| Présentation de Guillaume | |
|
+3Okcoral chantara Guillaume_D 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume_D Chercheur d'indices
Messages : 93 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Présentation de Guillaume Jeu 23 Nov 2017 - 13:26 | |
| Bonjour,
J'ai été invité à venir sur ce forum et c'est avec plaisir que je me présente: Guillaume, je suis là parce que je tiens un blog dans lequel je parle de réincarnation et de mon exploration de mes vies antérieures (à voir dans mon profil). A la lumière de mon expérience personnelle j'explique la réincarnation et ses principes, de manière accessible à tous, tel que je l'ai découvert moi-même. Je donne aussi une méthode de régression dans les vies passées que tout le monde peut essayer. Attention, quelques précautions s'imposent, mais j'ai déjà vu que sur ce forum vous êtes bien informés. :) | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Jeu 23 Nov 2017 - 13:35 | |
| Bonjour guillaume. Minuit te souhaite la bienvenue. c'est mon modération Okcoral qui t'a invité. En effet, nous nous interessons beaucoup aux vies antérieures et nous sommes tombés par hasard sur ton blog. Nous aimerions discuter ensemble de tout cela pour le plus grand plaisir de nos membres. Les posts des vies antérieures attirent beaucoup de "vues". j'espère que tu serai d'accord pour échanger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et peut etre pourrions nous envisager un partenariat. publicité de ton blog sur le portail de Minuit et inversement ? j'ai glissé ta bannière ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout en bas de la page avec un lien pour chez toi et bien sur tout en bas de notre page principale de forum dan sle menu déroulant...
Dernière édition par chantara le Jeu 23 Nov 2017 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Jeu 23 Nov 2017 - 13:36 | |
| mais les mises en gardes sont toujours bonnes a rappeler | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Jeu 23 Nov 2017 - 13:42 | |
| Okcoral c'est moi, et je suis heureuse de te voir parmi nous. C'est une excellente nouvelle et je te souhaite la bienvenue ici. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Jeu 23 Nov 2017 - 14:15 | |
| Merci à vous et pour la pub ! C'est très sympa. Du coup je vais mettre aussi un lien vers le forum chez moi.
Je ne manquerai pas d'aller dans la section "vies antérieures" pour discuter. Je prends le temps de découvrir le forum. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Jeu 23 Nov 2017 - 14:20 | |
| prends tout ton temps. j'ai trouvé ton blog extra et je tenais à le faire partager; n'hésite pas a venir nous parler de ta technique, et de tes expériences. c'est toujours enrichissant A tres bientot guillaume | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Ven 24 Nov 2017 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Ven 24 Nov 2017 - 22:41 | |
| Merci ! J'en profite pour dire que le livre tiré de mon blog vient tout juste de paraître chez YIL édition. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Ven 24 Nov 2017 - 22:59 | |
| J ai vu et ça m intéresse je n ai pas vu le prix du livre papier Qu' elle est il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Sam 25 Nov 2017 - 8:25 | |
| 12 euros. Il faut regarder sur le site de l'éditeur: yil-edition.com | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Sam 25 Nov 2017 - 9:29 | |
| oui ca y est , j'ai trouvé en fait. mais je vais contribuer ponctuellement a ton tipee , car j'adhère a ton projet. et je le ferai de temps à autre. | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Sam 25 Nov 2017 - 14:56 | |
| bonjour et bienvenue Guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Dim 26 Nov 2017 - 22:29 | |
| - chantara a écrit:
- oui ca y est , j'ai trouvé en fait.
mais je vais contribuer ponctuellement a ton tipee , car j'adhère a ton projet. et je le ferai de temps à autre. Merci beaucoup, ça fait extrêmement plaisir. Du coup je vais t'envoyer le livre dès que je l'aurai. Il faudra que tu me donnes ton adresse postale. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Dim 26 Nov 2017 - 23:24 | |
| De rien. Je vais te la donner en mp. | |
|
| |
Thorgal Chercheur d'indices
Nom : Agent John Doggets Messages : 94 Date d'inscription : 04/09/2017 Age : 60 Localisation : Dans mon bureau
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Sam 9 Déc 2017 - 14:45 | |
| Bonjour a toi Guillaume_D _________________ La vérité est ailleurs, mais moi je suis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Sam 9 Déc 2017 - 21:29 | |
| Merci ! Bonjour à toi aussi | |
|
| |
PiouPiou ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Présentation de Guillaume Sam 30 Déc 2017 - 9:34 | |
| | |
|