7 - GISELE ou les phobies
des phobies j'en ai plus d'une.
peur de l'eau
peur du feu regression à lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peur d'etre enfermée
peur des insectes
peur du vide
Or, je pense que nos phobies , sont des réminescences de nos expériences de nos vies antérieures. Et effectivement, si l'on croit que j'etais bien présente sur le Titanic en avril 1912 , avec eléanor elkins widener , on peut comprendre qu'aujourd'hui j'ai peur de l'eau...
La mort de mon mari et de mon fils dans cette vie antérieure m'a traumatisée.
Meme si moi et ma servante avons été sauvées. Je n'en resterai pas moins blessée. Cela me permet de comprendre mon aversion pour l'eau aujourd'hui.
Si l'on consièdere ma vie de Gisèle à Oradour sur glane, ou je suis morte brulée vive.
On peut comprendre également m'a peur obsessionnelle du feu. Au point de surveiller les bougies, la cheminée avec un oeil accusateur.
Il y a des événements tellement marquant que leurs effets traversent la barrière de l’amnésie de la réincarnation. Nous devons nous incarner vierge de tout souvenir de nos vies antérieures, mais la, exceptionnellement, et dans certaines conditions nous rapportons des impressions de déjà vu, des phobies, des attirances pour une région , une personne ou une époque , se sont des réminiscences du passé.
Allez voir dans une autre vie et realiser , voir et prendre conscience d'un evenement qui s'est transformé en phobie aujourd'hui , permet dans bien des cas de se débarrasser de ses angoisses.
les impacts négatifs dans notre vie peuvent donc s'expliquer par les obstacles de nos vies précédentes. On peut agir !
En cela on transforme un effet négatif en positif, par simple prise de conscience que c'est de notre passé que remonte nos peurs.