Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Darknet ou le DEEPWEB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:59

le darknet ou le deepweb

affraid


Y a t il un reseau pédophile sur Youtube ?



La face cachée de Youtube


Dernière édition par chantara le Mer 30 Mai 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:34

Et après ça YT veut pister les conspirationnistes, les lanceurs d'alerte ! On voit que les intérêts sont différents... Surtout quand on sait que bien de nos élites/avocats/justice... trempent dans la pédophilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:07

les dessus de l'internet
sujet qui me passionne.
c'est un pas délicat à franchir, et mieux vaut etre un expert en informatique pour mettre la "souris" a cet endroit.
c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:18

Tu as absolument raison eve, le coté sombre de la force n'est pas sans risque.
on y croise des pirates, des escrocs, des pédophiles etc
Si je vous en parle ici , c'est pour vous expliquer comment fonctionne le web, pas pour que vous y alliez faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:53

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:21

Internet est comme un iceberg : la partie émergée correspond aux pages web que l'on peut trouver via des moteurs de recherches comme Google, Yahoo, Bing et autres parce qu'elles sont publiques et indexées.
Il existe ensuite des pages web qui ne sont pas repertoriée par les moteurs de recherches et qui constituent la plus grande part d'internet. Ce web profond (deep web) se compose de réseaux privés mis en place par des entreprises, des institutions, des groupes de particuliers : banques de données, intranet de sociétés, etc. uniquement accessibles via des identifiants avec des outils classiques. En 2001, sa taille était évaluée à 400 fois celle du web «classique». Et dans cette partie immergée de l'iceberg, on trouve le darkweb, un web masqué, qui n'est pas indexé par les moteurs de recherches et qui n'est pas accessibles par les outils classiques mais via des services cachés comme le réseau Tor.

Tor est un réseau informatique superposé mondial et décentralisé. Il se compose d'un certain nombre de serveurs, appelés nœuds du réseau et dont la liste est publique.

Ce réseau permet d'anonymiser l'origine de connexions TCP. Cela peut entre autres servir à anonymiser la source d'une session de navigation Web ou de messagerie instantanée. Cependant, l'anonymisation du flux n'est pas suffisante, car l'application peut potentiellement transmettre des informations annexes permettant d'identifier la personne : c'est pourquoi le projet Tor développe également un navigateur Web basé sur Firefox, Tor Browser, ainsi que d'autres applications spécialement modifiées pour préserver l'anonymat de leurs usagers. L'implémentation de référence du protocole s'appelle tor, c'est un logiciel libre sous licence BSD révisée.


Le principe de Tor est le « routage en oignon. »
Le routage en oignon fait rebondir les échanges TCP au sein d’Internet afin de neutraliser les analyses de trafic sur une partie du réseau et ainsi protéger l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:05

je vais faire un article sur le logiciel Tor pour compléter le dossier.

C'est complétement ça. l'image de l'iceberg reflète très bien la réalité.
merci pour ton complément d'information. Je vois que tu connais bien le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:18

4 metiers lucratifs du net
par le youtubeur : Poisson Fecond
sa chaine ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




MoneyMistress
vente de sous vetements usagés
Darknet
DeepWeb


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 13:01

–> Pourquoi les fichiers jouent à cache-cache et comment les retrouver

Certains documents sont trop volumineux. Certaines bases de données sont trop complexes pour que leurs contenus soient indexés. Et certains individus (grosso merdo des nerds qui s’y connaissent en bidouille) choisissent délibérément de ne pas référencer leur site. Pour « privatiser » l’information. Une seule façon d’accéder à ces pages : connaître leur url. Le développeur du site va alors choisir de diffuser l’adresse à quelques personnes, qui peuvent ensuite la faire circuler grâce au bouche à oreille. Le deep web ou le club VIP des ingénieurs informaticiens.

Au fin fond de cette partie immergée du net, certains outils de reconnaissance, eux-mêmes indétectables par les moteurs de recherche classiques et capables de décrypter des pages invisibles pour ces derniers, ont vu le jour. Et se sont vite transformés en bottin 2.0 des criminels…

–> Surfer dans le deep web, c’est safe ?

Avant de s’orienter du côté obscur de la force, mieux vaut mesurer les risques. Personne ne vous poursuivra pour avoir flâné sur le deep web.

–> Envie de faire vos premiers pas dans le deep web ?

L’entrée dans le dark web et ses pages ultra-sécurisées, souvent cryptées, se fait via des réseaux décentralisés de routeurs comme Tor, le plus connu et « maintream », ou d’autres outils comme Freenet, I2P, etc. Des programmes qui garantissent, plus ou moins, l’anonymat de votre connexion, en modifiant par exemple constamment votre adresse IP, qui devient alors très compliquée à identifier. Disons… pour le FBI. Vos requêtes passent par une multitude de relais à travers le monde, appelés « nœuds ». Le traçage de la requête originale devient alors quasi impossible. (Ceci n’est pas tiré d’un épisode des Experts.)

Avant de vous rendre sur Tor, prenez quand même quelques précautions supplémentaires. Commencez par vous armer d’un solide antivirus. Au risque de choper tout un tas de virus pas jolis, jolis. Équipez-vous ensuite d’un VPN (un réseau privé virtuel qui masque le réseau local depuis lequel vous surfez). Ce n’est pas obligatoire, ça fait ramer l’ordi – la navigation sur le deep web est déjà lente – mais ça renforce les barrières de sécurité. Une fois que vous aurez téléchargé Tor, faites gaffe d’ajuster chaque paramètre d’installation**. Certaines pages web, par défaut, récupèrent des informations sur votre connexion (notamment grâce aux cookies). Quelques réglages suffisent à garantir leur suppression. Et assurer votre invisibilité."

En avez vous entendu parler?
Y avez vous déjà accéder?
J'aimerai savoir si on y trouve autre chose que ventes illégales..je parle d'informations secrétes.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:06

les marais glauques de la toile. Pas plus dangereux qu'ailleurs, beaucoup de trafic illégal, c'est pour ca que rien n'est répertorié.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:53

complément d'enquete

Salut cher ami
Aujourd’hui si tu me le permets je vais partager avec toi une découverte : Le web profond.

Quand j’ai commencé à m’intéresser au web, quand j’avais un peu prés 9 ans, je ne m’attendais pas à faire autant de découvertes, je ne savais pas que j’allais apprendre tout ce que j’ai appris non plus, L’idée de départ avait pourtant l’air simple : je voulais juste apprendre à utiliser l’ordinateur qu’on m’avais offert (c’était un Pentium 4) . Mais je me doutais bien que le sujet s’avérerait vite hyper vaste. Chaque jour j’apprenais de nouvelles choses… je voyais mon rêve se réaliser, j’était et je le suis toujours geek du web 2.0, Ce que je n’avais pas prévu, c’est que, comme la lune, ce web possède une face cachée…Peu de gens s’y aventurent…. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne connaissent même pas son existence… Pourtant, elle renferme des trésors. Suis-moi. Je t’y emmène…

Le «Web profond» ou «Darknet » est une collection de pages non-indexées, ce qui signifie que tu ne vas pas pouvoir les trouver via les moteurs de recherche. Une estimation récente a conclu qu’il y a plus  600 téraoctets de données dans le Darknet.
Tout site Web qui se termine par « . Oignon », est hébergés dans les services cachés Tor – ils font partie du web profond qui n’est pas visible pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs normaux.

Dans cet article je vous parle de tor parce qu’il a tendance à être le seul cité. mais sachez qu’il y a aussi i2p comme réseau. par contre, il n’y a aucun accès au web sauf par des ponts administrés par certains bénévoles. sans oublié Freenet…
Les premiers utilisateurs du réseau onion ont été des opposants politiques, mais le darknet s’est vite transformé en lieu pour les utilisateurs obsédés par la vie privée et l’anonymat en ligne. (aussi les hackers, les hors la loi, les dealeurs de drogue et les criminels …)

Une partie miteuse du Web se trouve là-bas, Personne ne peux nier que beaucoup de ces sites sont sans doute faits pour des escroqueries, des canulars, ou tout simplement des pièges destinés à attraper les gens qui achètent des produits illégaux, Mais… Il y’a aussi le bons usage de ce darknet. Par exemple : un militant politique dans un pays répressif ou d’un dénonciateur pourrait utiliser un site de ces mystérieux sites pour télécharger et partager des données sensibles ou communiquer de manière anonyme.
Les pages des sites hébergés dans le darknet sont accessibles uniquement via le navigateur TOR (Depuis le navigateur bundle pack).  Une page dans le Darknet  peut prendre jusqu’à 10 secondes pour charger (peut-être plus), cette page est «le wiki caché » Une collection de liens vers d’autres pages non indexées qui composent le
web profond ‘darknet’.

Maintenant, certains des trucs sur le darknet peuvent être inquiétant, ce n’est pas pour ceux qui ont un cœur faible…  une autre note : il faut bloquer ta webcam, il est connu que les pirates peuvent te voir pendant que tu navigues dans ce réseau mystérieux et plein de secrets.

Comment faire pour accéder au Darknet ?


IMPORTANT : Pour des raisons de sécurité, l’utilisation d’un VPN est primordiale lors de la navigation sur le Darknet, celui que j’utilise et que je vous recommande est Dacloud.me


Accès aux sites d’oignons


Tout d’abord, t auras besoin d’un programme spécial appelé « Tor » qui te permettra de visualiser ces pages, Tor, selon la croyance populaire, c’est juste une anonymisation qui t’aide à rester caché, en revanche, c’est un outil utile pour accéder à ces pages cachées.

Après avoir téléchargé le pack de navigation Tor, exécute le fichier. Exe pour l’extraire et double-clique sur « Démarrer Tor Browser.exe » fichier dans le dossier extrait.


Tor se connecte et lance son navigateur inclut.


Tor ne te donne pas  accès à des sites d’oignon quand tu commences à l’utiliser -. il fournit seulement une manière cryptée chiffrée et surtout proxifiée pour accéder au Web normale. Pour te familiariser avec les sites d’oignon., tu devras être conscient qu’ils existent d’abord et que tu connaisses leurs emplacements par la suite. Un point d’entrée facile est Core.onion, situé à eqt5g4fuenphqinx.onion – rappelles-toi, tu auras besoin d’un navigateur Tor activé pour avoir accès à ces liens.


Le lien Annuaire Tor  t’amène à un répertoire de sites d’oignon., Que tu peux parcourir par catégorie ou par recherche. Il ya aussi un lien vers :

Talk.Masked :

un service de discussions anonymes.



un liens vers TOR PM / E-mail :


un service populaire de messagerie privée pour les utilisateurs de Tor.


Le web profond est aussi un marché florissant pour les divers éléments légaux et illégaux, mais ils n’utilisent pas de USD pour payer les articles, ils utilisent une monnaie virtuelle appelée « Bitcoins»

Certaines pages du web profond ne sont pas répertoriés sur le wiki, si tu visites le  site tor2web.org , à droite tu trouveras « Google » : un lien qui va te montrer quelques sites de plus, mais généralement pour la plupart des sites tu ne les trouveras que si quelqu’un te donne leurs liens.

Bonus : Le meilleur moteur de recherche pour le Darknet



Et ce n’est pas tout ! je te présente quelques moteurs de recherche pour le darknet
Amuses-toi bien et n’oublies surtout  pas qu’il ne faut jamais poster tes informations personnelles sur  le Darknet !

Savez que le Darknet n’est pas le seule niveau sombre du web ? y’en a 8 d’autres ! Pour plus d’infos : Le Marianas web et les autres niveaux du Darknet / Web profond


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila a vous de jouer, je vous donne les clés en main.
ATTENTION ! vos actes n'engagent que vous.... le surfe est virtuel , mais les conséquences sont réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:33

Oui alors effectivement c'est la procedure.
On ne repétera jamais assez que cela reste DANGEREUX !
vous avez la toutes les crapules mal intentionnées qui y trainent, les pédophiles, mais aussi évidement les hackers.... ATTENTION A VOS DONNEES !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:37

Oui j'insiste également (au risuqe d'etre lourde DDD ) ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:02

Victoria et Liv parlent du darkweb.

1ère partie


2ème partie
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:29

JE LE RAPPELLE LE DEEPWEB EST DANGEREUX. N Y ALLEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:27

les REDROOM



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:33

Flippant.
Les Hommes sont monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:01


Contentez-vous des vidéos pour satisfaire votre curiosité à propos du dark web, n'y allez pas, c'est dangereux et illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Darknet ou le DEEPWEB Empty
MessageSujet: Re: Le Darknet ou le DEEPWEB   Le Darknet ou le DEEPWEB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Darknet ou le DEEPWEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire « Au-delà d'Internet : Tor et Darknet »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: BIG BROTHER/INTERNET/ROBOTIQUE/I.A.-
Sauter vers: