Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 livre : Past lives project de Guillaume Delacour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:30

PAST LIVES PROJECT

12,00€

De Guillaume Delacour

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour R1jy




Ni medium ni gourou, je suis un être humain comme les autres qui se posait des questions sur le pourquoi du comment. J’ai été séduit par la théorie de la réincarnation, mais comme je ne crois que ce que je vois, j’ai décidé d’aller moi-même explorer mes vies antérieures, « pour voir ». Et ce que j’ai découvert m’a définitivement convaincu. Aujourd’hui je continue d’explorer mes vies passées, par des régressions comme on appelle ça, et je reconstitue petit à petit le parcours de mon âme à travers les âges.
À travers mes expériences personnelles j’espère apporter un peu de réponses à ceux qui en cherchent encore. Mais surtout ne me croyez pas sur parole, faites vous-même l’expérience! Je vous donne dans ce livre ma méthode de régression dans les vies passées, après avoir expliqué le début de mon propre cheminement et l’intérêt de tout ça. Bon voyage dans le passé!


pour aider le blog et son auteur :
https://www.tipeee.com/past-lives-project

_________________
livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Xs4a


Dernière édition par chantara le Mar 14 Avr 2020 - 18:17, édité 1 fois

Keellian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:20

Bonjour! Premiere intervention sur ce site! Je suis justement en train de lire le témoignage de Guillaume Delacour "Past lives project". C'est tout à fait passionnant, d'autant plus qu'on y croit vraiment. Guillaume a une capacité à filer avec aisance vers ses vies antérieures et il nous en fait profiter. Hormi le fait que l'on peut lire cela comme un vrai roman mi-détective, mi-science fiction/voyage dans le temps, on a droit à des révélations qui confirment la réalité de la réincarnation et donnent un véritable sens à la vie car on se réincarne POUR QUELQUE CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 12:29

OUI ! Guillaume est exceptionnel. Il fait un travail magnifique.
N'hésite pas a aller sur son blog. Et comme il le sait, c'est la lecture de son livre qui m'a donné envie d'écrire le mien.

Guillaume va sortir très bientôt le deuxième tome.
Minuit fera une annonce bien évidemment.

_________________
livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:02

Waw ! Ca fait plaisir d'avoir la réaction d'un lecteur. Merci pour les compliments. Ce que j'espère surtout, c'est que la lecture de mon témoignage vous pousse à explorer par vous-même votre propre monde intérieur, à vous interroger sur les réalités de l'univers. Mais si vous êtes sur ce forum c'est que vous êtes sur la bonne voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:52

Je me permets de poster ici un rendu d'une de mes (supposées) vies antérieures. Je l'ai recu d'une medium il y a une semaine. Je précise que j'avais demandé qu'elle me révèle ce qu'elle voyait de ma dernière vie avant celle-ci (les grandes lignes, sans details).

Je la cite:

"Exceptionnellement cela a pris beaucoup de temps parce que j’ai dû faire appel au guide akashic, lors de votre vie précédente, celui-ci m’informe que vous viviez au Canada, de parents immigrés de France. votre nom : Pierre Audet, née le 20 novembre 1843 est décédée le 2 mai 1885 au lac St-Jean profession trappeur ( négoce )".

Cela ne vous rappelle rien? Pour ceux qui ont lu Guillaume Delcour, il a lui aussi été trappeur dans une vie précédente au Canada au 19ème siècle!!!

Si tout cela est exact et qu'il ne s'agit pas d'une coincidence (quelqu'un y croit encore?), il n'est pas à exclure que nos routes ont pu se croiser, moi sous les traits du trappeur Pierre Audet et lui sous ceux du trappeur Joe. J'ai vérifié, le lac St-Jean (ou je suis mort) se trouve environs à 150 km de lieux mentionnés par Guillaume ou aurait vécu Joe, ce qui n'est pas grand chose. Les années correspondent également même si Joe a vécu plus longtemps que Pierre Audet.

Voila, je voulais partager cette histoire. je n'ai malheureusement pas pu retouver de trace de ce Pierre Audet avec les dates mentionnées. Peut-être qu'en se reconnectant avec sa vie de trappeur, Guillaume pourrait en savoir plus?


