Des tunnels énormes trouvés en Europe de l'Ouest!
l y a plus de 12 000 ans, les Européens ont commencé à construire des tunnels souterrains énormes qui traversaient tout le continent. Personne ne sait d’une quelle manière certains fragments du tunnel eurent été construits. Toutefois, les parties les plus récentes ont été construites apparemment d’une façon très primitive. Il s'avère que plus un tunnel est vieilli, plus précisément il a été effectué.
En réalité, il y a plus de 10 000 ans, les gens étaient capables de construire les unes des constructions les plus fascinantes. Des archéologues en Allemagne ont découvert des vestiges de tunnels souterrains dont l'âge est estimé à plusieurs centaines ou bien millions d'années. La première chose qui vient à l'esprit quand on les regarde est une présomption liée à une civilisation hautement développée qui habitait les territoires de l’Europe d’aujourd’hui.
Les archéologues se demandent si ces tunnels énormes étaient destinées à servir de tombeaux. Ou peut-être ils servaient d’abri pour les gens qu’y se cachaient des prédateurs. Aujourd'hui, il est très difficile de constater quel était le rôle de ces tunnels. Nous ne pouvons que supposer qu’ils aient de nombreuses fonctions qu’on ne connait pas aujourd’hui.
Dans toute l’Europe, des archéologues ont trouvé des traces de nombreux tunnels ou leurs vestiges. De nombreux experts, y compris dr Heinrich Kush de l’Allemagne, considéraient que ces tunnels étaient utilisés en tant que voies de déplacement. En outre, les tunnels avaient pour le but de lier des régions éloignées de l’Europe et de rendre les premières migrations possibles.
Dr Kush considère que dans les tunnels, on a trouvé de nombreux preuves confirmant l'existence de hameaux sur le Vieux Continent. Ces tunnels énormes sont souvent dénommés de « grandes autoroutes ». Ce qui est intéressant, plusieurs fragments singuliers de ces tunnels existent toujours dans toute l’Europe. Le plus grand nombre de tunnels se trouve dans la région de Bavière, mais ils se trouvent aussi en France et en Écosse.
Dr Henry Kush, professeur de l’Université Karl Franz de Graz avec sa femme Ingrid analysent le réseau compliqué de tunnels dans la région de Styrie en Autriche. À ce jour, les chercheurs n’ont trouvé aucune explication du rôle des tunnels. Pour examiner les tunnels, les chercheurs ont appliqué une méthode de datation par le carbone. Certains chercheurs considèrent qu’ils remontent au néolithique.
La plupart des entrées aux tunnels mystérieux est située aux alentours de vieilles fermes agricoles, églises, cimetières ou au milieu des forets. Les tunnels ont été bâtis par des gens qui savaient exactement ce qu’il faisaient. Malgré cela, les chercheurs considèrent que c'était une œuvre de nos ancêtres non-civilisés. Les constructeurs savaient comment adapter les tunnels pour qu’ils subsistent de milliers d'années.
En effet, les constructeurs ont conçu une méthode de zigzag qui permettait aux tunnels de supporter une charge énorme. D’autres tunnels pareilles ont été trouvés en Espagne, en Hongrie, en Turquie, en Angleterre et même en Bosnie. Certains experts considèrent que leur but était de protéger les gens contre les dangers du monde extérieur.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]