| analyse rayon de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: analyse rayon de soleil Lun 20 Nov 2017 - 17:48 | |
| analyse de rayon de soleil tu es une femme dynamique, gaie, coquette, et avec du caractère.En dehors de cela, je ne vois rien d'autre. mais si il me vient qq chose je ne manquerai pas de te le poster. | |
|
| |
rayon de soleil Enquêteur - X Files
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 69 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Lun 20 Nov 2017 - 21:35 | |
| je ne vois que maintenant ton message ..... oui ca me correspond tout a fait je vais dire tu n'a pas d'autre ressentie ??? pour ma voie spirituelle ou autre ?? merci chantara _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Lun 20 Nov 2017 - 21:37 | |
| pour le caractère 'est mon signe qui veut ca, et la légéreté du vent avec mon ascendant ....
petit question qu'elle sont ils ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Mar 21 Nov 2017 - 22:15 | |
| Je dirai : Scorpion ascendant Gémeaux ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Mar 21 Nov 2017 - 22:23 | |
| je dirais que tu as regardé mon profil et pour l'asc tu as pensée au signe d'air mais il y en plusieurs ??? c'est du hasard ou non ??? ou un ressentie ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Mer 22 Nov 2017 - 8:22 | |
| Non hasard complet et juste de la psychologie par rapport à ta manière de t exprimer, ta photo de profil, les mots que tu emploie, et les petits échanges que nous avons eu.
Mes flashs sont purement spontanée et sont généralement en fonction de phénomènes d actualités quand à mes flashs pour mes proches ils me viennent en dormant... Donc pas de flash pour toi malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Mer 22 Nov 2017 - 9:39 | |
| oui je suis ascendant Gémeaux, les bons et moins bon côté de ce signe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Jeu 23 Nov 2017 - 8:41 | |
| hasard ! bisou rayon de soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil Jeu 23 Nov 2017 - 11:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: analyse rayon de soleil | |
| |
|
| |
| analyse rayon de soleil | |
|