Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)

4 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER

Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Empty
MessageSujet: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 13:54

Je n'avais pas l'intention d'aller voir cette vie là car même si le Titanic m'a toujours monstrueusement obsédée, l'idée de mourir possiblement noyé m'était insupportable. J'ai toujours eu très peur de l'eau sans savoir pourquoi, je n'arrive pas à mettre la tête sous l'eau, c'est un élément qui me met très mal à l'aise. Mais après des heures de discussion avec Chantara au sujet de son poste ci-contre : https://minuit.forum-actif.net/t6818-mes-vies-anterieures-5-eleonor j'ai fait une régression en pensant à la nuit du naufrage, en 1912.

Hier soir j'ai tiré quelques cartes du "jeu des vies antérieures" dont je me sers toujours comme support pour orienter mes régressions, les cartes que j'ai choisies sont les suivantes :

- Partir/Voyage
- Figure d'autorité
- Vie amoureuse/bébé
- Loisirs/art

Je suis Harry Elkins Widener, deuxième fils d'Eleonor Elkins Widener (=chantara).

C'est la nuit du naufrage, j'ai très froid malgré l'épaisseur de mes habits, les frissons me dévorent le dos et les bras. Avec mon père, j'accompagne ma mère et sa servante jusqu'à un canot de sauvetage n° 4. Pendant que mon père aide ma mère à grimper dans le canot, j'aide la servante. Elle m'attrape la main, je lève les yeux pour regarder les siens, je suis profondément amoureux d'elle. Elles sont en train de s'asseoire quand je recule de quelques pas en m'excusant auprès de mon père "je reviens, je dois aller chercher quelque chose" dis-je en me retournant pour partir mais après quelques mètres le valet de mon père que j'appelle Edwin m'interpelle, il ne veut pas que je m'en aille, il veut me convaincre que nous n'avons plus le temps mais j'y vais quand même, je rejoins ma cabine, C 82.
Je me précipite jusqu'à mon placard, je fouille les poches de mes vestes de costumes un par un, je ne sais plus où je l'ai mise. Et finalement je la retrouve enfin, c'est une bague. Une bague avec laquelle j'avais envie de demander la servante de ma mère en mariage, elle s'appelle Amalie. Je glisse la bague dans le fond de ma poche (celle de mon pantalon) et je sors de ma cabine. Je ne le sais pas encore, mais c'est déjà trop tard.

Ce voyage aurait dû être l'un des plus beaux souvenirs de ma vie.

Je retrouve mon père mais nous sommes séparés quand le navire coule et s'enfonce dans l'eau, la pression avec laquelle le paquebot est attiré vers le fond m'entraîne aussi, l'eau m'avale et même si je lutte pour nager, je n'arrive pas à remonter à la surface. Je suis secoué dans tous les sens, l'eau fait de moi un jouet, je suis en train de me noyer et la seule chose à laquelle je pense c'est aux derniers mots que je voulais dire à ma mère. je me repète en boucle les phrases que j'ai écrite dans une lettre que je dois lui envoyéer dès mon retour à la maison.  Je ne pensais pas mourir si tôt et il y avait encore tellement de choses que je voulais qu'elle sache comme par exemple, le fait qu'elle allait être grand-mère.

Ma régression s'arrête brutalement, j'étais assise dans mon lit et j'ai la tête qui tourne, j'allais m'évanouir. Après un bref étourdissement, je décide de ne pas retourner jusqu'en 1912. Je n'avais plus été bouleversé de cette façon depuis ma toute première régression que vous pouvez lire ici : https://minuit.forum-actif.net/t6547-mes-vies-anterieures-1-pentaour-okcoral.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:42

J'habite à Chartres dans le 28 et ma fille OKCORAL vit à Orléans dans le 45. Donc parfois je prends ma voiture et je vais passer qq jours chez ma fille.
Hier, 29 janvier 2018 je suis à orléans. Comme souvent nous discutons a baton rompu de tout et de rien, mais comme souvent nous nous mettons a discuter de "vies antérieures".
mes recherches sur ce sujet on pris beaucoup d'importance pour moi, donc je lui en parle et également que j'ai l'intention de faire une nouvelle expérience dans les jours qui viennent.
Pour le moment je conduis des recherches sur le Titanic justement.
Depuis ma dernière régression, contrairement à d'habitude, c'est moi qui est fait une régression
https://minuit.forum-actif.net/t6818-mes-vies-anterieures-5-eleonor
et du coup j'ai découvert qui etait okcoral dans cette nouvelle vie.
Tres occupée en ce moment avec ces cours a la fac et sa formation d'illustratrice , elle ne souhaitait pas faire de regressions pour l'instant pour ce consacrer exclusivement a ses études.
Or, nos échanges hier, comme a chaque fois, nous ont assez captivée toutes des deux pour que après mon départ , elle soit tentée , malgré sa peur phobique de l'eau , d'aller voir sa vie du titanic.

Donc en dehors des cartes de personnalités d'Harry qu'elle a tiré plus haut , elle a également sortie
d'autres cartes , les voici :

- pantalon
- tabac/alcool
- cri
- froid

je vais donc , faire des recherches pour voir ou tout ceux ci nous mène.
a tout de suite

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:53

HARRY ELKINS WIDENER

Wikipédia a écrit:
Harry Elkins Widener (3 janvier 1885 - 15 avril 1912) était un homme d'affaires et bibliophile américain, membre de la famille Widener . Sa mère a construit la bibliothèque commémorative Widener de l'Université Harvard à sa mémoire, après sa mort lors du naufrage du RMS Titanic .

Né à Philadelphie, en Pennsylvanie , Widener était le fils de George Dunton Widener (1861-1912) et d' Eleanor Elkins Widener , et le petit-fils de l'entrepreneur Peter AB Widener (1834-1915). Il a fréquenté The Hill School à Pottstown, en Pennsylvanie , et est diplômé du Harvard College en 1907, où il était membre de Hasty Pudding Theatricals et du Owl Club . Le parrain de Widener était le magnat bancaire britannique, Charles Mills, le 2ème Baron Hillingdon . [la citation nécessaire ]

En avril 1912, avec ses parents, Widener monte à bord du Titanic à Cherbourg , en France, à destination de New York. Comme le navire a coulé la mère de Widener et sa femme de chambre ont été sauvés, mais Widener, son père, et le valet de son père ont péri. En 1915, la mère de Widener a fait don de la bibliothèque commémorative Harry Elkins Widener à Harvard en sa mémoire. Deux bâtiments de la Hill School sont également dédiés à Widener, et des vitraux à l'église épiscopale St. Paul, à Elkins Park, en Pennsylvanie, sont dédiés à Widener et à son père.

Selon une légende de Harvard, afin d'épargner aux autres le sort de son fils, la mère de Widener a insisté (comme condition de son don) pour que les futurs diplômés de Harvard soient obligés d'apprendre à nager.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:08

effectivement sur la page wikipédia d Harry je n'ai rien trouvé sur la bonne de sa mère....
Mais je pense pouvoir trouver des informations sur le site du Titanic , étant donné que tous les passagers sont référencés.

voici ce que j'ai trouvé :

Miss Amalie "Emily" Henriette Geiger - domestique de Mrs Widener
Mlle Amalie Henriette Gieger est née à Königsberg, en Prusse , vers 1871.
Amalie a été montrée sur le recensement américain de 1910 en tant que domestique à la famille de George Dunton Widener à leur maison à Cheltenham, comté de Mongomery, Pennsylvanie.
Après un voyage en Europe avec les Wideners, elle monte à bord du Titanic à Cherbourg en tant que passager de première classe (billet combiné 113503 qui a coûté £ 211, 10s). Voyageant sur le même billet étaient ses employeurs M. Widener et sa femme Eleanor , leur fils Harry.
Amalie a survécu au naufrage, s'évadant dans le canot de sauvetage 4 avec son employeur Mme Widener;
les autres dans leur groupe étaient parmi les perdus (George widener, Harry widener et le valet de pied). Combien de temps elle est restée à l'emploi de Mme Widener par la suite ce n'est pas clair !
Pourquoi ?

Amalie ne s'est jamais mariée et a apparemment passé du temps à Philadelphie avant de s'installer à New York. Amalie Gieger est morte à Manhattan le 18 novembre 1933 et a été incinérée plus tard.
L'histoire ne dit pas si elle a eu un enfant !

source : encyclopédia titanica.org
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:31

M. Edwin Herbert Keeping est né à St George's, Londres, Angleterre, le 5 juillet 1878.

Il était le fils de Henry Keeping (né en 1844), valet de chambre de riches familles, et d'Emma Copsey (née en 1843), respectivement de Kent et de Surrey, mariés en 1868. Ils eurent huit enfants, dont quatre survivants. enfance. Les frères et sœurs connus d'Edwin étaient: Edith Ellen (née en 1868), Alice Aline (née en 1869), Louise Jane (née en 1872) et Arthur Francis James (né en 1880).

Sa famille était inscrite au recensement de 1881, au 126 Queens Road, à St George's, à Londres, mais Edwin ne figurait pas sur la liste, résidant chez ses grands-parents maternels, John et Susannah Copsey, au 32 Kirkdale Road, Tonbridge, Kent. Il était de retour avec sa famille au moment du recensement de 1891, toujours au 126 Queens Road. Sa mère mourut en 1893 à l'âge de 49 ans et son père s'installa plus tard à Hythe, Hampshire. Il est décédé à Surrey en 1934 à l'âge de 89 ans.

Keeping, qui avait beaucoup voyagé, s'était rendu dans de nombreux pays pour travailler avec divers employeurs, parmi lesquels un grand-duc russe, qui lui avait offert un médaillon lorsqu'il était parti. Edwin émigre aux États-Unis vers 1903 et devient employé par la riche famille Widener de Pennsylvanie. Il s'est marié vers 1908 avec une femme d'origine suédoise, Caroline Elizabeth Johansson (née le 10 février 1880), qui avait émigré de Stockholm en 1895 aux États-Unis et qui était également employée par les Wideners. Le couple a eu un enfant, leur fille Mildred Evelyn Nance, qui est née en 1909. La famille a été montrée sur le recensement de 1910 vivant à Cheltenham, Montgomery, Pennsylvanie.

Garder à bord le Titanic à Cherbourg avec les Wideners et voyagé sur son propre billet (# 113503). Il est mort dans la catastrophe et son corps a été récupéré plus tard par eux MacKay Bennett (# 45) et a été enterré en mer le 21 avril 1912.

Code:
NO.45 - HOMME - ESTIMATION 32 - CHEVEUX

VÊTEMENTS - Pardessus gris marqué "EK" sur la poche intérieure, costume noir, chemise à rayures et bottes noires.

EFFETS - Montre et chaîne en or, médaillon, livre de poche avec diamant et épingle à cravate rubis, un billet de 2,00 $, étui à cigarettes, 3 pièces de 20 francs, 1 pièce de 20 f. Magyar, et trois 100 fr. notes dans un sac à main, les clés et le cent chanceux, 3s 3d dans les pièces de monnaie; Adresse de Paris "Ritz Hotel".

PREMIÈRE CLASSE - NOM - EDWIN KEEPING, Valet

Parmi les effets trouvés avec le corps était le médaillon donné à Keeping comme un cadeau.
Il y avait deux photos, l'une de sa femme et l'autre de sa fille de trois ans.

La veuve et la fille de Keeping ont reçu une somme annuelle d'une fiducie créée par Mme Eleanor Widener . Sa succession, d'une valeur de £ 247, 1s, 1d fut administrée à sa veuve Caroline le 19 octobre 1912. On ne croit pas que Caroline se soit remariée et elle et sa fille retournèrent plus tard dans sa Suède natale. Elle est morte en 1960. Leur fille Mildred s'est mariée dans les années 1930 avec Hans Theodor Axelsson Fogelberg (1902-1989) et elle a élevé une famille. Elle est morte à Stockholm en 1990.

source : encyclopédia titanic.org

Dernière édition par chantara le Mar 30 Jan 2018 - 18:22, édité 2 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:32

Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) 0e4o

les survivants du titanic ont été recupérés par le bateau "Carpathia" apres avoir accostés les canot de sauvetage.

Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Meic

les passagers ont alors été pris en charge.

Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Lpsf

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:01

alors en ce qui concerne les mots tirés en rapport avec sa personnalité par Okcoral, voici ce que j'ai trouvé :

- Partir/Voyage
- Figure d'autorité
- Vie amoureuse/bébé
- Loisirs/art

- Partir/voyage : Au printemps 1912 harry devait faire un voyage en angleterre pour aller a la rencontre de collectionneur de livre. Son voyage etait déja prévu des son retour a Philadelphie.

- Figure d'autorité : Sa mère bien évidemment pour qui son avis est important pour lui.

- Loisirs/art : Fait parti d un club de Théatre et a publié un livre avec Robert Louis stevenson qui est un catalogue de sa collection de livres rares. bookplate 1908.

les autres mots, voici ce que j'ai trouvé :

- Pantalon
- Tabac/alcool
- Cri
- Froid

- Pantalon : Celui dans lequel il y avait la bague de fiançailles.
- Cri : Ce sont ceux des passagers du Titanic.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 2:28

C'est assez dingue quand on le lit. Le numéro du canot correspond, les noms bien sûr, la description des personnages. C'est quand même net. C'est émouvant de lire cette régression et c'est si tragique. Je comprends que tu en étais chamboulée. On plonge dans le récit de l'expérience vécue et c'est si surnaturel.C'est passionnant. Et les recherches que tu as faites chantara le sont également. C'est vraiment du très bon travail. Très admirative. Very Happy
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:48

coucou, les gens.
l'application de médium d'Okcoral a eu une mise a jour.
maintenant non seulement elle voit des cartes de luminosité différente mais elle peut maintenant les classer par ordre chronologique .

loisir - art - vie amoureuse - alcool - voyage - figure autorité - partir - tabac - bébé - pantalon - froid - cri.

tres pratique, car du coup cela raconte une histoire.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:51

Bonsoir, en effet avec ces cartes c'est vrai ce que cela donne, comme si tout était mis bout à bout chronologiquement. Intéressant.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:12

Les cartes reviennent pour bien insister dessus, un message important à comprendre donc. Ca ramène jusqu'au Titanic. Où ça en est depuis le tirage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)   Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral) Icon_minitime

Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)
Page 1 sur 1