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:41

@Guillaume, tu le mérites vraiment, ton style d'écriture nous plonge instantanément dans ton univers et on a envie de découvrir ses vies antérieures. On a envie de savoir qui l'on a été et de vérifier si nos passions, nos attirances, nos certitudes ont un lien avec la réincarnation.



Génial !
C'est pour ca que j'ai créé Minuit.
C'est pas magique ?
Alors comme tu le verra marko , les membres roses ont tous une interaction dans nos vies antérieures, séparément ou en groupe.

Lorsque tu attaquera les articles du groupe d'etude, tu verras que je partage plusieurs vies  avec Simple Demoiselle, une avec Astyann et Triskel  -mon ancien modérateur-  (je vais en parlé bientot),
ainsi que ma fille Okcoral.

Et je ne serai pas étonné d'en partager une également avec Oracle, Guillaume et toi meme.... ?
pourquoi ? une intuition. Je ne crois pas au hasard.


Accepterais tu @Marko de faire un article à part entière (en reprenant ton texte) et de le mettre dans le groupe d'étude. C'est mon creuset pour les informations dont j'ai besoin pour mes recherches. Et tu pourrais ainsi mettre ta première vie avec les notres.
1 Vie antérieure - Pierre Audet - Trappeur au Canada (un truc comme ca)
héhé ! ca a de la gueule hein cheers

Merci

_________________
livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:32

Citation :
Accepterais tu @Marko de faire un article à part entière (en reprenant ton texte) et de le mettre dans le groupe d'étude. C'est mon creuset pour les informations dont j'ai besoin pour mes recherches. Et tu pourrais ainsi mettre ta première vie avec les notres.
1 Vie antérieure - Pierre Audet  - Trappeur au Canada  (un truc comme ca)
héhé ! ca a de la gueule hein  cheers
Merci

Bien sur! Avec plaisir! Je dois juste souligner, par honnêté intellectuelle, ce que tu sais déja, à savoir que je n'ai pas personnellement accès à ces vies antérieures (sauf pour le rêve rapide dont j'ai parlé ailleurs). Je ne suis pas "connecté" et je n'ai pas pour l'instant les conditions nécessaires à la maison pour méditer et essayer d'expérimenter. Ce que je peux dire de mes soi-disants vies antèrieures est ce qui m'a été communiqué par divers mediums. Il y a parfois des incohérences, parfois des chevauchement de vies. Et surtout, je n'ai pas d'exemple ou une même vie aurait été percue par deux médiums différents. C'est quelque chose qui m'a toujours un peu chiffonné...

Cela étant dit, je serais "more than happy" de partager avec ce petit groupe de passionnés des morceaux de vies qui m'ont été attribuées :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:45

Cette vie de trappeur au Québec à la même époque et dans la même région que moi est assez étonnante, c'est clair ! Pour ma part je sais que dans cette vie je suis né en 1880 et que cette existence a été courte. Je serais mort en 1904 ou 1905. On a donc peu d'années où on aurait pu être en contact, mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:55

Ah oui, effectivement, si Joe avait 5 ans quand Pierre Audet est mort (1885), alors ils n'ont vraisemblablement pas eu le temps d'échanger sur les grizzly et autres castors :))
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:21

Marko a écrit:
Je dois juste souligner, par honnêté intellectuelle, ce que tu sais déja, à savoir que je n'ai pas personnellement accès à ces vies antérieures
Aucun souci Marko , j'utilise les services de médiums lorsque je suis bloquée et je le signale lors de mes retranscription. Tu fais pareil. Ce n'est pas interdit et ca te permet de te familiariser avec tes différentes vies que tu pourras expérimenter pour verifier quand tu le pourra...

En tout cas, la période et la géographie commune est souriante.

_________________
livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Empty
MessageSujet: Re: livre : Past lives project de Guillaume Delacour   livre : Past lives project  de Guillaume Delacour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre : Past lives project de Guillaume Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Past Lives Project
» PAST LIVES PROJECT par Guillaume_D
» PAST LIVES PROJECT II par Guillaume_D
» L'entre deux vies - Past lives project
» les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: