Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-

Aller en bas 
+2
Guillaume_D
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:38

J'ai eu une vision parasite pendant une regression sur Léonard de Vinci , alors que je suis Francesco et que j'écris sous sa dictée à la table dans le Chateau du Clos Lucé.
4 janvier 2018
La voici :

...

je suis dans le haut d'un grand escalier de bois précieux avec une rambarde en fer forgé noire. Je ne me vois pas , juste comme lorsque l'on est soi et qu'on ce regarde , simplement le bas de mes vetements je porte une robe beige longue et etroite le long du corps qui souligne ma taille et on voit le bout de mes souliers , des escarpins beiges. J'ai des gants beiges qui remontent jusqu'au coude.  Il y a du brouhaha et un immence lustre de cristal au plafond, des dizaines d'hommes et de femmes en tenue de soirée discutent.
avant de descendre, je porte mes deux mains à mon chignon une rose de tissu claire est piquée sur le coté gauche et sur la droite un peigne en corne que je rajuste. Je cherche quelqu un des yeux, un homme me semble t il ? mais pas avec passion, plus avec tendresse.    
Un mari, un fils ?
Puis je pose ma main gauche gantée sur la rambarde et je descends lentement. J'entends comme un bruit de musique par dessus la pluie et l orage.


un prénom me vient : éléonore ! est ce le mien ?  Je me sens si heureuse d'etre ici en ce moment et je me sens " belle ", j'ai un port de tete hautain et je sais que l'on me regarde

...


les vetements sont des années 1900. Le décor est riche et luxueux. Je me demande si je ne suis pas sur le Titanic ?


Dernière édition par chantara le Ven 7 Sep 2018 - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 14:51

TITANIC

Les passagers du Titanic sont les deux-mille-trois-cent-quarante-quatre personnes qui ont embarqué à bord de ce paquebot transatlantique pour sa seule traversée entre son départ le 10 avril et son naufrage le 15 avril 1912. Ils forment un groupe hétéroclite et sont répartis en trois classes selon le prix de leur billet, et, de fait, la qualité de service dont ils bénéficient. En première classe se trouve la frange supérieure de la société : puissants hommes d'affaires, politiques, militaires et lettrés s'y côtoient. La deuxième classe est accessible à des gens moins riches mais tout de même aisés : universitaires, ecclésiastiques et touristes notamment. Enfin, la troisième classe est destinée aux nombreux immigrants désireux de s'installer définitivement aux États-Unis. En plus de ces passagers payants se trouvent répartis en première et deuxième classe neuf employés des chantiers Harland & Wolff, chargés de s'assurer de la bonne marche du navire.

Le traitement de ces passagers varie selon la classe. Ainsi, les passagers de troisième classe sont soumis à de stricts contrôles sanitaires lors de l'embarquement, et sont totalement isolés des autres passagers, afin de faciliter les procédures d'arrivée à Ellis Island. À l'inverse, les deux classes supérieures font l'objet d'attentions particulières, et les plus notables ont même la chance d'être présentés aux principaux membres d'équipage. Durant la traversée, et bien que le service soit convenable pour tous, les passagers les plus aisés ont accès à un plus grand nombre de distractions (bains turcs, gymnase, piscine) là où les passagers de troisième classe doivent se contenter des ponts extérieurs et de salles communes.

Lorsque le Titanic heurte un iceberg et sombre, le sauvetage des passagers se fait de façon inégale. Contrairement à une idée répandue, les passagers de troisième classe n'ont pas été maintenus dans les profondeurs du navire, et certains ont même été très tôt conduits aux canots de sauvetage. Cependant, le manque d'organisation face à l'urgence a conduit à l'égarement de nombreux passagers qui n'ont trouvé que trop tard le chemin du pont supérieur. Le nombre de victimes est élevé, notamment chez les hommes. Nombre de célébrités périssent dans le naufrage, telles que le colonel John Jacob Astor, homme le plus riche à bord. Certaines morts conduisent à des hommages de grande ampleur, et des monuments sont érigés en l'honneur de certaines victimes telles que le major Archibald Butt et Isidor Straus. Bien que de nombreux corps aient disparu, la White Star Line affrète plusieurs navires, notamment le Mackay-Bennett pour récupérer les dépouilles des victimes. Certaines sont réclamées et enterrées selon leur volonté ; les autres reposent dans trois cimetières de la ville de Halifax au Canada. Parmi les rescapés, certains voient leur réputation entachée par leur survie, associée à l'idée de lâcheté.

http://titanic.pagesperso-orange.fr/page5.htm

http://x-titanic-1912-x.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:15

eleAnor !

Pourquoi ?
C'est ce nom qui s'est imposé à moi pendant ma première regression en méditation avec un fichier audio de pluie et d'orage dans les oreilles, en janvier 2018.
et la sensation : je me sens "belle"
En fait c'est : ELEANOR


Orientation de mes recherches.

1ere classe
eleonore geneviève Cassebeer  37 ans en 1912
eleanor widener 50 ans en 1912 connue comme l'une des plus belles femmes de la ville. Ha ! interessant...

En 1912, Eleanor Widener et son mari voyagèrent à Paris, avec leur fils aîné Harry  serait ce Okcoral ? , à la recherche d'un chef pour leur nouvel hôtel, le Ritz Carlton de Philadelphie. Le 10 avril, ils s'embarquèrent à Cherbourg sur le RMS Titanic pour leur retour en Amérique. La nuit où le navire a coulé, ils ont accueilli le capitaine du navire, Edward Smith , à dîner dans son restaurant À la Carte .  George (pere), Harry, et leur valet ont tous péri dans le naufrage, mais eleonore Widener et sa servante ont survécu.

Tres interessant.
Pourquoi j'ai la gorge qui se serre en lisant la biographie d'Eleanor widener.
Pourquoi j'ai les larmes aux yeux quand je lis  dans sa page wikipédia
"connue comme l'une des plus belles femmes de la ville."
Parce que je me sens concernée. C'est mon histoire que je lis, j'en suis intimement persuadée.


Dernière édition par chantara le Dim 4 Fév 2018 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:01

Voici ce que j'ai trouvé :



Eleanor Elkins Widener

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Um5a

wikipédia a écrit:
Eleanor Elkins Widener , née Eleanor Elkins (plus tard connue sous le nom de Eleanor Elkins Widener Rice ou Alexander Hamilton Rice , née vers 1862 -1937) était une héritière américaine, mondaine, philanthrope et aventurière dont on se souvient le mieux pour son don à l'Université Harvard. de la bibliothèque Widener - un mémorial à son fils aîné Harry Elkins Widener , qui (avec son premier mari, George Dunton Widener ) a péri dans le naufrage du RMS Titanic .

Widener a épousé plus tard le professeur de Harvard Alexander Hamilton Rice Jr. , un chirurgien et un explorateur. Elle a ensuite accompagné Rice dans un certain nombre d'expéditions, dont une où elle «est allée plus loin en Amazonie qu'aucune femme blanche n'a pénétré» et, prétendument, il a été attaqué par des cannibales.

Widener était la fille du magnat de tramway de Philadelphie William Lukens Elkins . En 1883, elle épousa George Dunton Widener , le fils du partenaire commercial de son père, «réunissant ainsi deux des plus grandes fortunes de la ville, connue comme l'une des plus belles femmes de la ville».

Dans le mariage plus tard ils vivaient dans le manoir de Pennsylvanie de son père-frère de 110 chambres, Lynnewood Hall . Leurs enfants étaient Harry Elkins Widener , George Dunton Widener Jr. et Eleanor Widener Dixon

La survie du Titanic et la bibliothèque Widener

En 1912, Widener et son mari voyagèrent à Paris, avec leur fils aîné Harry, à la recherche d'un chef pour leur nouvel hôtel, le Ritz Carlton de Philadelphie. Le 10 avril, ils s'embarquèrent à Cherbourg sur le RMS Titanic pour leur retour en Amérique. La nuit où le navire a coulé, ils ont accueilli le capitaine du navire, Edward Smith , à dîner dans son restaurant À la Carte . George, Harry, et leur valet ont tous péri dans le naufrage, mais Widener et sa servante ont survécu. "

Peu après, Widener a fait un don, au coût de 3,5 $   millions (équivalant à 60 millions de dollars en 2016), la bibliothèque commémorative Harry Elkins Widener à l'Université Harvard .  (Harry Widener, qui était «intensément intéressé par la collection de livres rares et précieux», avait été diplômé du Harvard College en 1907.)  Elle aussi reconstruit St.   L'église épiscopale protestante de Paul dans le quartier d' Ogontz à Philadelphie comme mémorial à George Widener, et a donné un bâtiment scientifique de 300 000 $ à Pottstown, Pennsylvanie 's Hill School , dont Harry Widener avait obtenu son diplôme en 1903.


Dernière édition par chantara le Dim 4 Fév 2018 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:05

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- C0g1




Harry Elkins Widener
(3 janvier 1885 - 15 avril 1912) était un homme d'affaires et bibliophile américain, membre de la famille Widener . Sa mère a construit la bibliothèque commémorative Widener de l'Université Harvard en sa mémoire, après sa mort lors du naufrage du RMS Titanic .

wikipédia a écrit:
Né à Philadelphie, en Pennsylvanie , Widener était le fils de George Dunton Widener (1861-1912) et d' Eleanor Elkins Widener , et le petit-fils de l'entrepreneur Peter AB Widener (1834-1915). Il a fréquenté The Hill School à Pottstown, en Pennsylvanie , et est diplômé du Harvard College en 1907, où il était membre de Hasty Pudding Theatricals et du Owl Club . Le parrain de Widener était le magnat bancaire britannique, Charles Mills, le 2ème Baron Hillingdon . [la citation nécessaire ]

En avril 1912, avec ses parents, Widener monte à bord du Titanic à Cherbourg , en France, à destination de New York. Comme le navire a coulé la mère de Widener et sa femme de chambre ont été sauvés, mais Widener, son père, et le valet de son père ont péri. En 1915, la mère de Widener a fait don de la bibliothèque commémorative Harry Elkins Widener à Harvard en sa mémoire. Deux bâtiments de la Hill School sont également dédiés à Widener, et des vitraux à l'église épiscopale St. Paul, à Elkins Park, en Pennsylvanie, sont dédiés à Widener et à son père.

Selon une légende de Harvard, afin d'épargner aux autres le sort de son fils, la mère de Widener a insisté (comme condition de son don) pour que les futurs diplômés de Harvard soient obligés d'apprendre à nager. Cependant, alors que Harvard a effectivement mis en place un test de natation dans les années 1920 (plus tard abandonné), cela n'avait rien à voir avec Widener.


Dernière édition par chantara le Mar 13 Fév 2018 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:11

Mon fils mort dans le naufrage du RMS Titanic. Pourquoi je m'y interesse ?
Parce que je crois que c'est Okcoral (ma fille dans l'IRL)
Donc je vais accumuler des renseignements sur lui et je pourrai les comparer lorsqu'elle meme ira faire une regression sur le titanic pour verifier et croiser nos informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:00

Très intéressant ! Il faudrait chercher aussi du côté de la servante rescapée quelle relation vous aviez. J'ai l'impression qu'elle est importante, pour avoir survécu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:15

Effectivement je suis en train de pister tout ce que je trouve sur eleonor and co.
Je n ai rien pour le moment je cherche même son nom.
Je viens de faire une nouvelle régression j ai du nouveau je ferai compte rendu demain ou après demain...
Il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:03

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Dk1o

29 janvier 2018

nouvelle regression sur le titanic

19h25 Focus : Titanic.

...
Je me promène sur le pont promenade au bras de mon fils Harry (Okcoral). Il fait tres froid, je sers un étole de fourrure autour de moi, nous longeons le coté tribord du navire et nous nous dirigeons vers la proue du bateau. A l'avant le vent est encore plus glaciale. Il est tard il fait nuit noire, surement a cause des lumières des hublots du titanic. Je serre le bras de harry et lui demande de faire demi-tour, j'ai froid, Harry jette sa cigarette par dessus bord. On reprend le meme chemin en sens inverse lorsqu'on entend hurler dans la nuit. On s'approche de la rambarde, il y a comme du remue ménage au pont inférieur, mais on ne voit rien.
- Rentrons dis-je !
On approche de la porte et au moment d'enjamber les rails de la porte

...

plus rien. Une vision parasite est venue s'imposer a moi.
Impossible de retourner sur le titanic.

fin de la séance 20h19
j'arrete, je n'arriverai plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:11

ma fille a fait une regression sur le titanic pour infirmer ou confirmer mes visions.
elle a commencé par tirer des cartes du jeu des vies anterieures.

- pantalon
- tabac/alcool
- cri
- froid
- bien portant


voici sa regression :

C'est la nuit du naufrage, j'ai très froid malgré l'épaisseur de mes habits, les frissons me dévorent le dos et les bras. Avec mon père, j'accompagne ma mère et sa servante jusqu'à un canot de sauvetage n° 4. Pendant que mon père aide ma mère à grimper dans le canot, j'aide la servante. Elle m'attrape la main, je lève les yeux pour regarder les siens, je suis profondément amoureux d'elle. Elles sont en train de s'asseoire quand je recule de quelques pas en m'excusant auprès de mon père "je reviens, je dois aller chercher quelque chose" dis-je en me retournant pour partir mais après quelques mètres le valet de mon père que j'appelle Edwin m'interpelle, il ne veut pas que je m'en aille, il veut me convaincre que nous n'avons plus le temps mais j'y vais quand même, je rejoins ma cabine, C 82.
Je me précipite jusqu'à mon placard, je fouille les poches de mes vestes de costumes un par un, je ne sais plus où je l'ai mise. Et finalement je la retrouve enfin, c'est une bague. Une bague avec laquelle j'avais envie de demander la servante de ma mère en mariage, elle s'appelle Amalie. Je glisse la bague dans le fond de ma poche (celle de mon pantalon) et je sors de ma cabine. Je ne le sais pas encore, mais c'est déjà trop tard.

Ce voyage aurait dû être l'un des plus beaux souvenirs de ma vie.

Je retrouve mon père mais nous sommes séparés quand le navire coule et s'enfonce dans l'eau, la pression avec laquelle le paquebot est attiré vers le fond m'entraîne aussi, l'eau m'avale et même si je lutte pour nager, je n'arrive pas à remonter à la surface. Je suis secoué dans tous les sens, l'eau fait de moi un jouet, je suis en train de me noyer et la seule chose à laquelle je pense c'est aux derniers mots que je voulais dire à ma mère. je me repète en boucle les phrases que j'ai écrite dans une lettre que je dois lui envoyéer dès mon retour à la maison. Je ne pensais pas mourir si tôt et il y avait encore tellement de choses que je voulais qu'elle sache comme par exemple, le fait qu'elle allait être grand-mère.


(cf : complément sur la regression du titanic avec Okcoral et sa vie antérieures de Harry Widener)
https://minuit.forum-actif.net/t6871-mes-vies-anterieures-4-harry-okcoral


le pantalon, c'est donc la bague de fiancaille que Harry glisse dans sa poche.
tabac, c'est la cigarette qu'il jette par dessus bord lors de notre promenade sur le pont promenade
cri, se sont probablement tous les cris des passagers qui sont précipités dans l'eau froide du bateau qui coule à pique.
le froid, c'est la tres basse tempéature en ce jour du 12 avril 1912.
bien portant, Harry est mort en tres bonne santé


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:21

ffectivement sur la page wikipédia d Harry je n'ai rien trouvé sur la bonne de sa mère....
Mais je pense pouvoir trouver des informations sur le site du Titanic , étant donné que tous les passagers sont référencés.

voici ce que j'ai trouvé :

Miss Amalie "Emily" Henriette Geiger - domestique de Mrs Widener
Mlle Amalie Henriette Gieger est née à Königsberg, en Prusse , vers 1871.
Amalie a été montrée sur le recensement américain de 1910 en tant que domestique à la famille de George Dunton Widener à leur maison à Cheltenham, comté de Mongomery, Pennsylvanie.
Après un voyage en Europe avec les Wideners, elle monte à bord du Titanic à Cherbourg en tant que passager de première classe (billet combiné 113503 qui a coûté £ 211, 10s). Voyageant sur le même billet étaient ses employeurs M. Widener et sa femme Eleanor , leur fils Harry.
Amalie a survécu au naufrage, s'évadant dans le canot de sauvetage 4 avec son employeur Mme Widener;
les autres dans leur groupe étaient parmi les perdus (George widener, Harry widener et le valet de pied). Combien de temps elle est restée à l'emploi de Mme Widener par la suite ce n'est pas clair !
Pourquoi ?

Amalie ne s'est jamais mariée et a apparemment passé du temps à Philadelphie avant de s'installer à New York. Amalie Gieger est morte à Manhattan le 18 novembre 1933 et a été incinérée plus tard.
L'histoire ne dit pas si elle a eu un enfant !

source : encyclopédia titanica.org


Dernière édition par chantara le Mar 13 Fév 2018 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:22

M. Edwin Herbert Keeping est né à St George's, Londres, Angleterre, le 5 juillet 1878.

Il était le fils de Henry Keeping (né en 1844), valet de chambre de riches familles, et d'Emma Copsey (née en 1843), respectivement de Kent et de Surrey, mariés en 1868. Ils eurent huit enfants, dont quatre survivants. enfance. Les frères et sœurs connus d'Edwin étaient: Edith Ellen (née en 1868), Alice Aline (née en 1869), Louise Jane (née en 1872) et Arthur Francis James (né en 1880).

Sa famille était inscrite au recensement de 1881, au 126 Queens Road, à St George's, à Londres, mais Edwin ne figurait pas sur la liste, résidant chez ses grands-parents maternels, John et Susannah Copsey, au 32 Kirkdale Road, Tonbridge, Kent. Il était de retour avec sa famille au moment du recensement de 1891, toujours au 126 Queens Road. Sa mère mourut en 1893 à l'âge de 49 ans et son père s'installa plus tard à Hythe, Hampshire. Il est décédé à Surrey en 1934 à l'âge de 89 ans.

Keeping, qui avait beaucoup voyagé, s'était rendu dans de nombreux pays pour travailler avec divers employeurs, parmi lesquels un grand-duc russe, qui lui avait offert un médaillon lorsqu'il était parti. Edwin émigre aux États-Unis vers 1903 et devient employé par la riche famille Widener de Pennsylvanie. Il s'est marié vers 1908 avec une femme d'origine suédoise, Caroline Elizabeth Johansson (née le 10 février 1880), qui avait émigré de Stockholm en 1895 aux États-Unis et qui était également employée par les Wideners. Le couple a eu un enfant, leur fille Mildred Evelyn Nance, qui est née en 1909. La famille a été montrée sur le recensement de 1910 vivant à Cheltenham, Montgomery, Pennsylvanie.

Garder à bord le Titanic à Cherbourg avec les Wideners et voyagé sur son propre billet (# 113503). Il est mort dans la catastrophe et son corps a été récupéré plus tard par eux MacKay Bennett (# 45) et a été enterré en mer le 21 avril 1912.

Code:
NO.45 - HOMME - ESTIMATION 32 - CHEVEUX

VÊTEMENTS - Pardessus gris marqué "EK" sur la poche intérieure, costume noir, chemise à rayures et bottes noires.

EFFETS - Montre et chaîne en or, médaillon, livre de poche avec diamant et épingle à cravate rubis, un billet de 2,00 $, étui à cigarettes, 3 pièces de 20 francs, 1 pièce de 20 f. Magyar, et trois 100 fr. notes dans un sac à main, les clés et le cent chanceux, 3s 3d dans les pièces de monnaie; Adresse de Paris "Ritz Hotel".

PREMIÈRE CLASSE - NOM - EDWIN KEEPING, Valet

Parmi les effets trouvés avec le corps était le médaillon donné à Keeping comme un cadeau.
Il y avait deux photos, l'une de sa femme et l'autre de sa fille de trois ans.

La veuve et la fille de Keeping ont reçu une somme annuelle d'une fiducie créée par Mme Eleanor Widener . Sa succession, d'une valeur de £ 247, 1s, 1d fut administrée à sa veuve Caroline le 19 octobre 1912. On ne croit pas que Caroline se soit remariée et elle et sa fille retournèrent plus tard dans sa Suède natale. Elle est morte en 1960. Leur fille Mildred s'est mariée dans les années 1930 avec Hans Theodor Axelsson Fogelberg (1902-1989) et elle a élevé une famille. Elle est morte à Stockholm en 1990.


source : encyclopédia titanic.org
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:40

Bien sur guillaume, que la servante etait importante. Et pour cause.
Il est certainement possible que je ne trouverai jamais la reponse aux allégations d'Okcoral.
A savoir :

Harry allait ecrire à sa mère , Eléonor, pour lui annoncer qu'il allait épouser Amalie , sa domestique et lui offrir une bague de fiancailles . C'est a cause de cette bague que Harry est mort, car il est retourné dans sa cabine n° 82 pour aller chercher le bijou.
Je n'ai rien trouvé dans le wikipédia des protagonistes. Rien non plus dans l'encyclopédia titanica. org qui a recensé et biographié tous les passagers du Titanic qui a sombré.

Il me reste deux solutions :

- contacter le dernier site pour plus amples détails (peut etre) ?
- et voir si l'etat civil de Philadelphie aux états Unis a ses registres en ligne pour consulter l'année 1912 et voir si un enfant male ou femelle , serait né avec le patronyme de : geiger ?

La conditions de domestique va compliqué les choses.
Par contre, on notera que dans l'encyclopédia , ily a une phrase qui laisse planer un doute...

encyclopédia titanica.org a écrit:
Amalie a survécu au naufrage, s'évadant dans le canot de sauvetage 4 avec son employeur Mme Widener;
les autres dans leur groupe étaient parmi les perdus (George widener, Harry widener et le valet de pied). Combien de temps elle est restée à l'emploi de Mme Widener par la suite ce n'est pas clair !

Pourquoi cette interrogation ? Pourquoi ne trouve t on pas une date précise ?
Madame Eleonor Widener aurait elle ete contrariée de l'etat de sa servante ?
Aurait elle exercé des pressions ?
Amalie a t elle fait une fausse couche ?

voila ou en sont mes recherches .
Quand pensez vous ?

a suivre



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 8:27

Là il ne sera pas facile de trouver des éléments. J'ai aussi dans mes vies passées des histoires de naissances hors mariages, et forcément on ne trouve aucune donnée officielle dans ces cas-là. On cachait ces choses-là au maximum. Mais ce n'est pas grave. Si les autres éléments des régressions ont été confirmés, tu peux faire confiance à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 8:51

Oui c'est ce que je me suis dite, mais je vais essayer tout de meme de confirmer la naissance de cet enfant, alors que tout montre que Harry est célibataire. Le ressenti d'Okcoral dans cette regression etait tellement fort que j'ai vraiment envie de trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 9:31

suite de mes recherches sur la servante ..


En 1912 Amalie n'est pas une jeune fille ! elle a 41 ans
elle est née à Königsberg, en Prusse (Kaliningrad moderne, une ville portuaire enclave russe située entre la Pologne et la Lituanie.) en 1871.
cependant les dates sont incertaines, ce qui est sur c'est aux divers recensements auxquels elle s'est pretée, elle n'indique des dates complétement différentes. Elle ment. pourquoi ?
elle est énigmatique.
Donc il y a 14 ans d'écart entre Amalie et Harry !

Amalie a survécu au naufrage, s'évadant dans le canot de sauvetage 4 avec son employeur Mme Widener;
les autres dans leur groupe étaient parmi les perdus. Combien de temps elle est restée à l'emploi de Mme Widener par la suite n'est pas clair ?

Amalie ne s'est jamais mariée et a apparemment passé du temps à Philadelphie avant de s'installer à New York. Elle a été montrée en arrivant à New York le 31 octobre 1914 à bord de New Amsterdam , après avoir quitté Rotterdam. En mai 1922, elle a navigué à bord d' Olympic .

Amalie apparaît sur le recensement américain de 1930 vivant au 520 West 144th Street, Manhattan; elle n'avait alors aucune profession déclarée et est devenue naturalisée américaine en avril de l'année suivante. L'année suivante, en 1932, quand elle a navigué à bord de Deutschland , son adresse était toujours 520 West 144th Street.

Amalie Gieger est morte à Manhattan le 18 novembre 1933 et a été incinérée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 9:55

les recherches sont laborieuses. pour retrouver l'etat civil de la servante née en dehors du territoire américain c'est chose impossible.
possibilité d'utiliser des bases données généalogiques américaines ou francaises, comme MYHERITAGE.com (mais c'est payant).
en faisant une recherche avec sa date de décès a New YORK LE 18 NOVEMBRE 1933;

pourquoi est elle restée a philadelphie après avoir quitté le service d'Eléonor widener ?
Eleonor widener a t elle exercé un chantage sur amalie et l'a t elle obligée a partir (avec de l'argent) ?
il est dit qu'elle n'a aucun metier connu après l'évenement du titanic. POurtant elle voyage beaucoup en bateau. Avec qu'elle argent ?
a t elle eu son enfant ? ou a t elle fait une fausse couche ?



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:15


Incroyable !

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 0:14

Relire tout ça me donne les larmes aux yeux, je pense inévitablement à ce pauvre Harry qui avait tout pour être heureux. Pensé à lui, à sa mère, à ceux qui sont morts cette nuit-là et aux familles des défunts un paquet d'années plus tard.

Je sais à quel point cette vie te contrarie Chantara, ne sois pas triste.

031
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 0:22

Oui cette vie à été un déclic pour moi. Si le souvenir en est douloureux le résultat et l analyse à postériori est bénéfique pour moi car cela m à permis de comprendre beaucoup de chose.
Alors tant pis pour les larmes qui me brouillent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 0:38

C'était un mal pour un bien, tu ne dois plus avoir de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:42

C'est passionnant, et fort.

Partager autant de soi même, et à qui veux bien vous lire, c'est un cadeau des plus rare. Je pourrais suivre pendant des heures sans cligner des yeux. Cela nourrit l'âme plus qu'une simple histoire, et je me trouve honteux de recevoir cela. Sans savoir si ce que je peux offrir égalera un tel don à vos yeux.

J'avais une question tout de même, a tu pu retrouver ces âmes qui t'accompagnaient dans cette autre vie. Je ne te demande pas de dire qui elles sont pour toi désormais bien sur.
Les ramifications sont certainement sans fin qui unissent nos âmes?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:54

Absolument les ramifications sont inchiffrables.
Mais dans cette vie. J'ai retrouvé plusieurs personnes de mon entourage.
Ça ne me gêne pas de dire qui ils sont pour moi. Même si pour certains je donnerai pas de nom.

George widener dunton  le fils de Eleanor est mon fils aujourd hui  et il est sur ce forum c est Fleuryan.
Edwin keepling le valet de chambre est le père de mes enfants aujourd hui. Mon ex mari .....
Harry elkins widener le fils d Eleanor est ma fille aujourd hui et elle est sur le forum c est okcoral.

Dans cette vie c est tout les personnes que j ai retrouvée.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 2:44

C'est incroyable de lire cette suite et les personnages qui font partie de ta vie. Ça m'émeut davantage, l'émotion monte. Pour Amalia, vu qu'elle n'était pas américaine, à cette époque, retrouver des informations la concernant c'est difficile. Peut-être qu'ils ne gardaient pas tout dans les archives et tout dépendait sans doute pour qui et en plus si tu venais d'ailleurs. Où tu en es avec cette vie antérieure maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 23:56

Récit très émouvant et très fort Chantara. J'ai été frappé par la précision de ces régressions et les détails. Par exemple, le numéro de cabine ou Harry s'est rendu pour rechercher la bague: C 82. As-tu jamais songé à vérifier que c'était bien la cabine qu'occupait Harry? Je me doute bien que tu n'as pas besoin de preuves de la véracité de ce que tu as vu. Tout de même, ce serait une confirmation extraordinaire.

J'ai une autre question. Tu indiques un peu plus haut que début de ta regression est à 19:25 et la fin à 20:19. Sur ces longues 54 minutes, combien de temps environ ta "vision" dure-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Empty
MessageSujet: Re: 5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-   5 ELEANOR -  Mes vies antérieures -naufrage du Titanic- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ELEANOR - Mes vies antérieures -naufrage du Titanic-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» une de mes vies antérieures ..
» Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)
»  2 TIYI - Mes vies antérieures -instigatrice du complot du harem-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: