Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Commandez dès maintenant
le livre de Guillaume Delacour

Partagez

Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?

AuteurMessage
Nuance
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nuance

Nom : Dagoth Dieu des Rêves et Illusions

Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Empty
MessageSujet: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:43

Bonjour a tous,

Alors c'est mon premier post et je ne sait pas si je suis au bon endroit, veuillez m'en excuser. Je suis tomber sur internet sur des personnes qui on pu croiser des enfants aux yeux completements noirs, je veux dire pupille et reste de l'oeil noir. Ils on senti un gros malaise et les enfants voulaient a tous pris rentrer dans leurs voitures ou maison. Les personne on ressenti on les voyants un malaise, un froid comme s'ils etaient pas humains.

Qu'en pensez-vous?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Nom : E.T. Petit gris

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:33

Bonjour Nuance,
envie de dire tout de suite, "lentilles de contact" ?
mais comme je ne les ai pas vu en vrai , je ne peux pas etre plus precise
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:43

tu n'etais pas au bon endroit , mais c'est normal tu n'es pas encore habituée au forum et les modédrateurs sont la pour ca Very Happy

Enfants aux yeux noirs

Les enfants aux yeux noirs sont une légende urbaine au sujet de créatures paranormales ayant l'aspect d'enfants entre 6 et 16 ans, au teint pâle et aux yeux complètement noirs. Dans leurs interactions avec les humains, ils insistent souvent pour qu'on les laisse entrer à l'intérieur d'un domicile ou un véhicule. Cette légende urbaine fait partie de la culture populaire depuis la fin des années 1990

Description

La légende tirerait son origine d'une liste électronique de diffusion destinée aux amateurs d'histoires de fantômes. La première mention documentée des enfants aux yeux noirs date du 30 juillet 1997 et est apparue sur le groupe Usenet alt.magick, sous la plume de Brian Bethel, un journaliste du Texas. Bethel décrit sa rencontre avec deux enfants aux yeux noirs en 1996 à Abilene au Texas, et mentionne qu'une autre personne lui a relaté une rencontre similaire faite à Portland, en Oregon. Cet exemple de creepypasta fait sensation auprès des lecteurs de cette liste de diffusion, au point où Bethel décide de rédiger une foire aux questions afin d'élaborer sur le phénomène4. Bethel maintient en 2013 dans un article publié par le Abilene Reporter News que sa rencontre paranormale était réelle.

Les « témoins » rapportent avoir rencontré un ou deux enfants et décrivent une sensation d'appréhension et d'angoisse à leur contact, sans pouvoir exactement expliquer pourquoi. Les enfants cognent parfois aux portes ou abordent des automobilistes s'approchant de leur véhicule. Un thème commun est qu'ils essaient de convaincre leur interlocuteur de les laisser entrer dans une habitation ou un véhicule, usant parfois de manipulation mentale en invoquant le besoin de téléphoner à leurs parents ou de se protéger du froid. Aussi commun est leur incapacité à entrer eux-mêmes en un endroit sans y être expressément invités.

Le signe physique qui permet de reconnaître ces créatures est que leurs scléoritiques (la partie normalement blanche des yeux) aussi bien que leurs iris sont complètement noirs.

La nature exacte (fantômes, extraterrestres, démons, vampires) des créatures surnaturelles appelées enfants aux yeux noirs est incertaine. L'auteure scientifique Sharon Hill indique qu'il n'existe aucune documentation prouvant l'existence des enfants aux yeux noirs et mentionne que leur description a tout d'une légende folklorique aux auspices inquiétants, similaires aux apparitions de chiens noirs.

source : wikipédia

Nuance
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nuance

Nom : Dagoth Dieu des Rêves et Illusions

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 8:50

Merci a vous deux (désolé effectivement je ne sait pas encore ou poster).

Oui j'avais deja fait des recherches sur eux sur internet. J'ai aussi penser au lentilles de contact, mais les temoignages parlent de mal-être, frissons et de sensation de vide chez ses enfants.

Bon c'etait juste comme ça pour echanger sur le sujet.

Bon weekend a tous
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:00

Aucun souci nuance
a bientot

lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:12

Hier j'ai croiser justement le regard dun homme qui avait ses yeux noir, tout noirs, c'est franchement pas courant.. Autant les yeux fort bleu c'est troublant, autant lhomme d'hier me rendait pas vraiment à l'aise
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:28

oui l'absence de coloration dans l'iris est perturbant. :face:

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:36

complément d'enquete :

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?   Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité? Icon_minitime

Les Enfants aux yeux noirs - Legende Urbaine ou réalité?
Page 1 sur 1