nous faire voir ? Qu'est ce qui doit attirer notre attention ?
les photos de mariage des parents et grands parents de mon beau père dans l'escalier.
Après tous la maison etait à ses parents et de vieux objets des grands parents se trouvent dans le grenier ....
Je remonte l'escalier je regarde les visages sur les photos jaunies. Rien...
Je m'immobilise. et je dis tout haut à ma mère. J'ai le sentiment que c'est son frere.
Elle descend et va chercher quelque chose.
Elle revient avec une petite photo. OUI, c'est lui j'en suis certaine.
C'est D. De nouveau on s'interroge, pourquoi le palier, l'escalier et le grenier ?
D'un coup on beau père dit : mais bien sur , la photo que j'ai fait de D. avec son cheval, taille poster est dans le grenier. Aussitot, il monte et redescend.
Je l'ai est ce que tu veux la voir me demande t il ?
- OUi, je m'assoie sur un tabouret et je prends le poster entre mes deux bras ecartés.

...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:45

... Okcoral est assise sur un tabouret à mon bureau. Max7 est à mes cotés. elle regarde la grande photo
ca dure une dizaine de secondes puis elle la pose à plat sur ses cuisses et pose ses paumes de mains sur la photo. La, en quelques secondes sa tete se penche vers l'avant, ses mains tremblent, elle renifle dans un silence profond. Tres vite , elle tremble de partout les cheveux dans la figure toujours assise la tete penchée et on n'entend que ses enormes sanglots qui resonnent dans la pièce. Max7 et moi restons sans bouger, je lui fait signe de ne pas la toucher et on attend.
Cela dure environ 4 mn.... 4 longues minuites de sanglots et de tremblements dans le silence le plus total. puis elle se calme, elle relève la tete, je lui tend un kleenex , on lui prend la photo des mains et elle se met à pleurer entre ses mains.
On attend quelle soit prete . Puis elle se leve et prend Max7 dans ses bras pour lui faire un tres long calin de plusieurs minutes.
Voici le contenu du message...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:51

Je ne voyais rien.
je n'entendais rien.
Mais j'ai ressenti Tous le flot d'émotion que D. ressentait.
C'est une immense tristesse, c'est de la culpabilité, c'est un enorme chagrin d'avoir mal agit et de se fait d'etre parti si jeune (40  ans). D. avait peur que Max7 lui en veuille et avait besoin de son pardon et de lui faire un calin avant de partir .

Voila c'est fait, Max7 a exprimé tout haut qu'il n'en voulait pas à D. et j'ai eu enfin le visage détendu comme je ne l'avait pas eu depuis une semaine.
je ne tremblait plus. j'avais retrouvé le sourire de mes 21 ans et j' avais un peu faim Very Happy
Voila le sentiment d'une bonne chose accomplie
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:59

Vu de l'exterieur , l'expérience a été incroyable. Et d'une, la facilité avec laquelle okcoral entre en contact avec l'audela. Deuxièmement, l'intensité des émotions ressenties et visibles sur son corps et son visage.
Je suis restée, la. Frustée, par l'inutilité de ma presence.
Que retirer de tout cela ?
Premier sentiment : Il y a quelque chose après la mort. Notre ame survit.
Deuxième sentiment : Une émotion intense de partage et d'amour pour le "travail" du médium. A mes yeux , c'est une magnifique chose que d etre capable de transmettre des messages et ainsi d'aide les ames errantes et les vivants. Merci Okcoral et à tous les Médiums pour leur travail.
troisième sentiment : une intense joie d'avoir enfin la certitude que mes recherches pour Minuit depuis tant d'années sont reélles et que je ne suis pas folle de courir après des événements de paranormal.
Meme si j'ai toujours la conviction que tout ceci est vrai , je mourai d'envie de le voir de mes yeux , au moins une fois, pour etre sur que je n'étais pas folle.
Or, le message passé à Max7 avait un teneur qu'Okcoral ne pouvait pas connaitre et donc rien n'a ni été inventé, ni suggéré par d'anciennes discussions, car des eléments donnés n'étaient connus que de Max7 seulement.
C'etait magnifique !
zenhapy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:59

je reste persuadée que la médiumnité est un don à partager.
je reste persuadée qu avec le temps Okcoral saura gerer et lorsqu elle aura liberé son energie elle sera moins malade.
En tout cas, cette communication spontanée , dans l'action a ete tres bien dirigée.
D. etait quelqu un de ton entourage proche.
mais je pense qu il faut faire attention de ne pas "tomber" sur un esprit mauvais ou nefaste.
Okcoral prend le temps d apprendre, va doucement et fais toi aider par un autre medium

Merci pour ce beau moment
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:08

Bonjour,
Je prends les échanges en cours et j'avoue ne pas tout comprendre.
J'ai compris qu'Okcoral était chez elle et qu'elle ressentait une ambiance lourde à la maison.
Mais que faisait Chantara dans cette maison ?
En fait je viens à peine de comprendre : Chantara tu es la mère de Okcoral dans cette vie ?
J'ai cru que tu avais été la mère de Okcoral dans sa vie de fils de RAMSES III, c'est à dire que je croyais que tu avais été Tiyi la seconde épouse de RAMSES III.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:18

juste pour préciser, okcoral est ma fille (en vraie) Very Happy et elle est médium
mais tu as entièrement raison dans les 2 vies je suis sa mère
elle est mon fils sous ramses III et elle est ma fille aujourd'hui  DDD
et oui absolument j'ai été tiyi la seconde epouse de ramses III (ramses III qui mon mari dans ma vie anterieure et mon Fils dans la vraie vie et également Fleuryan sur le forum)
lol je suis désolée c'est tres brouillon ca reste en famille.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:07

C'est tout simplement fantastique tout cela.
On pourrait ne pas te croire, mais je te crois pour la bonne raison que je suis sûre que ma fille a été ma mère ou mon père, c'est certain. Bien sûr, je n'en n'ai pas la preuve comme toi, mais ma fille aussi pense comme moi. C'est un ressenti, mais c'est aussi nos comportements respectifs qui nous ont amenées à cette conclusion.

Dis donc tu as été une reine dans une grande dynastie. Que penserait Tiyi de notre époque ???? Héhéhé ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:26

lol! Reine. Oui, mais j'ai tout de meme demandé à mon fils de tuer mon mari ...
notre epoque ! sans commentaire.
pour moi un monde parfait serait un monde ou le pouvoir et l'argent passe après le spirituel et la solidarité.

Oui c'est extraordinaire. okcoral et moi ne pouvons apporter les preuves tangibles de la véracité de ses regressions. Nous nous savons qu'elle n'a aucune connaissances particulieres des periodes auxquelles elle est confrontée. Mais je ne peux pas vous le prouver, on dehors de notre parole.
Maintenant, il y a tllement de chose que okcoral ne pouvait pas savoir ....
le prénom prononcé par sa mère lorsqu'elle l'appelle dans le couloir du temple. PENTAOUWER
et les recherches parrallèles que j'ai faite sur "un haut dignitaire égyptien embaumé vivant"
google m'a donné : la momie inconnue E
avec 2 identifiés susceptibles pour lui.
A la vision de la vidéo , je me suis mise a pleurer et je savais que j'étais devant ma fille (mon fils egyptien) et ca , rien ne m'y préparait.

Donc, oui c'est une expérience extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:16

Est-ce que les pyramides t'attirent ?

J'ai été très étonnée je t'avoue de t'avoir vue t'investir ainsi autant pour ce post. Ce qui prouve ta sincérité.

Donc la personne dans votre maison c'est l'esprit de RAMSEES III ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:50

bonjour mome,
Okcoral repondra surement.
mais je me permets de t'apporter des éclairsissements
Il y a deux capacités différentes que ma fille dispose.
D'abord, la faculté de ressentir les "esprits/fantomes" et l'autre de voyager dans les vies antérieures;
l'entité chez nous , à Okcoral et à moi, c'est une jeune femme d'une 30aine d'années.
qui aurait pour prénom : Annabella ou un nom comme ca, avec plusieurs A.

Or, ca première régression , on fait voyager Okcoral dans l'egypte ancienne ou elle était Pentaouer.
fils de ramses III.

Pour l'investissement, elle répondra elle-meme surement.
a bientot mome
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Mes premiers contacts avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers contacts avec l'au-dela   Mes premiers contacts avec l'au-dela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers contacts avec l'au-dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication avec l'au-delà
» Dialogues avec l'au-dela .... Des grands hommes parlent !
» la Vie de l'au-delà
» LES NOMBRES PREMIERS
» Les premiers enlèvements extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: