Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne

Aller en bas 
+19
Quinqua
Hypri0n
max24
dorgan
mome
Asvin
aurelie.sayan
NeroXY
orion
Souléou
Triskel
Shadow
bruguiere
Arwen
alexismicke
daphnee66
paienne
Bounday
chantara
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:04

Attention la magie est DANGEREUSE et ne doit etre pratiquée que par des personnes initiées.


Rituel pour vous faire aimer d'une personne :


CONTENU SUPPRIME

Certains esprits fragiles se laissent influencer par des pratiques occultes
qui asservissent autrui et que Minuit désapprouve.
Vous trouverez sur d'autres sites moins rigoureux ce que vous cherchez.

Nous rappellons que la magie peu échapper au controle et que les
effets secondaires peuvent etre néfastes, voir mortel.
PENSEZ Y !




chantara édité le 6 janvier 2013


Dernière édition par chantara le Jeu 10 Jan 2013 - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:41

Waouh ! Mais c'est pratique ca dis-moi !! Ca marche vraiment >< ?
Par contre, désolée mais j'ai pas vraiment compris la dernière phrase, c'est quoi ce "choc" ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:01

Pour un sorcier même débutant , qui a été initié par un "Maitre" , si c'est bien fait dans le respect des règles que j'ai indiquées . OUi ça marche.
Il faut y croire et de la pratique.

Maintenant , le choc en retour c'est un acte magique qui a été envoyé et qui n'est pas arrivé a destination et qui revient à son propriétaire (c'est à dire celui qu'il la lancé)
Reportes toi dans ce forum au Post-it : "Choc en retour" j'ai expliqué en détail. :magic:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:58

Désolée je suis bigleuse, j'avais pas vu le post-it Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:01

c'est pas grave . gre (message privé)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
paienne
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
paienne


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 45

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:41

si la personne est loin???
j'ai rencontré un homme très sympa le courant passe si bien entre nous mais il a deja un projrt de voyage pour faire le tour de l'Europe ce qui ne me dérange pas;;; je veux attendre son retour qui ne dur que 1an. je veux juste me donner un coup de pouce par la magie noire et ainsi préparé son retour.
Que dois je faire??
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:02

bonjour paienne

ce qui a été décrit dans l'article est un rituel de magie rouge et pas de magie noire.
La magie noire ne se pratique pas a la légère ni par des personnes non initiés et est de toute facon fortement déconseillee.

Mais le rituel du retour d'amour est un rituel simple que tu peux faire chez toi, mais il ne faut pas en oublier la vie de tous les jours et les choses simples comme :
échanger les numéros de portable, son facebook , ou aller au restaurant ensemble parce qu'on se sent bien....

lorsque le contact passe, les choses se font naturellement avec juste un peu d'audace et de spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
daphnee66
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
daphnee66


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:41

Voilà je vous explique mon problème : J'aime un garçon qui ai déjà avec quelqu'un mais qui était prêt a faire une relation non sérieuse avec moi mais voilà j'en veux plus et j'aimerais que quelqu'un m'aide et fasse un rituel pour moi je vous en serez vraiment reconnaissante .
Merci de me répondre s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
daphnee66
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
daphnee66


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:42

Je veux qu'il m'aime et avoir l'exclusivité dans son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:10

bonjour daphnée66
je comprends ton problème. Maintenant les choses ne sont pas aussi simples.
Ici c'est un forum pour étudier, parler et échanger sur le paranormal et pour ce qui t'interesse maintenant la sorcellerie.
Notre forum trouve et répertorie des rituels magiques qui peuvent aider le plus grand nombre a les effectuer seul chez eux.
Mais en aucun cas, nous sommes des mages ou des sorciers au services de qui le veut.
et nous ne sommes pas la pour faire des "charmes" sur ordre de quelqu'un.

Alors, le rituel de magie pour se faire aimer "marche", j'espère qu'il te sera utile, et je souhaite que ton amour soit payé de retour auprès du garcon que tu as choisis.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
alexismicke
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
alexismicke


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:13

comment etre initié
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:56

on peut etre initié auprès d'un Maitre Sorcier, malheureusement , ils ont rarement pignons sur rue et il faut parvenir jusqu'a lui par le bouche a oreille. Et dans certains magasins d'ésotérisme , il se peut qu'ils connaissent des sorciers ou sorcières qui s'approvisionnent en livres et autres grimoires chez eux.

Voila Alexismicke j'espère que la réponse t'aidera dans ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:13

Je me permets de donner d'autres réponses

Daphnee : tu n'as pas le droit d'accomplir un pareil rituel car il relève de la magie "noire". Eh oui! Car si, grâce à ce rituel, ce garçon tombe amoureux de toi, il ne le sera pas devenu de son plein gré. Tu comprends? Laisse les choses se faire. Si vous devez être ensemble, cela se fera.

Alexismicke : mais de quoi parles-tu? As-quoi veux-tu être initié? Tu aimerais pratiquer la magie? Tu n'as pas besoin d'initiation! Tu as besoin de lecture, d'étude, de bon sens, ... Tu sais, nous sommes tous des "sorciers". Tous les actes que nous posons, quels qu'ils soient, ont des conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
bruguiere
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bruguiere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:11

bonjour, j'ai bien lu votre rituel mais moi mon soucis est que je ne peux voir la personne avant quelques temps, est ce que cela fonctionnera ? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:46

On ne joue pas avec l'amour, ses très mauvais, si sa marche vous ressentirez quant même un grand vide de la part de celui ou celle dont vous avez jetez le sort, car ce ne sera pas un amour sincère, et imaginez qu'un jour vous ne l'aimiez pu, que lui ou elle arrivera, si il n'y a pas de contre sort, ses très risqué vous ne croyez pas ?

P.S : Je n'ai jamais était heureux en amour, mais ses pas pour cela que je me rabeisserez a utiilisez la magie.
Revenir en haut Aller en bas
bruguiere
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bruguiere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:52

Certes mais pourquoi s'inscrire dans un cite dédié à la magie et aux croyances si ce n'est pas pour y croire et les effectuès?? avec grande éspèrances de rèussir je ne ferai de mal à personne juste je serais heureuse d'étre avec la personne que j'aime...
Ps : dans l'histoire personnes rèpond rèellement à ma question de base alors?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:22

Bruguière, premièrement ici ce n'est pas un site dédié à la magie,

deuxièmement nous ne répondons qu'à ceux et celles qui ont eu la courtoisie de se présenter dans la rubrique adéquate,
ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors merci de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:10

J'ai déjà répondu plus haut à une telle question. On n'a pas le droit de faire ça! En magie, comme partout, il y a des règles qu'il faut respecter. Si on en avait le droit, je t'assure que moi aussi, je me lancerais dans certains rituels. Je vis un amour plus que difficile, certaines personnes ici sont au courant, mais jamais jamais je ne me permettrais d'influencer l'homme que j'aime avec la magie!

Tu sais, nous sommes toutes de petites sorcières ... et nous avons des armes magiques : notre sourire, notre gentillesse, notre patience, notre bienveillance ...

Crois en toi!

En tout cas, moi, je veux croire qu'un jour lui et moi ... et je te jure que les obstacles sont gigantesques!

De plus, comme Triskel l'a dit, si cette partie du forum est consacrée à la "magie", il y a des sites bien plus fournis à ce sujet. Mais fais attention, tu y trouveras tout et n'importe quoi ... "Minuit" est dédié au paranormal dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:55

Les femmes sont plus dangereuse qu'un ouragan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:26

oui , on nous appelle le sexe faible, mais c'est faux !
Nous avons beaucoup de pouvoirs sur le sexe fort :roll:


Oui nous croyons a la magie, un forum comme celui ci ne peut pas l'ignorer.
Cela marche, c'est vrai.... Mais je partage l'avis d'Arwen et de Shadow,
nous avons tous des difficultés dans nos amours , plus ou moins grandes, c'est normal, ce sont les relations homme/femmes en général.

Si le rituel marche, personnellement je ne voudrais pas d'un amour par magie....

et pour aborder ta question, je ne sais pas comment procéder lorsque la cible ne sera pas revu avant un certain temps....


voici un site dédié a la Magie : ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :magic:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
bruguiere
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bruguiere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:34

Merci pour ta réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:53

comme tu le vois, nous ne trichons pas.
je n'ai pas la réponse a ta question précise , donc, je préfère t'orienter la ou tu seras plus a meme d'avoir une réponse pour ce qui te préoccupe


Mais j'espère que cela ne t'empechera pas de te plaire parmi nous
et tu as également le Droit de faire tes propres choix...
qui seront ce qu'ils doivent etre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:24

Et surtout ne prends pas pour argent comptant ce qu'on te raconte sur les sites de magie ...

Rien n'est plus facile pour appâter que de mettre des belles photos, des grandes phrases, des rituels tarabiscotés ... méfiance, méfiance!

Mais bon, chacun prend ses responsabilités!



Qu'un ouragan, Shadow? Moi, je dirais tsunami! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je joke, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:30

C'est pourquoi a chaque fois qu'il y a un ouragan ou un tsunami se son des prénom de femme qui sont donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:34

Lolllllllllllll oui, tu as raison!!!! Arff tu m'as eue! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:16

je n'aimerais pas du tout me servir de magie, qu'elle soit noire, blanche ou rouge, pour me faire aimer de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:29

maintenant, il arrive que la vie vous malmene et que notre coeur saigne après un abandon !
Alors face au désespoir et a la solitude que laisse derriere lui l'absence de l'autre, je comprends qu'on puisse etre tentée.
Je me suis posée la question.....
mais je ne l'ai pas fait. et avec le recul je ne le ferai pas, car je ne voudrai pas d'une relation qui ne soit pas sincere.

le chagrin peut faire faire des erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:35

Moi non plus je ne le ferais jamais!

Je suis tout à fait d'accord avec Souléou.

Et avec ce que j'ai dit avant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Avant la dernière intervention du tit comique Shadow! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:59

Forcer la nature d’un sentiment par la magie est de la mauvaise magie avec un gros risque de répercussion sur le sorcier (sorcière). Voir ce que dit Chantara sur le choc en retour.
Le bien et le mal en magie, de tous types, dépend de beaucoup de choses, dont l’accord de la personne visée.
Si par un rituel, quel qu’il soit, vous poussez une personne à vous aimer, cela est mauvais.

Oui tu as raison Chantara, les femmes ne sont pas le sexe faible. La seule faiblesse d’une femme par rapport à un homme serait sa force physique, et encore ce n’est pas toujours le cas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bruguiere
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bruguiere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:06

Les choix des uns et des autre sont totalement differents merci en tout cas pour tout vos conseils qui m ont fait du bien je dois avouer ... aucune décision prise à l'heure actuelle mais une nouvelle rèelle passion la magie dans toutes ses couleurs beaucoup de site à dècouvrir beaucoup hèlas de pure arnaque et certains même très drôle de stupidité et d'ignorance... Wink
ps : j'ai bien aimè ton humour shadow..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Empty
MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rituel de Magie Rouge] pour briser un couple
» RITUEL DE MAGIE ROUGE POUR UN RETOUR D'AMOUR
» [rituel de magie rouge] Pour oublier une peine de coeur
» [rituel de magie rouge] Pour proteger les liens d'un amour naissant
» [rituel de magie rouge] anti célibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: