Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:31

Suite à une régression d'Okcoral dans l'égypte ancienne de la XXe dynastie (-1160ans avant JC)
ou elle a croisé sa mère égyptienne au cours d'une deuxième tentative de visite de cette vie antérieure.
La certitude de cette mère qu'elle avait dans ces temps reculés , c'etait : MOI (sa mère d'aujourd'hui)
j'ai décidé de faire un essai avec le jeu des vies antérieures qu'utilise Okcoral pour faire les siennes.
Je pense que l'acces en sera plus difficile pour moi, qui n'est pas les pouvoirs de médiumnité d'Okcoral.
A suivre...


Dernière édition par chantara le Ven 7 Sep 2018 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:33

Cette fois je n'ai pas l'intention de le faire avec une thérapeute.
Comme Okcoral m'a mise sur la voie lors d'une de ses régressions et qu'elle en a ramené la certitude que j'étais sa mère .
Voila d'abord ce qui en ressort grace à Okcoral.




2ème vie : -1160 ans avant JC, Egypte ancienne, Reine, je m'appelle : TIYI


ceci est la partie me concernant/concernant Tiyi d'après le recit d'Okcoral


Je suis dans un couloir , il fait frais et sombre, des torches brules aux murs
- "Pentawor"  (phonétiquement) j'interpelle !

C'est le prénom de mon fils. Je le sais.
Quelqu'un derrière lui l'appelle et c'est moi. une femme à la voix fluette. Il s'arrête et se retourne.je suis sa mère. Je suis brune, vêtue d'une interminable robe noire avec une grosse ceinture (doré) autour de mon ventre. je souris avec un sourire qui me mange la moitié du visage et de grands yeux expressifs, je crois qu'on peut dire que je suis très belle.

je me suis  empressée de rattraper mon fils et de lui  attrapé les biceps tandis que lui, il me saisi par les coudes. J'ai le sentiment qu'on se tenaient souvent de cette manière-là, comme une accolade maladroite, une démonstration d'affection timide. Je ne l'enlace pas vraiment, peut-être par pudeur.
Je suis  dominatrice et très manipulatrice, même avec mon fils. Il n' a pas peur mais il m'est totalement soumis  car il éprouve une immense dévotion pour moi, je le sais  et j'en profite..

Mais voilà, je ne l'ai pas poursuivi dans ce couloir pour lui faire seulement un câlin. je le dévisage et il a  compris. Je veux qu'il fasse quelque chose pour moi... Tuer quelqu'un. Je n'en ai pas explicitement donné l'ordre, mais c'est ce que mon sourire (devenu machiavélique) veux dire. Tue ton père !
Comment l'expliquer clairement ? Il éprouve un amour viscéral pour moi , je suis la seule personne qu'il aime plus qu'il ne s'aime, il a déja tué pour moi, il le refera.


c'est terminé pour la partie que je partage avec Okcoral

Je vais maintenant utiliser le jeu de carte des vies antérieures pour réaliser cette régression.
Sachant que je n'ai pas les pouvoirs d'Okcoral , voici ce que j'en ai ramené

et Donc voici mon support
Il est sans danger, car au pire vous ne sentirez rien, vous ne verrez rien.
Mais bien evidement , pour ceux qui ont des "dons" particuliers, ca marche...
 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Cpyx

Donc je me mets en etat de méditation. assise, détendue, dans le silence et la pénombre.
respiration, je fais circuler mes énergies.
je prends la photo de la bague de Tiyi que j'ai trouvé sur internet et imprimée

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- I969


je la prends dans mes deux mains, yeux fermés.
je sens des fourmis à la racine de mes cheveux, je sens des frissons dans mon dos, sur mes épaules et tout autour de ma bouche .
derrière mes paupières tout est noire.
Puis un flash de 3/4 secondes

Tiyi debout dans une pièce en contrejour face à une fenetre, elle regarde face à elle et voit arriver une homme grand puissant en pagne blanc avec une grosse ceinture , torse nu et une coiffe bleue et or sur la tete , il marche fermement les pieds dans ses sandales. et viens vers "moi".
Je leve les yeux vers lui , il me prend les bras dans ses mains je pose les miennes sur son torse et il me parle (je n'entends rien, les images sont fous comme dans la brume, pas de sensation, pas d'odeur , par de bruit, une image courte et plate sans relief) ses lèvres bougent il sort de sa ceinture un objet, c'est une bague , il me la passe au majeur de ma main droite et sourit brièvement, puis il me lache...

c'est terminé.

le flash a duré a peine 4 sec , j'ai remarqué ses détails mais pas grand chose de plus. *
contrairement à mes reves qui sont en couleur et avec tous les sens de notre vie terrestre, mes flashs sont habituellement superposées a ma vie de tous les jours et je me fige le temps de voir et détaillé les deux images l'une sur l'autre sans son et sans émotion.


avec une autre carte, "parent" j'ai vu ceci :
pareil 3/4 secondes

dans une pièce claire baignée de lumière (mes appartements) sol et mur en pierre des voilages  blancs volent au vent par la fenetre deux couches en angle au centre de la pièce une table basse au milieu avec du vin et de la nourriture : fruits, gateaux, confiseries etc
je suis allangée sur le coté sur l'une des couches et pharaons est allongé sur l'autre , il est détendu et nous discutons en mangeant... je porte ma bague et je crois (au ressenti personnel) que je suis enceinte de Pentaour.

c'est terminé

Pas d'images claires et pas de film d'1 heure comme Okcoral. Juste une petit vidéo aux couleurs fondues de qq secondes. ou ilfaut faire vite pour mémoriser tout les indices.
pas de sensations , parfois une certitude me concernant .

Mais toujours grace à Okcoral voici un complément de ma/notre vie antérieure.

une porte entrouverte.
C’est la porte des appartements de Tiyi que je ne laisse jamais ouverte, que je sois à l’intérieur ou pas.
C’est anormal alors mon fils s’approche. Dans les appartements je suis avec  son père et nous sommes  en train de parler à voix basse (en egyptien ou en arabe).
Il faut que Pentaour entende la conversation que j'ai avec Ramses III.
L’échange a duré environ deux minutes avant que Ramses III ne sorte de chez moi.
Dans le couloir je sais que les deux hommes vont se croiser.
Pentaour mon fils (Okcoral ma fille aujourd'hui) va croiser Ramses III mon epoux (Fleuryan mon fils aujourd'hui).


c'est terminé.


Dernière édition par chantara le Dim 12 Nov 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 8:14

Grace aux régressions d'Okcoral sur ce prince egyptien de la XX ème dynastie ICI : https://minuit.forum-actif.net/t6547-mes-vies-anterieures-okcoral
voici une autre de mes vies antérieures, puisque grace à elle et a sa certitude que sa mère d'il y a 3.000 ans c'est moi.
Petit rappel Historique et du contenu de cette vie.

Je suis TIYI la seconde épouse de Ramses III en -1160 ans avant JC , j'ai eu un fils PENTAOUR qui n'est pas promis au trone , car Pharaon a choisi son autre fils qu'il a eu avec ISIS sa première épouse.
Cette vie antérieure ne s'était jamais montrée a moi spontanément. Il aura fallu la régression d'Okcoral sur sa vie en tant que Pentaour pour que je connaisse ma vie. La tentative que j'en ai faite avec les cartes comme support n'a pas été vraiment concluante.
J'ai eu certes quelques bribes de cette vie, mais sommes toute tres peu en comparaison de ma régression sous hypnose et de ma vie en tant qu'ARIA.
Mais j'ai entrouvert une porte sur cette ancienne vie.
C'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:46

complément d'information :
Après recherche j'ai commandé 3 livre sur ramses  III
- Ramses III : histoire d'un regne  Pierre Grandet
- Ramses III Tome 1 : complots contre pharaon  de Violaine Vanayeké
- Ramses III Tome 2 : La reine lybienne de Violaine Vanayeké

Il sera interessant de lire et ensuite de venir ajouter des faits réels sur les personnages de cette vie antérieure.
Ramses III mon époux ----> mon fils dans cette vie alias Fleuryan sur le forum
Pentaouer mon fils -----> ma fille dans cette vie alias Okcoral sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:27

Super interessant ! hate de lire la suite
C est fascinant de pouvoir retrouver l histoire de la personne que l on a ete lorsqu on a la chance de ne pas avoir ete un illustre inconnu.
roi reine noble haut personnage ....

merci d avance pour le resume de ta vie precedente chantara
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:09

Je suis donc en train de faire le résumé du livre :
Ramsès III le complots contre pharaon de Violaine Vanayeké

je mettrais ici le fond historique qui pourrait permettre d'analyser mon comportement a l'époque et ensuite , établir un parallèle avec ma vie d'aujourd'hui.
et en ressortir un message peut être...


RESUME

Fond historique
(en cours de rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Mes vies antérieures 2 (chantara)    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:10

La vie de la reine Tiyi farao
(en cours de rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:42

4 fevrier 2018, j'ai fait une regression sauvage dans la matinée.
En effet, en sortant de la douche je me rends dans ma chambre ou je m'allonge sur mon lit . on est dimanche, il n'y a pas de bruit dans la rue, ni dans la maison. je ferme les yeux , je me détends et...;

une village de maison en terre avec des poutres et des toits de paille. un banc devant la facade une vieille dame qui pile du millet, un feu de bois devant la porte. Je vaque à des occupations ménagères dans dehors et l'interieur de la petite maison.
Puis un brouhaha, des gardes royaux accourent et m'entourent, je me redresse, soudain j'ai peur. Ils viennent pour moi je le sais.
le chef des gardes prend une fiole dans sa poche et me la tend alors que les autres tout autour de moi me menacent avec leur lance. Je ne peux plus rien faire, les gens du village ne peuvent s'approcher.
je me resigne, je bois le continue,instantanément je porte mes mains a mon cou, un cri muet se figne sur mon visage et je m'écroule.
les gardes s'approchent et....

je me reveille, ca a duré moins de 5 minutes.
fin de la regression;



le corps a t il ete emporté par les gardes royaux ou a t il été laissé au bon soin des villageois pour l'enterrer, je n e sais pas, mais a priori Tiyi a été empoisonnée de force.
(comme le prevoyait la sentence du procès pour complot)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 17:48

Être près de toi pendant tes régressions pour suivre ça en direct était fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:23

Ca devait être captivant en effet oui. Et il y a parfois des mots ou sons qui filtrent dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:37

je crois que je ne parle, ni ne bouge.
Contrairement à Okcoral qui fait des gestes et qui peu meme commenter si nous nous le sommes convenu avant. C'est incroyable !

De toute facon , nous travaillons complement différement king :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





 2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Empty
MessageSujet: Re: 2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-    2  TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
» une de mes vies antérieures ..
» Les vies antérieures, il y a des risques ?
» Les médiums et les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: