Cette fois je n'ai pas l'intention de le faire avec une thérapeute.
Comme Okcoral m'a mise sur la voie lors d'une de ses régressions et qu'elle en a ramené la certitude que j'étais sa mère .
Voila d'abord ce qui en ressort grace à Okcoral.
2ème vie : -1160 ans avant JC, Egypte ancienne, Reine, je m'appelle : TIYI
ceci est la partie me concernant/concernant Tiyi d'après le recit d'Okcoral
Je suis dans un couloir , il fait frais et sombre, des torches brules aux murs
- "Pentawor" (phonétiquement) j'interpelle !
C'est le prénom de mon fils. Je le sais.
Quelqu'un derrière lui l'appelle et c'est moi. une femme à la voix fluette. Il s'arrête et se retourne.je suis sa mère. Je suis brune, vêtue d'une interminable robe noire avec une grosse ceinture (doré) autour de mon ventre. je souris avec un sourire qui me mange la moitié du visage et de grands yeux expressifs, je crois qu'on peut dire que je suis très belle.
je me suis empressée de rattraper mon fils et de lui attrapé les biceps tandis que lui, il me saisi par les coudes. J'ai le sentiment qu'on se tenaient souvent de cette manière-là, comme une accolade maladroite, une démonstration d'affection timide. Je ne l'enlace pas vraiment, peut-être par pudeur.
Je suis dominatrice et très manipulatrice, même avec mon fils. Il n' a pas peur mais il m'est totalement soumis car il éprouve une immense dévotion pour moi, je le sais et j'en profite..
Mais voilà, je ne l'ai pas poursuivi dans ce couloir pour lui faire seulement un câlin. je le dévisage et il a compris. Je veux qu'il fasse quelque chose pour moi... Tuer quelqu'un. Je n'en ai pas explicitement donné l'ordre, mais c'est ce que mon sourire (devenu machiavélique) veux dire. Tue ton père !
Comment l'expliquer clairement ? Il éprouve un amour viscéral pour moi , je suis la seule personne qu'il aime plus qu'il ne s'aime, il a déja tué pour moi, il le refera.c'est terminé pour la partie que je partage avec Okcoral
Je vais maintenant utiliser le jeu de carte des vies antérieures pour réaliser cette régression.
Sachant que je n'ai pas les pouvoirs d'Okcoral , voici ce que j'en ai ramené
et Donc voici mon support
Il est sans danger, car au pire vous ne sentirez rien, vous ne verrez rien.
Mais bien evidement , pour ceux qui ont des "dons" particuliers, ca marche...
Donc je me mets en etat de méditation. assise, détendue, dans le silence et la pénombre.
respiration, je fais circuler mes énergies.
je prends la photo de la bague de Tiyi que j'ai trouvé sur internet et imprimée
je la prends dans mes deux mains, yeux fermés.
je sens des fourmis à la racine de mes cheveux, je sens des frissons dans mon dos, sur mes épaules et tout autour de ma bouche .
derrière mes paupières tout est noire.
Puis un flash de 3/4 secondes
Tiyi debout dans une pièce en contrejour face à une fenetre, elle regarde face à elle et voit arriver une homme grand puissant en pagne blanc avec une grosse ceinture , torse nu et une coiffe bleue et or sur la tete , il marche fermement les pieds dans ses sandales. et viens vers "moi".
Je leve les yeux vers lui , il me prend les bras dans ses mains je pose les miennes sur son torse et il me parle (je n'entends rien, les images sont fous comme dans la brume, pas de sensation, pas d'odeur , par de bruit, une image courte et plate sans relief) ses lèvres bougent il sort de sa ceinture un objet, c'est une bague , il me la passe au majeur de ma main droite et sourit brièvement, puis il me lache...c'est terminé.
le flash a duré a peine 4 sec , j'ai remarqué ses détails mais pas grand chose de plus. *
contrairement à mes reves qui sont en couleur et avec tous les sens de notre vie terrestre, mes flashs sont habituellement superposées a ma vie de tous les jours et je me fige le temps de voir et détaillé les deux images l'une sur l'autre sans son et sans émotion.
avec une autre carte, "parent" j'ai vu ceci :
pareil 3/4 secondes
dans une pièce claire baignée de lumière (mes appartements) sol et mur en pierre des voilages blancs volent au vent par la fenetre deux couches en angle au centre de la pièce une table basse au milieu avec du vin et de la nourriture : fruits, gateaux, confiseries etc
je suis allangée sur le coté sur l'une des couches et pharaons est allongé sur l'autre , il est détendu et nous discutons en mangeant... je porte ma bague et je crois (au ressenti personnel) que je suis enceinte de Pentaour.c'est terminé
Pas d'images claires et pas de film d'1 heure comme Okcoral. Juste une petit vidéo aux couleurs fondues de qq secondes. ou ilfaut faire vite pour mémoriser tout les indices.
pas de sensations , parfois une certitude me concernant .
Mais toujours grace à Okcoral voici un complément de ma/notre vie antérieure.
une porte entrouverte.
C’est la porte des appartements de Tiyi que je ne laisse jamais ouverte, que je sois à l’intérieur ou pas.
C’est anormal alors mon fils s’approche. Dans les appartements je suis avec son père et nous sommes en train de parler à voix basse (en egyptien ou en arabe).
Il faut que Pentaour entende la conversation que j'ai avec Ramses III.
L’échange a duré environ deux minutes avant que Ramses III ne sorte de chez moi.
Dans le couloir je sais que les deux hommes vont se croiser.
Pentaour mon fils (Okcoral ma fille aujourd'hui) va croiser Ramses III mon epoux (Fleuryan mon fils aujourd'hui).c'est terminé.